Afficher la version complète : [Présentation]---> Nouvelle je suis ! en BPS coupe Franche je roule !
Bonjour !
Je m'appelle donc Célia j'ai 26 ans et je suis du 02.
Je viens tout juste d'avoir ma 208 GTI BPS de 2015
Elle totalise 25000km , c'est une coupe franche.
Auparavant je possédais une 206cc 1l6 16s noir, que j'avais façonnée a mon gout ! Love
Mais je vous avoue que la transition n'a pas eté difficile !! ^^
Sinon je suis passionnée par l’équitation , la musculation et l'automobile évidement !
Une petite photo et voila :D
9951
austinman
27/01/2018, 17:25
La bienvenue. :)
Bienvenue à toi dans cette petite famille. [emoji16]
pichnaute
27/01/2018, 17:46
Bienvenue celia
Bienvenue à toi et à ta CF
Bienvenue mon tatoueur habite dans ta ville lol
Firetaz77
27/01/2018, 18:28
Bienvenue! ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OoMricoO
27/01/2018, 19:34
Bienvenue à toi et à ta belle.
Ghostrider90
28/01/2018, 07:10
Bienvenue à toi Célia les coupes franche sont les plus belles ^^
Merci beaucoup à vous tous ^^
Bienvenue à toi Célia les coupes franche sont les plus belles ^^
Comment tu peux dire ça Ghost, tu sais bien qu'au fond de toi ce n'est pas le cas.
Bienvenue parmi nous Célia et ta superb CFR. Tu as déjà eu l'expérience circuit ?
nicoluffy
28/01/2018, 20:26
Bienvenue :)
De toute façon c'est bien connu c'est les voitures blanches qui vont le plus vite :) mdr
Bienvenue :)
De toute façon c'est bien connu c'est les voitures blanches qui vont le plus vite :) mdr
pfff petit joueur va :p rien ne vaut la full black ;D
pichnaute
28/01/2018, 22:13
Yes double miam :-))
Ghostrider90
28/01/2018, 22:15
Comment tu peux dire ça Ghost, tu sais bien qu'au fond de toi ce n'est pas le cas.
Bienvenue parmi nous Célia et ta superb CFR. Tu as déjà eu l'expérience circuit ?
Si si si j’en suis certain à 208% même mike ^^
Bienvenue, enfin une patte féminine sur ce forum, ça change des informaticiens (comme moi...) ^^
Et superbe choix cette CF elle est magnifique ! Tu fais de la muscu pure ou plus orientée CrossFit ou Fitness ou autre ?
pfff petit joueur va :p rien ne vaut la full black ;D
Mouais, laisse moi en douter après la sortie d'hier lol
nicoluffy
29/01/2018, 13:06
Le soucis c'est la voiture souvent mdr
C'est l'interface entre le volant et les pédales mdr
simdirt053
29/01/2018, 14:18
Bienvenue sur le forum Célia !
Mouais, laisse moi en douter après la sortie d'hier lol
Ahahah bah alors il se traine dje78 ? phpbb_lool
PS : Bienvenue Célia phpbb_coucou
chassman
29/01/2018, 16:08
bienvenue à toi :)
et les coupes franches sont les plus belles :p
Je laissais simplement de la marge .. j'en avais assez de freiner sans arret 😉
dje78, les filles cachent leur rondeur avec leur robe noire, tout comme ta BPS. C'est pour ça les blanches son les plus belles, on voit tout son élégance, ses belles courbes et ça va plus vite, d'après la légende.
Tssss n'importe quoi !!! Ce sont les rouges les plus rapides, tout le monde sait ça [emoji6] et puis c'est le rouge qui va le mieux aux femmes mais on va éviter de pourrir ce topic, n'est-ce pas messieurs..!
hop hop hop, on se reconcentre sur le topic de Celia svp, fin du débat sur les couleurs !
la légende parle des rouges, la vraie vie a déjà démontré que c'était les BPN lol