PDA

Afficher la version complète : [Présentation] GTI_GS_60



GTI_GS_60
30/11/2013, 08:48
Bonjour à tous amis GTistes doofywave

Je vous rejoins sur ce forum après vous avoir lu depuis quelques jours. Je suis aussi présent sur le forum Feline208 comme bon nombre d'entre vous je pense.

Ma GTI est une petite bombinette gris shark.
Elle n'a aucune option, je l'ai acheté en stock un samedi et le concessionnaire me l'a livrée le mardi suivant.
Quel bonheur lors de mon retour dans l'Oise.

Je ferais quelques photos et je vais essayer de vous faire profiter de mon expérience avec la GTI, le bon et le moins bon, le SAV et le concessionnaire, aggressive , ...

Patric

Fabien
30/11/2013, 08:53
Bonjour et bienvenue Patrice.
Achat et surtout réception rapides.
Ah tu as eu des soucis ?
Tu peux nous présenter ta belle ici : http://www.208gti.fr/viewforum.php?f=2
Bienvenue encore une fois et bon vent sur le Forum. bye

GTI_GS_60
03/12/2013, 20:58
Je ferais la présentation de ma belle ce weekend.
Pour les problèmes, j'ai eu le volant décalé à gauche.
Il a fallu 5 interventions pour que le CC corrige le tir avec un changement de volant qui n'a servi à rien. aggressive
J'ai fait changer les baguettes des ailes avant qui se décollaient légèrement. Le CC n'a pas fait un super boulot, elles sont mal collées et mal peintes. Du coup j'ai demandé une nouvelle prise en garantie. Je suis en attente du retour de Peugeot.
Les gardes boues des roues avant pendent un peu. On commence à les voir en se penchant vers la roue. J'attends que Peugeot trouve une solution définitive. Je surveille les retours des autres propriétaires de GTI sur Feline 208.
Enfin, je traite régulièrement le cuir des sièges : nettoyage, scellement et lotion protectrice avec des produits haut de gamme "colorlock". Ma voiture a aujourd'hui 8700 km et j'ai bien peur que le cuir du siège conducteur ne passe pas correctement les 100 000 km. cry
A part ça et l'incompétence du CC, je suis très content de la GTI : voiture très agréable au quotidien, légère et puissante.
J'adore rentrer trop vite dans un virage, ne pas freiner et me dire ça passe sans problème. Avant avec mon monospace je serais monté sur les freins. grinnn