Afficher la version complète : [Présentation]---> Salutations d'Italie
Bonjour a tous,
J'écris d'Italie et je possède un 208 XY 1.6 THP 155 de 2013 avec (pour l'instant) de petits changements.
- Valve de recirculation Forge motorsport
- Montage avant Intercooler Airtec stage 2 (en montage)
Bientôt
- Turbocompresseur 207RC 175
- reprogrammation ECU
Salut
Désolé pour le français
Mon petit avec des chaussures de neige
10456
simdirt053
21/03/2018, 11:59
Bienvenue sur le forum ! présentation approuvée !
Ghostrider90
21/03/2018, 22:33
Bienvenue à toi
Crx76 Da dove sei?
Je vis près de Milan phpbb_lol
D'accordo, vado spesso nei pressi del Lago d'Orta e i miei cugini sono di Cinisello.
Ah bene anche io vado spesso sul lago d'orta a Omegna o ancora più spesso al Mottarone (sono un biker). ^^
Oooh il Mottarone, adoro!
Abbiamo una casa vicino al passo della Colma.
Dall'altro lato, la strada del passo che vada Arola a Varallo é fantastica da fare sia in macchina che in moto ^^
Ecco, la nostra casa e ad Arola. È la casa gialla di fronte alla chiesa.
Questa strada e stupenda. E sempre un piacere.
simdirt053
23/03/2018, 08:31
Mon dieu on les a perdu !
Mon dieu on les a perdu !
Pas mieux, on va les laisser tranquille ^^
^^monter et descendre les montagnes^^
En fait, Crx76 vient de temps en temps dans la région où mon épouse à sa maison car il habite pas très loin.
La route qui monte au village et qui mène au col est une merveille, elle est idéale à faire avec une 208 et jouissive à faire en 2 roues.
Elle est plein de virages sympas, d'ailleurs plusieurs courses s'y déroule (course de côte, rallye).
Petite anecdote, il n'est pas rare de voir des Alfa ou des Fiat camouflées y faire des tests.
Le Mottarone est la montagne en face et de laquelle on a une vue à 360°.
10463
10464
simdirt053
23/03/2018, 09:48
AH oui propre ! tu nous invite quand christo ? :) pour venir tester ma future 308 hihi !
Ben écoute, tout peux se faire. Faut juste trouver le bon moment...
simdirt053
23/03/2018, 11:02
Oui comme tu dis christo ! faudrait que j'essaye de gérer pour que mes parents partent dans le coin en vacances cet été, comme ça hop je vais passer une semaine avec eux et je passe te voir, si tu es la et dispo bien entendu ^^
Lorsque je suis en vacances, je suis quasiment toujours dispo phpbb_wink
simdirt053
23/03/2018, 13:14
On verra si on peu se caler ça, voir avec un ou deux autres du forum ;) ça serait sympa !
On passe en MP au cas où.