Afficher la version complète : Balade IDF 28 janvier 2018
nicoluffy
08/01/2018, 20:11
Bah c'était le créneaux dispo mdr
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mdr
Nico pas de rzprogrammation de la balade?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Faut que je m'y penche ;)
Quand tu veux, pour ma part dispo tous les week-ends de janvier
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
T es pas en vacances mdr
Non peut-être en février :D
Hello les amis, on peut essayer de replanifier cette sortie le weekend du 27-28 janvier si vous êtes dispo. J'espère que la météo sera au rdv.
Perso je travaille du samedi matin jusque 10h30, donc de préférence le dimanche, mais si le samedi est choisi, j’essaierai de me débrouiller
Normalement dispo
nicoluffy
13/01/2018, 10:42
Dans le sud ce week-end la mais c'est pas grave j'ai plus de gti ^^
darkjojo78
13/01/2018, 14:24
Je suis disponible se week-end
pas disponible je suis se garde au boulot, une prochaine fois angryy
samedi c'est mort a 100 100 pour moi dimanche a voir si je dois bosser ou non sinon oui partant
pas disponible je suis se garde au boulot, une prochaine fois angryy
Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
samedi c'est mort a 100 100 pour moi dimanche a voir si je dois bosser ou non sinon oui partant
Il y a de grandes chances que ce soit le dimanche, plus de monde dispo.
simdirt053
15/01/2018, 08:38
Moi non plus pas dispo !
Bon lol on ne va jamais y arriver. Alors le plus simple je pense , ca va etre de nous dire, quelle date vous êtes dispos
Bon lol on ne va jamais y arriver. Alors le plus simple je pense , ca va etre de nous dire, quelle date vous êtes dispos
Vous vous y prenez à l'envers faut juste fixer une date et s'y tenir quoi qu'il arrive ... j'avais le même soucis sur mes rencards bécanes ;)
Oui et puis ca empeche pzs d en refaire ds 2 mois
Sur mon forum bécanes on faisait une fois par mois.
On bloque la balade le 28 janvier (sauf si météo trop pourrie), essayez de vous libérer les amis ;)
Ok
darkjojo78
16/01/2018, 16:38
Dommage le 14 il fesait beau est il y avait pas mal de monde. J'ai suivi un groupe de mazda qui bombardé bien. Pour moi je suis toujours disponible pour le 28
darkjojo78
19/01/2018, 17:10
Si y'a des motivés dispo je serais avec dje78 chez proweld Mantes la ville le 25 janvier à 8h du mat ^^Je vais essai de passer vu que je suis en vacance.
nicoluffy
19/01/2018, 17:19
Cool :)
Si tu as le réveil léger on y sera à 8h mdr
Après ils vont pas tout faire en 15 minutes mdr
On restera sur place je pense c'est a voir
darkjojo78
19/01/2018, 22:39
Cool :)
Si tu as le réveil léger on y sera à 8h mdr
Après ils vont pas tout faire en 15 minutes mdr
On restera sur place je pense c'est a voirTu me dira je suis à 12 min du garage
Bon vu la météo à l'instant, ça devrait être bon dimanche pour cette petite ballade, espérons que ça ne change pas d'ici là
Yes, pour l'instant la météo est avec nous
D'ailleurs, inventaire des participants :
- @toka (http://www.208gti.fr/member.php?u=8) OK
- @stef (http://www.208gti.fr/member.php?u=3206) OK
- @darkjojo78 (http://www.208gti.fr/member.php?u=1059) OK
- @dje78 (http://www.208gti.fr/member.php?u=3200) ?
- @mike_ClubRC (http://www.208gti.fr/member.php?u=929) ?
- @chassman (http://www.208gti.fr/member.php?u=3279) ?
- OoMricoO ?
chassman
22/01/2018, 09:32
Présent que le matin pour ma part.. je demande à madame :) puis faut nettoyer la voiture... ^^
match de rugby l'aprem
Pas de souci, le principal est que tu viennes faire un petit tour ;)
chassman
22/01/2018, 09:56
voilà je suis opé pour dimanche matin :)
nickel ;)
chassman, ton match est à quel endroit après? on viendra te supporter si pas trop loin ^^
chassman
22/01/2018, 10:02
je joue à chevreuse ;) donc vraiment pas loin :p
pour moi tjr bon le matin uniquement sauf imperatif boulot de derniere minute
rdv ou et pour quelle heure ?
Ok dje78, du coup pas de resto pour toi?
Pour l'heure et le lieu, toutes les infos sont en 1ère page ;)
Je suis partant Nico, comme d'hab. Si tu peux me le rappeler le samedi, ça serait cool comme ça j'oublierais pas.
Ok dje78, du coup pas de resto pour toi?
Pour l'heure et le lieu, toutes les infos sont en 1ère page ;)
Oui pas de resto le midi juste le ptit tour le matin
Je viendrais avec un ami
Je te sms le samedi pour te confirmer ma présence
Je suis partant Nico, comme d'hab. Si tu peux me le rappeler le samedi, ça serait cool comme ça j'oublierais pas.Pour toi on te donne rendez-vous le samedi, comme ça tu seras à l'heure 🤣🤣
Oh non toka, tu recommences. Il ne manque plus que Stéf, allez-y allez-y, profitez-en... çà vanne.
Je vais arriver à l'heure du déj, tu verras ^^
darkjojo78
22/01/2018, 18:47
Oh non toka, tu recommences. Il ne manque plus que Stéf, allez-y allez-y, profitez-en... çà vanne.
Je vais arriver à l'heure du déj, tu verras ^^On ta déjà dit du devrait dormir la bas samedi comme sa tu sera pas en retard pour dimanche
OoMricoO
22/01/2018, 21:26
Tendu pour moi en plein travaux dans le jardin ...
Sinon rasso chez moi avec barbecue et apres midi décaissage Feast
Je vais arriver à l'heure du déj, tu verras ^^Hein quoi quelqu un me parle.
Allez zou depeche toi tu es deja en retard [emoji14][emoji14][emoji14]
A dimanche [emoji106][emoji106][emoji16][emoji14][emoji14]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180123/75db630c76246879cd9e24ecc7f357f3.jpg
Présent ^^
top on se rejoint ou vince on y va a 2 la grand et la ptite soeur :D la tienne étant plus kilométré il te reviendra l'honneur de passer devant a moins que tu veuilles entendre le ronron de la petite .. dans ce cas il faudra que je te double et la tu penseras plus qu'a une chose ....aller chez proweld mdr
nicoluffy
24/01/2018, 23:23
darkjojo78 dje78
Demain on sera chez proweld a partir de 8h donc si tu veux passer pas de soucis
On prendra les croissants mdr
top on se rejoint ou vince on y va a 2 la grand et la ptite soeur :D la tienne étant plus kilométré il te reviendra l'honneur de passer devant a moins que tu veuilles entendre le ronron de la petite .. dans ce cas il faudra que je te double et la tu penseras plus qu'a une chose ....aller chez proweld mdr
Haha le mec à tout prévu pour essayer de me faire craquer quoi !
On peut se retrouver vers Marly / Louveciennes ça me semble pas mal ?
Haha le mec à tout prévu pour essayer de me faire craquer quoi !
On peut se retrouver vers Marly / Louveciennes ça me semble pas mal ?
hahahaha bah oui obligé mdr pas besoin de te faire craquer ... elle va te faaire craquer toute seule comme une grande mouahahahahaha
pacha comme l'autre fois ?
Haha je verrai ça ;)
Ouais parfait ! Sur le parking où tu étais toi, on risque de s'attendre longtemps sinon Hahaha
oui hahahahah bien en vue mdr c'est toi tu t’étais gouré d'entrée mdr ...
tkt pas tu vas faire ahhh ouai enorme :D
Oui en plus c'était un sale trottoir laisse tomber, la BPS n'y mettra pas les roues Grimacee
On va au Pacha, ah bon? RDV à quelle heure samedi night comme çà dimanche on arrivera de très bonne heure ^^
On va au Pacha, ah bon? RDV à quelle heure samedi night comme çà dimanche on arrivera de très bonne heure ^^
La dernière fois c'était pour aller à Dreux, il y avait plus grand monde devant le Pacha dure fin de soirée à mon avis, pas sûr de vouloir tenter le coup ^^
jme rappelle il y avait les pompiers ce jour ci ils emmenaient les cadavres restant de la soirée passée lol
Exact 🤣
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dimanche, balade le matin seulement, ou aprem aussi? Si c'est le cas, je me tâte à passer voir le défilé de gti si je case le fiston...
Dimanche, balade le matin seulement, ou aprem aussi? Si c'est le cas, je me tâte à passer voir le défilé de gti si je case le fiston...
ils font matin et bouffe le midi et peut être balade un peu apres
moi je fais uniquement le matin l'aprem suis pas dispo
Bon pour moi, c'est devenu très incertain :(
Je vous tiens au courant
Ah mince toka, rien de méchant j'espère?
On ne sait pas, c'est notre chien qui n'est pas bien et que l'on a du emmener hier soir à Arcueil
D'accord, tient nous au courant pour dimanche. Occupez-vous bien de votre chien, qu'il se rétablisse au plus vite.
On ne sait pas, c'est notre chien qui n'est pas bien et que l'on a du emmener hier soir à Arcueil
A Frégis ? Il sont vraiment top, le mien s'est fait opérer la bas en novembre il sont très pro et très sérieux.
En espérant que ça ne soit pas trop méchant...
Oui ils sont top, il a été hospitalisé 2 fois chez eux, il a tjrs était super bien traité, ils sont à la pointe de la technologie médicale.
Pour le moment on ne sait pas, il a quand même 15 ans, donc c'est flippant
Oui ils sont vraiment au top.
Aie oui par contre il est pas tout jeune... C'est quelle race ?
Courage, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes...
C'est un cocker, merci, j'attends de leur nouvelles
simdirt053
26/01/2018, 14:34
Toutes mes condoléances pour ton plus fidèle ami toka ... Plein de courage !
Hello
Dsl pour demain mais je ne pourrais venir
Une prochaine fois
ah mince, tant pis, bon week end
Bon perso je ne sais pas encore, pas trop le moral, et mal dormi depuis 2 jours. Donc je vous dirai ca demain au dernier moment.
ok, je comprends, c'est un moment douloureux.
ah mince, tant pis, bon week endOui
2 semaines de ouf au boulot a faire entre 12 et 14 heures par jours plus un peu le we.
Et encore 2 semaines a venir surement pareil alors je vais me reposer plutôt que de faire le keke
bjr a tous
Nico19 possible de me rajouter le midi pour le resto si il y a ?
C'est bon, tous les participants sont prêts pour demain? ^^
darkjojo78
27/01/2018, 20:15
Près depuis vendredi tout les niveau fait + le nettoyage
ok pour moi sauf qu'elle est degeu ... pas eu le time de la mettre bien
lundi je vais avoir de nouveaux jouets pour le nettoyage on verra ce que ca donne ;)
Hello les gars, bon ce sera sans moi pour cette fois, désolé, mais ça fait 2 nuits où je dors mal et peu, la prochaine fois je serai là
chassman
27/01/2018, 21:09
Courage toka a toi.
Pour ma part grand nettoyage des voitures ce matin... il etait temps
Juste vendredi soir.. petit choc sur la cf a l arrière... pare choc abîmé...
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180127/1f8b27be4091f2ed5f8b5ff3a9692fd6.jpg
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
chassman, tu as fait une 308 coupe franche ? ^^
chassman
27/01/2018, 21:19
Oui plutôt sympa non? Lol j ai trouvé le blanc nacre lol
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
dje78 sa serait pas ta voiture que j'ai aperçu 2 fois au Mureaux ?
Voilà les 1ères photos de notre de balade de ce matin avec darkjojo78 dje78 chassman
chassman
28/01/2018, 19:48
yeah :)
jolies photos :)
bonne petite balade même avec la météo capricieuse.. :)
Merci à vous :)
Merci Nico19 d'être passé cette aprem :)
Pour ma part médecin demain... cote sans doute cassée... bagarre générale en plus enfin c'est le rugby
Je ne suis pas arrivé au bon moment pour te voir jouer mais bon, aïe pas cool ta côte, force pas trop et repose toi.
dje78 sa serait pas ta voiture que j'ai aperçu 2 fois au Mureaux ?
euh non je pense pas j'i vais casi jamais dans ce secteur ...
par contre toi est ce que je t'aurais pas croise pres de la piscine de st germain ....? ta voiture correspond avec la bps rouge rubis que j'ai vu 2 fois
merci a tous pour la balade super sympa :D a refaire !!!!!
Sympa les photos Nico19 bon il manque une Ice silver :-D lol
Sympa les photos @Nico19 (http://www.208gti.fr/member.php?u=1557) bon il manque une Ice silver :-D lol
Oui, elle manquait, la prochaine fois ;)
euh non je pense pas j'i vais casi jamais dans ce secteur ...
par contre toi est ce que je t'aurais pas croise pres de la piscine de st germain ....? ta voiture correspond avec la bps rouge rubis que j'ai vu 2 fois
peut être moi, le samedi 20 janvier ...
peut être moi, le samedi 20 janvier ...
non c'est en semaine le matin que je l'ai vu plusieurs fois ...entre 10h et 12h
Hello à tous, Nico19, on en avait parlé vite fait aux grandes heures, mais depuis plus rien. Est ce que cette sortie est toujours envisageable en vallée de chevreuse, pour le 11 novembre prochain. Perso je suis dispo en principe.
Qui est partant d'ailleurs ?
Oui
Normalement dispo
Hello à tous, @Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557), on en avait parlé vite fait aux grandes heures, mais depuis plus rien. Est ce que cette sortie est toujours envisageable en vallée de chevreuse, pour le 11 novembre prochain. Perso je suis dispo en principe.
Qui est partant d'ailleurs ?
Oui, je l'ai toujours en tête mais étant donné que j'ai loupé la journée circuit d'octobre, donc pour le 11 novembre je suis en hésitation entre la balade et la journée circuit à Dreux
Ok on se tient au jus rapidement, faut s'organiser ;)
Ok on se tient au jus rapidement, faut s'organiser ;)
Si sortie circuit, vous faites une balade jusqu'à Dreux, comme ça vous ferez des tours en passager avant de repartir ;)
Je serai peut être la à Dreux le 11 novembre [emoji3] en bps mais pas pour rouler, pour une fois que je suis pas d'astreinte sa tombe bien.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
simdirt053
22/10/2018, 17:08
Vous commencez a me tenter !
Vous commencez a me tenter !
Pour la balade ou le circuit?
Si sortie circuit, vous faites une balade jusqu'à Dreux, comme ça vous ferez des tours en passager avant de repartir ;)
C'est exactement ce que j'allais suggérer ! Il y a même moyen de faire mieux, par exemple vous faites une balade le matin, rdv à Dreux le midi pour déjeuner, et circuit l'après-midi. En passager, ou en tant que pilote pour ceux qui le veulent. La 1/2 journée coûte 90€ je crois, mais si vous débarquez en troupeau il y a certainement une possibilité d'obtenir un tarif préférentiel.
Pour la balade ou le circuit?
Attends, Simon, s'il vient, ce n'est pas pour enfiler des perles ^^ Il a des freins tout neufs à user, en plus !
Je serai peut être la à Dreux le 11 novembre [emoji3] en bps mais pas pour rouler, pour une fois que je suis pas d'astreinte sa tombe bien.
Bah écoute, surveille le topic du circuit à Dreux. Moi je suis partant, ça dépend juste de quelques aléas à résoudre. Même s'il pleut j'y vais, et en semi-slicks histoire de jouer un peu faute de claquer des temps. IL n'y a qu'en cas de neige où je passerai mon tour.
C'est exactement ce que j'allais suggérer ! Il y a même moyen de faire mieux, par exemple vous faites une balade le matin, rdv à Dreux le midi pour déjeuner, et circuit l'après-midi. En passager, ou en tant que pilote pour ceux qui le veulent. La 1/2 journée coûte 90€ je crois, mais si vous débarquez en troupeau il y a certainement une possibilité d'obtenir un tarif préférentiel.
Perso, carrément chaud car je compte bien la mettre sur circuit avant la fin de l'année (et décembre plus compliqué)
En décembre en plus, il n'y a rien de prévu à Dreux si je me souviens bien.
S'il pleut, n'hésite pas. C'est BEAUCOUP plus facile à rattraper quand ça part (tôt), donc pas d'appréhension à avoir par rapport au manque de grip. Et en plus, ça n'use ni les pneus ni les freins.
En décembre en plus, il n'y a rien de prévu à Dreux si je me souviens bien.
S'il pleut, n'hésite pas. C'est BEAUCOUP plus facile à rattraper quand ça part (tôt), donc pas d'appréhension à avoir par rapport au manque de grip. Et en plus, ça n'use ni les pneus ni les freins.
Oui oui, même si pluie (sauf si torrent) je compte y aller. Et tu as raison, rien de prévu en décembre. Mais il faut bien que je les use mes freins, je dois rentabiliser le contrat maintenance ^^
simdirt053
22/10/2018, 22:36
Je parlais bien entendu du circuit, mais c'est le budget qui risque d'être serré.
Salut a tous je suis intéréssé par la balade en vallée de chevreuse le 11 Novembre si c'est toujours d'actualité? est ce qu'il y a du monde qui serait intéréssé pour faire cette balade et pour se faire un resto le midi? ca serait sympas de pouvoir se faire une balade entre membre du forum
Nico19 et toka, serait il possible d'avancer la date afin que je puisse en faire une dernière avec vous tous ? Jim206WRC et TurboSnake, si çà peut vous tenter aussi. Je ne t'oublie pas julian33470
Moi perso je ne pourrai pas le week-end prochain. Le 11 ok je suis la même si je risque de ne pas être très frais, vu que je vais à un concert à Bercy la veille.
Sinon demain ? Mais c'est un peu juste non lol
Pas dispo demain je suis en Touraine
TurboSnake
28/10/2018, 08:42
Pas dispo non plus :(
Y'a pas un jour férié dans la semaine ?
darkjojo78
28/10/2018, 11:02
Jeudi 1 novembre c'est férié
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
TurboSnake
28/10/2018, 11:24
A voir le 1er ! Mais il faut que j'avance les travaux de la cuisine !
Ah oui pquoi pas en effet le 1er. Moi je suis présent. Le gros bémol risque d'être la météo, car ca va être une semaine pourrie apparemment
Oui la météo pas trop
Ça va être nuageux je pense comme ojd avec un vent glacial. Mercredi s'il pleut vraiment ça va réchauffer un peu et la température augmentera d'après Météo. Mais bon si ça se fait jeudi, je ne serais pas contre. Ça sera vraiment l'une des dernières pour moi.
TurboSnake
28/10/2018, 21:07
Mettons nous d'accord pour le 1er alors :)
Bonne balade, faites nous de belles photos ;)
Vu comment va se dégrader la météo, ça parle déjà de neige dans certains régions, je ne crains que ça soit compliqué les gars.
TurboSnake
29/10/2018, 21:50
En effet, pluies indiquées pour jeudi :(
J'espère que vous aurez beau temps pour la balade Jeudi, sinon la proposition du 11 novembre tient toujours : balade le matin puis pour ceux qui veulent, resto sur Dreux et tours en passager sur le circuit ;)
Pour mercredi le temps est pas terrible
Pas Dispo le 1er Novembre je travaille. par contre si la balade en vallée de Chevreuse le 11 Novembre avec resto le midi et toujours d'actualité Je suis toujours partant. Qui viens si la balade du 11 Novembre et maintenu??
Franchement, si vous la faites le 11/11, débrouillez-vous pour rouler le matin en vallée de Chevreuse et pousser jusqu'à Dreux, on pourrait s'y retrouver au restau à midi (Courtepaille ou pizzeria), et dans l'après-midi, moyennant 5€ pour avoir le droit d'entrer dans l'enceinte du circuit et un casque pour pouvoir y rouler en passager, vous pourrez faire des tours de manège avec Nico19 et moi. Et j'vous préviens, s'il pleut, je fais le goret pour que ça glisse "involontairement".
simdirt053
31/10/2018, 08:42
Franchement, si vous la faites le 11/11, débrouillez-vous pour rouler le matin en vallée de Chevreuse et pousser jusqu'à Dreux, on pourrait s'y retrouver au restau à midi (Courtepaille ou pizzeria), et dans l'après-midi, moyennant 5€ pour avoir le droit d'entrer dans l'enceinte du circuit et un casque pour pouvoir y rouler en passager, vous pourrez faire des tours de manège avec Nico19 et moi. Et j'vous préviens, s'il pleut, je fais le goret pour que ça glisse "involontairement".
Il me semblait que c'était 10€ nan ?
Il me semblait que c'était 10€ nan ?
10€ pour la journée, et en général ils baissent à 5€ pour l'aprèm (je n'ai payé 10€ l'aprèm qu'une seule fois)
simdirt053
31/10/2018, 08:47
10€ pour la journée, et en général ils baissent à 5€ pour l'aprèm (je n'ai payé 10€ l'aprèm qu'une seule fois)
ah dans ce cas c'est plus raisonnable !
Après la pluie le beau temps et une montée de la température. Mère nature est bizarre ces jours ci. Bon quoi qu'il en soit, ça sent bon pour la balade
julian33470
31/10/2018, 09:13
Nico19 et toka, serait il possible d'avancer la date afin que je puisse en faire une dernière avec vous tous ? Jim206WRC et TurboSnake, si çà peut vous tenter aussi. Je ne t'oublie pas julian33470
Ça me tente bien
Pour résumer, il y a 2 propositions de balade :
- Demain 1er novembre
- Dimanche 11 novembre avec une option circuit à Dreux
Pouvez-vous dire pour laquelle (ou les deux) êtes-vous partants? (pour faire un inventaire)
Moi le 11 novembre, pas dispo demain.
TurboSnake
31/10/2018, 09:54
Plutôt demain pour moi, car je vais voir la belle-famille le weekend du 11/11
Moi je suis Partant pour le 11 Novembre pour la balade
La Balade du 11 Novembre en vallée de chevreuse et toujours d'actualité ou pas?
J'ai cru comprendre que Nico19 fait la balade le matin, et circuit à Dreux l'après-midi ? Si je ne me trompe pas, en tout cas. Si c'est bien ce qui est au programme, Nico, on se retrouve où ? Sur le circuit avant midi, au restau à Dreux vers 12h15, ou je ne vous attends pas pour déjeuner et on se retrouve sur le circuit un peu avant 14h ?
Pour ceux qui en ont un, venez avec un casque (jet ou intégral, casque de moto-cross acceptés) et un billet de 5€ (j'ai un doute, ça pourrait être 10€) pour avoir la possibilité d'entrer dans l'enceinte du circuit. Vous pourrez faire quelques tours en passagers. Sans casque, point de salut !
Et, si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à mettre vos voitures sur piste (mais là, il faut payer 89€ pour la 1/2 journée + une attestation d'assurance en RC CIRCUIT, soit via votre assureur s'il couvre, soit via assurancepiste ou un courtier en ligne similaire, de l'ordre de 40€ pour la journée).
La Balade du 11 Novembre en vallée de chevreuse et toujours d'actualité ou pas?
Pour l'instant oui toujours programmée, même si tu es le seul intéressé (à part moi)
J'ai cru comprendre que @Nico19 (https://www.208gti.fr/member.php?u=1557) fait la balade le matin, et circuit à Dreux l'après-midi ? Si je ne me trompe pas, en tout cas. Si c'est bien ce qui est au programme, Nico, on se retrouve où ? Sur le circuit avant midi, au restau à Dreux vers 12h15, ou je ne vous attends pas pour déjeuner et on se retrouve sur le circuit un peu avant 14h ?
Alors, pour l'instant oui c'est ça : balade le matin et circuit l'aprèm. Cela peut évoluer suivant le nombre de participant (pour l'instant uniquement antho91). Seb-@. dans tous les cas je compte manger à Dreux, pas envie de manger en vitesse pour être à l'heure au circuit. Ce sera donc rdv au circuit avant midi ou direct au resto, à définir courant de semaine.
Pour l'instant oui toujours programmée, même si tu es le seul intéressé (à part moi)
ok d'accord ca marche
Dylan78 pourrait être intéressé lui aussi par la balade du matin.
Y'a peut être aussi realdan dje78 Vince filipe08 lintrepide avec sa belle GT86 julian33470
Et j'en oublie sûrement encore.
filipe08
05/11/2018, 13:22
salut les gars, j’ai changé de voiture depuis mais si vous acceptez les allemandes je peux me joindre à vous ;)
Je pense aller uniquement au circuit de dreux pour ma part, j'ai envie de voir ce que sa vaut sur piste humide [emoji3]
Si seulement le temps d'hier ou aujourd'hui pouvait être le même que dimanche, ça serait vraiment cool.
Pour ma part, je ne sais tjrs pas si je pourrai venir, ayant un concert le samedi soir, je ne vais pas être frais pour la ballade, enfin je donnerai ma réponse sans doutes au dernier moment. Tout dépendra de mon heure de couchage lol
nicoluffy
07/11/2018, 10:01
Dommage je bosse le 11 novembre sinon je serais bien passé en sous marin vu que j'ai plus de 208
Dommage je bosse le 11 novembre sinon je serais bien passé en sous marin vu que j'ai plus de 208
Débrouilles-toi pour faire une patrouille vers la vallée de Chevreuse ^^
nicoluffy
07/11/2018, 13:37
Débrouilles-toi pour faire une patrouille vers la vallée de Chevreuse ^^
Ça aurait été avec plaisir en plus je serais venu en Peugeot
Mais ça fait un peu loin de mon secteur et en plus le 11 je suis bloqué au bureau Vu que je suis à lacceuil du public ^^
chassman
07/11/2018, 16:46
je ne serai pas présent, absent tout le weekend
darkjojo78
08/11/2018, 02:01
Je serait peut être present
Bon vu les prévisions météo du week-end, la ballade dans la vallée de chevreuse est plus que compromise, donc je pense que je ne viendrai pas, pour le coup. Faut qu'on se trouve une date avec un temps correct lol
Bon vu les prévisions météo du week-end, la ballade dans la vallée de chevreuse est plus que compromise, donc je pense que je ne viendrai pas, pour le coup. Faut qu'on se trouve une date avec un temps correct lol
Perso je la ferai quand même pour les motivés étant donné que je sors pour aller sur circuit l'aprèm.
lintrepide
08/11/2018, 20:29
Pas disponible pour ma part
Personne ne sera présent au final.
Pour les motivés qui veulent toujours faire la balade dimanche, voici le parcours :
https://www.google.fr/maps/dir/Stade/48.7418227,1.9660524/48.722144,1.9576484/48.7102822,1.9947116/48.7127441,2.0292939/48.673667,1.972561/48.7006503,1.8949957/48.7899954,1.8520808/@48.7294189,1.8934975,12.21z/data=!4m15!4m14!1m5!1m1!1s0x47e6811c6036fa89:0xded 61fdfdc36ad66!2m2!1d2.0414084!2d48.7539082!1m0!1m0 !1m0!1m0!1m0!1m0!1m0!3e0?hl=fr
PS : des détours sont possibles pour aller sur des spots photos ;)
Pour les motivés qui veulent toujours faire la balade dimanche, voici le parcours :
https://www.google.fr/maps/dir/Stade/48.7418227,1.9660524/48.722144,1.9576484/48.7102822,1.9947116/48.7127441,2.0292939/48.673667,1.972561/48.7006503,1.8949957/48.7899954,1.8520808/@48.7294189,1.8934975,12.21z/data=!4m15!4m14!1m5!1m1!1s0x47e6811c6036fa89:0xded 61fdfdc36ad66!2m2!1d2.0414084!2d48.7539082!1m0!1m0 !1m0!1m0!1m0!1m0!1m0!3e0?hl=fr
PS : des détours sont possibles pour aller sur des spots photos ;)
je suis toujours motivé pour la balade dimanche nico, nettoyage de la GTI et plein d'essence fait. a quelle heure et le RDV ?
je suis toujours motivé pour la balade dimanche nico, nettoyage de la GTI et plein d'essence fait. a quelle heure et le RDV ?
Je ne suis pas sûr que le nettoyage serve à grand chose vu la météo annoncée ^^ RDV 9h30 au début du parcours de mon précédent message (stade du champ du loup)
Je ne suis pas sûr que le nettoyage serve à grand chose vu la météo annoncée ^^ RDV 9h30 au début du parcours de mon précédent message (stade du champ du loup)
ok d'accord nico ca marche. je sais que vu le temps prévu le nettoyage ne sert pas a grand chose, mais j'aime rouler dans une voiture propre, meme si je sais qu'il va pleuvoir c'est plus fort que moi il faut que je la lave. a demain nico
Et bah la mienne sera dégueulasse ^^
Voilà quelques clichés de la balade d'hier
1282712826128281282912822
simdirt053
13/11/2018, 08:58
Joli nico ! mais tu peux enlever le "s" a quelques ^^ elles sont passé ou les autres ?
Joli nico ! mais tu peux enlever le "s" a quelques ^^ elles sont passé ou les autres ?
Je les avais mises hier soir et ce matin j'ai percuté que je n'avais pas caché les plaques...le boulet. Du coup, je les remettrai quand ce sera fait ;)
simdirt053
13/11/2018, 09:04
Je les avais mises hier soir et ce matin j'ai percuté que je n'avais pas caché les plaques...le boulet. Du coup, je les remettrai quand ce sera fait ;)
je comprends mieux !
simdirt053, c'est bon le "s" est de nouveau justifié :)
simdirt053
13/11/2018, 13:21
simdirt053, c'est bon le "s" est de nouveau justifié :)
Yes ! belles photos, dommage que les arbres avaient déjà plus de feuilles !
Yes ! belles photos, dommage que les arbres avaient déjà plus de feuilles !
c'est sûr et la pluie n'a rien arrangé
Ghostrider90
13/11/2018, 22:20
Superbe cette petite série Nico