PDA

Afficher la version complète : Calendrier 100% piste "saison 2018" + tarifs



mario968
04/02/2018, 09:02
Salut à tous,

Voici la finalisation de notre calendrier 2018.

5 dates exclusives 100% PISTE confirmées, toujours avec une remise de groupe, et une session féminine gratuite.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/64/72/47/calend10.jpg (https://servimg.com/view/19647247/313)

Dijon : pour le moment réservé aux autos de + 800kg
Lurcy : open à tous véhicules roues couvertes, monoplace interdit.
Clastres : open à tous véhicules roues couvertes, monoplace interdit.
Le Mans : réservé aux autos de + 800kg

Nous espérons que vous serez nombreux à ces journées piste. ♥

PijotRC
05/02/2018, 10:09
merci pour ces dates. Par hasard, rien de prévu du côté du circuit du laquais, ou de la Bresse ?

Nawty
05/02/2018, 11:31
Hello bienvenue parmi nous, pour le moment, rien du côté des Ecuyers ou il faut voir avec notre coach AHF (Arnaud)?

AHF
05/02/2018, 12:03
Bienvenue Mario968.

Merci pour les posts sur las assurances RC et les préparations diverses pour faire de la piste.

Je rajouterai que prendre des cours avec un moniteur diplômé est également très judicieux pour débuter ou progresser.

Je vois trop souvent des gens qui sont autodidactes (ou qui ont été conseillés par des pistards soi-disant expérimentés) et qui n'ont pas les bases.

Les conséquences: ils sont lents, ils stagnent très vite et ils "détruisent" leurs pneus et leurs freins prématurément.

Est-ce que vous avez un ou des moniteurs au sein de votre association "centpourcentpiste" ?

AHF
05/02/2018, 12:06
Hello bienvenue parmi nous, pour le moment, rien du côté des Ecuyers ou il faut voir avec notre coach AHF (Arnaud)?

Comme je l'ai indiqué dans un autre post, je peux avoir des tarifs préférentiels pour le circuit des Ecuyers.

Les seules conditions: prendre un peu de coaching avec AHF et de faire partie du forum 208GTI.

mario968
05/02/2018, 21:12
Bonjour AHF,

Nous avons deux coachs qui se déplacent à nos sorties en fonction de leur disponibilités, mais il est vrai que les participants ne se précipitent pas pour se payer une séance de coaching, alors que ceux qui l'on fait sont tous ravis et arrivent facilement à gagner +/- 5 secondes au tour sur des circuits comme Le Mans Bugatti. Je passe l'économie des consommables etc.

Fabien
06/02/2018, 10:18
Une question les membres qui se présentent venant du forum pour un session ont - ils droit à une remise ou un geste @mario968 (http://www.208gti.fr/member.php?u=3906) ?

mario968
06/02/2018, 10:32
Bonjour Fabien,

Nous ne faisons pas des journées à sessions, nous mettons sur piste le nombre de voitures autorisées, puis une qui rentre dans les paddocks et une qui prend sa place sur piste.

Nous avons un tarif qui s'applique à tous (clubs et privé) et un deuxième tarif de groupe (partenaire) - 10% : voir les tarifs dans les posts de nos sorties circuits.

AHF
06/02/2018, 10:41
Bonjour AHF,

Nous avons deux coachs qui se déplacent à nos sorties en fonction de leur disponibilités, mais il est vrai que les participants ne se précipitent pas pour se payer une séance de coaching, alors que ceux qui l'on fait sont tous ravis et arrivent facilement à gagner +/- 5 secondes au tour sur des circuits comme Le Mans Bugatti. Je passe l'économie des consommables etc.

Je suis tout à fait d'accord, d'après mon expérience personnelle cela se vérifie systématiquement.

Tous les gens qui ont pris un (bon) moniteur pour minimum une heure (c'est vraiment un minimum pour la plupart) sont bluffés par les progrès qu'ils peuvent réaliser (sur pleins d'aspects).

Les commentaires qui reviennent souvent: "J'aurais du le faire plus tôt, j'aurais du le faire avant".

Mais c'est vrai que l'investissement initial n'est pas à la portée de tout le monde.

Peut-être que certaines personnes pensent aussi que les moniteurs exagèrent au point de vue tarifs: c'est souvent le cas quand on ne connaît pas du tout une profession/un milieu et les contraintes de cette profession.

On s'imagine des choses qui sont pratiquement toujours erronées.

Bonnes sorties pour 2018 !!

mario968
06/02/2018, 11:19
Merci à toi aussi. phpbb_smile