PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Mesdames Messieurs, Bonjour



Hope
02/11/2017, 19:30
Mesdames Messieurs, Bonjour.

Je suis Hope (en realite je me nomme Umit, mais les gens se trompant souvent sur la prononciation sans l'avoir entendu, je prefere me faire appeler Hope).
J'ai 21 ans et habite en Lorraine, et j'ai comme passion l'impression 3D, la conception ... 3D, j'aime tout simplement imaginer et apporter des modification a ce que j'ai sous la main.
Je suis etudiant en Licence Pro. EC2E.

J'ai decouvert ce Forum grace a Hugo, mon ami et collegue de travail, avec qui on a quelques idee de modifications pour des voitures, et etant donne qu'il a une 208, on realise parfoit des choses esthetique ou pratique pour ce dernier.
Cependant je ne suis pas ici pour presenter ma voiture, car ce n'est pas une 208, je suis ici pour clarifier / lancer des idees sur l'impression 3D, et en general : apporter avec Hugo des modifs. pour les 208 que l'on imagine, realise et essaye ensemble sur sa voiture.

Shado666
02/11/2017, 19:38
bienvenue a toi

super attention de votre part , il reste plus cas plancher sur une admission d'air en 3d .^^

vous imprimé sur quel machine ?

pichnaute
02/11/2017, 20:10
Super sympa de proposer de nouvelles technologies de fabrication. C est top.

Fabien
02/11/2017, 20:29
Bienvenue sur le Forum Hope ! Inscription validée.

Hope
02/11/2017, 20:46
Bienvenue sur le Forum Hope ! Inscription validée.

Merci Bien.


bienvenue a toi

super attention de votre part , il reste plus cas plancher sur une admission d'air en 3d .^^

vous imprimé sur quel machine ?

Mon imprimente 3D est le CR-10, cependant je compte passer à autre chose dans le futur pour plus de precision et donc plus de qualité.

Nico19
02/11/2017, 20:53
Bienvenue Hope

Ghostrider90
02/11/2017, 20:53
Bienvenue à toi Hope et super initiative que vous avez eu avec Hugo

Shado666
02/11/2017, 22:30
Merci Bien.