PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> cache sur bouclier avant qui bouge



Jass76
08/01/2018, 13:05
Bonjour à tous

mon cache sur le bouclier avant bouge tout seul.

C'est normal à votre avis? il devrait mieux tenir non? je n'arrive pas à le clipser.

Je met une photo pour que vous voyez bien de quoi je parle.

9725

austinman
08/01/2018, 13:08
Normalement, il ne doit pas bouger, mais c'est quand même un peu dur à bien clipser, du moins sur la mienne.

Jass76
08/01/2018, 13:21
Merci pour la réponse, je vais essayer de forcer un petit peu.

Seb-@.
08/01/2018, 18:56
A l'avant il tient plutôt très fort, au point que de peur de tout casser je me suis plutôt attaqué à l'arrière, le jour où il a fallu que je mette l'anneau de remorquage. Donc soit il a été retiré et mal remis, soit... bah je ne sais pas ^^

Jass76
08/01/2018, 20:43
J'ai essayé de forcer un peu mais ca ne se clipse toujours pas et j'ai peur de le casser.

Je vais aller voir chez peugeot, autant que ce soit eux qui le casse :D

Il a du être retiré et mal remis en effet, surtout que la roue de secours contient une mèche, le précédent proprio à du crever et faire marcher l'assistance un truc dans le genre.

oulia
12/01/2018, 15:53
Tu peux essayer de le remettre avec un outil en plastique pour démonter les pièces de voiture, parfois on arrive à faire un peu levier et ça pourrait suffire pour faire rentrer le cache...

Jass76
13/01/2018, 11:06
Bonjour.

Je ne suis toujours pas allé chez Peugeot, pas eu le temps.

Faut vraiment que j'essaie quelque chose ça m'agace ce petit détail.

Bon weekend les passionnés de Gti.

EDIT: en forçant un petit peu le cache s'est enlevée. D'ailleurs il y a un "fil" plastique qui le solidarise à la voiture, on ne peut pas le perdre. Je l'ai remis correctement. Merci