PDA

Afficher la version complète : [Résolu]---> baie de pare brise inonde



darkjojo78
04/02/2018, 19:50
aujourd’hui j'ai remarque que j'avais de l'eau dans la baie de pare brise. surtout qu'il y arrête pas de pleuvoir sur l’île de france. donc j'ai trouve le problème c’était a cause des feuilles et tout les petit ♥♥♥♥♥ qui tombe dans la baie de pare brise que les trou d’évacuation de l'eau était bouche. pour nettoyer le cote passager pas de problème il y a un cache a démonte qui permet d’accéder au filtre a air de l'habitacle le trou et juste en dessous. mais pour le cote conducteur la c’était plus difficile j'ai démonter les 2 essuies glace avant plus les cache plastique pour accéder au trou bouche. donc la moral faite attention est contrôle qu'il y a pas des ♥♥♥♥♥ qui bouche les trou pour éviter des soucis après .

pichnaute
04/02/2018, 20:54
Ah oui, c est vrai pas mal de choses s accumule à cet endroit

EnzoD
04/02/2018, 20:59
Surtout faire gaffe où l'on se gare ! J'ai un ami qui avait un Q7, il se garait devant chez lui à chaque fois, sauf que son voisin avait un arbre, et toutes les feuilles se retrouvaient sur sa caisse. Il a jamais fait gaffe, jusqu'au jour où l'eau a stagné et a atteint le BSI :/

Hugo
04/02/2018, 21:55
C'est vrai que je contrôle souvent "au cas où".
J'en profite pour poser une question, tu fais comment pour démonter les essuis glace, car si je veux démonter les suspension avant, faut démonter la baie de pare-brise

darkjojo78
05/02/2018, 00:43
C'est vrai que je contrôle souvent "au cas où".
J'en profite pour poser une question, tu fais comment pour démonter les essuis glace, car si je veux démonter les suspension avant, faut démonter la baie de pare-briseOui il faut démonter la baie de paré brisé pour atteindre les vis des coupelle d'amortisseur. C'est très simple d'abord ouvrir le capot, puis enlever les cache ecrou des essuie glasse, après enlevé l'ecrou qui fixe l'essuie glasse, enlevé les essuie glasse , apres on peut commence a desclipse le joint de baie de pare brise et desclipse les cache de la baie de paré brise ils sont en 2 partie

Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk

Hugo
05/02/2018, 13:28
Merci beaucoup pour cette explication !
Et c'est compliqué à enlever le cache écrou des essuie glace ? Faut y aller au tourne vis ou avec un outil plastique pour le faire sauter ?

Poliche
10/02/2018, 10:07
Tu peux sûrement l'enlever à la main !

Hugo
10/02/2018, 13:13
Ah d'accord merci ^^