PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Chdeg



Chdeg
28/09/2017, 19:05
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas ("Bonjour Nicolas". J'ai l'impression de faire une thérapie de groupe a chaque fois. lol). J'ai 28 ans, j'habite le Pas-de-Calais.
En ce qui concerne l'automobile, j'aime les sports mécaniques et je rêve d'une 208 gti BPS autant que de pouvoir faire un peu de rallye, mais les finances ne me permettent pas cet achat pour le moment (on va penser au mariage et au logement avant). Je suis donc malgré tout l'heureux possesseur d'une Swift Sport de 2008 qui reste un bon compromis pour s'amuser un peu. Le top du top serait une focus rs mk3, mais là, ça me semble inaccessible et bien trop coûteux. Si je me lance dans l'achat d'une 208 gti BPS, j'ai cependant une hésitation (si l'opportunité se présente d'occasion): pour la particularité et renforcer la sportivité, j'aimerais bien une coupe franche rouge, mais j'ai peur pour l'entretien du noir mat; dans le cas contraire ça serait blanc nacré, le noir masquant la calandre et le rouge masquant le liseré rouge du pare-choc.
Pour le reste je pratique le foot en club, la guitare en chambre, et quelques autres trucs en chambre ou ailleurs.
Je pense avoir fait le tour pour l'essentiel.

FRENZY
28/09/2017, 19:09
Le mariage et le divorce ça coûte une blinde lol... investit plutôt dans une caisse ;)

titim
28/09/2017, 19:29
Salut Nicolas et bienvenue

Tu ne possèdes peut-être pas de 208 GTI, mais tu es visiblement un passionné,
donc tu es à la bonne adresse

Nico19
28/09/2017, 19:37
Bienvenue Nicolas, inscription validée ;)

OoMricoO
28/09/2017, 20:22
Bienvenue , bonne présentation j'ai bien rigolé LOL

Coupe franche pas de soucis pour l'entretien , après tu en as déjà vu une en vrai ?
Moi c'est que comme ça que j'ai pu me décider.

christo
28/09/2017, 21:20
Bienvenue Nicolas

Ghostrider90
28/09/2017, 21:53
Bienvenue à toi Nicolas pour la coupe franche aucun souci pour l’entretien du noir mate ça ne bouge pas évite juste les produits lustrants

ghostinet
29/09/2017, 08:01
Bienvenue ^^ (j'ai bien ri en lisant ta présentation, mais je rejoins mes camarades, le mariage coûte trop cher et le divorce encore +, c'est mieux d'investir dans la BPS (surtout que c'est une voiture superbe ^^))

Chdeg
29/09/2017, 08:24
Coupe franche pas de soucis pour l'entretien , après tu en as déjà vu une en vrai ?
Moi c'est que comme ça que j'ai pu me décider.

J'en ai croisé que deux près de chez moi: une rouge rugby et une blanc nacré. Jamais vu de coupe franche en vrai, mais j'adore, même si sur le coup j'ai eu une réaction quasi-contraire. Il parrait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis donc, j'en profite pour tenter de me rassurer. Not Sure

simdirt053
29/09/2017, 09:28
Bienvenue a toi Nicolas !

Alise974
29/09/2017, 12:09
Bienvenue a toi Nicolas ! Une BPS ne déçoit jamais, alors qu'une femme ^^

OoMricoO
29/09/2017, 21:55
Oui voilà
J'ai moi même changer d'avis en la voyant.

Dommage que tu habites loin tu aurais vu la mienne

Chdeg
29/09/2017, 22:01
Il y a le mariage pour tous maintenant, j'ai pas parlé de femme... Interrogative Je deconne. N'ayez pas peur pour votre arrière train, seul celui de ma swift sport est joueur. Vivement la 208 bps pour tous en attendant. phpbb_lol