PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Vitre passager



nicoluffy
21/07/2017, 09:10
Voici mon " problème "

Depuis quelques jours quand je ferme la vitre passager, quand elle arrive en haut, au lieu de bien se poser, j'entend une sorte de vieux craquement au moment de l'arrivée en butee. C'est désagréable car on dirait que la vitre monte trop et s'écrase contre le joint

Savez vous d'où ça peut provenir et quelqu'un a déjà entendu ce problème ?
Ça faisait le même bruit sur mon ancien partner de 2014 du boulot :/

PijotRC
21/07/2017, 10:41
Je pense avoir le même souci que toi... On dirait que la vitre remonte trop haut, ça force sur le joint, et après en roulant, ça grince...
Il y a bien la procédure de RAZ de la course de la vitre, personnellement ça n'a rien changé. Chez Peugeot, je l'avais signalé, ils ont (soit disant) mis un produit dans les joints pour que ça ne grince plus, mais ça ne marche qu'un temps...

nicoluffy
21/07/2017, 10:46
Je pense que je vais y aller aussi mais c'est désagréable :(

Au moins je suis pas le seul :/

Hugo
21/07/2017, 13:01
moi aussi ça le fait par de forte chaleur, comme si les caoutchouc de fenêtre se dilataient, et bougeaient. Lors que le bruit persiste de trop, je descend la vitre et la remonte, et là je n'ai plus de bruit, ou moins longtemps. Sa ne dur qu'un temps.

nicoluffy
21/07/2017, 13:46
Dans le doute je vais passer les voir vu que la voiture est neuve.
Mais c'est horrible comme bruit on dirait que la vitre va se briser

PijotRC
21/07/2017, 14:53
On est bien d'accord....

Coiron
22/07/2017, 09:58
Bjr,
Eu le problème de ce genre:
la vitre remontait en position automatique puis redescendait directe,obligeait de monter la vitre en mode intermittence.
Retour chez Peugeot pour réinitialisation, depuis plus de problème.
Je vais finir par croire que les bugs Peugeot sont dans le même acabit que Caterham...........lol.........il faut faire preuve de patience avec nos GTI

oulia
22/07/2017, 10:16
J'ai eu le problème de la vitre conducteur qui redescendait toute seule une fois en haut et qui remontait par palier de 3cm mardi dernier...
La procédure c'est de descendre la vitre à fond puis la monter jusqu'en haut tant bien que mal puis lever l'interrupteur pendant 5secondes pour réinitialiser l'apprentissage des butées. Ça a fonctionné du premier coup [emoji6]

nicoluffy
26/07/2017, 15:23
Visiblement c'est bien du a la chaleur parce que maintenant qu'on a retrouvé un vrai temps dile de France ça le fait plus
Les joints doivent pas supporter la chaleur :/

Hugo
26/07/2017, 21:52
Tu vois je te l'avais dit ;)

Coiron
28/07/2017, 04:35
Visiblement c'est bien du a la chaleur parce que maintenant qu'on a retrouvé un vrai temps dile de France ça le fait plus
Les joints doivent pas supporter la chaleur :/
Pas d'accord,je suis en pleine "cagne"sud 07 mais pourtant plus de problèmes de vitre.................lol

nicoluffy
28/07/2017, 10:00
Je descend dans le sud le 5 août mdr je verrais bien. Le jour où elle le refait direction Peugeot