PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Bagues centrages jantes Pro Race 1.2



Silver68
30/12/2017, 16:11
Bonjour à tous !

J'ai commandé 4 jantes Team Dynamic pour mes pneus hiver. Voilà les caractéristiques :

Largeur x Diamètre 7x17"
Déport (ET) 15
Entraxe 4x108
Alésage 65,1 mm

Elles passent très bien au niveau de l'étrier seulement je n'ai reçu les bonnes bagues de centrages, en tout cas pour l'avant ça ne passe pas... je n'ai pas essayer à l'arrière... J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà eu à trouver des bagues de centrages pour ces jantes et où les avez vous acheter, car je ne comprends pas grands chose sur internet, passer d'un certains alésage à un autre mais je ne trouve pas le diamètre du moyeu (66mm à l'avant je crois bien) qui correspond.

Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses.

FRENZY
30/12/2017, 16:37
ça sert a quoi des bagues de centrage ?

ChrisProlls
30/12/2017, 16:42
Bizarre, les bagues livrées avec mes jantes (exactement les mêmes) allaient :

9658

Tu as essayé de contacter Team Dynamics France ? Ils peuvent peut-être te renseigner (http://www.teamdynamics.fr/contacter-team-dynamics-france).

Laur'nt
30/12/2017, 17:47
Bizarre !

Normalement les bagues qui sont fournies avec sont faites pour aller sur le véhicule ... sauf erreur a la commande...
J'ai eu des TD comme les tiennes sur ma gti... et c'était niquel avec les bagues !

Je les aient vendent ya 3 mpois pour recommander les même mais en passant sur de l'alésage direct ( bien plus rapide a monter comme je fait du circuit)...

Silver68
30/12/2017, 17:58
J'ai commander sur le site ultratuning et j'ai reçu 4 bagues de centrages trop petites je voulais les appeler mais ils ne sont pas ouvert le samedi... Du coup j'ai envoyé un mail mais sa m'énerve de devoir attendre

Mat
30/12/2017, 18:12
J ai commander des pieces chez ultratunning aussi mais qui allait sur 1 phase 1 il a jamais rien voulu savoir alors que l erreur venait de sa part le patron a plysieurs cites avec des noms differents et 1seul standardiste difficilement joignable je lui commanderai plus rien c est 1 escroc

FRENZY
30/12/2017, 18:15
Sans ces bagues on peut pas boulonner la jante ?

Silver68
30/12/2017, 18:29
Si mais c'est pas conseillé, certaines personnes disent que sa ne risque rien mais j'ai pas confiance

Seb-@.
30/12/2017, 18:30
Si, mais c'est compliqué : il faut maintenir la roue en face des perçage tout en passant les goujons... chaud !

Le diam. de nos moyeux est bien de 65.1 si ma mémoire ne me joue pas de tour. De mémoire les TD ont un alésage à 73 ou 73.1 (un coup de pied à coulisse te le confirmera), tu trouveras aisément sur le net pas mal de bagues aux bonnes dimensions. Et sinon, tu contactes directement Team Dynamics, ils ont les bagues adaptées.

Silver68
30/12/2017, 20:30
Ok merci beaucoup pour les infos Seb !

J'ai envoyé un mail à TD aussi du coup on verra ce qu'ils me répondent.