PDA

Afficher la version complète : [Résolu]---> Probleme voyant moteur



106xsi
09/07/2017, 11:55
Bonjour j ai recemment acheter une 208 gti de novembre 2014 d occassion avec 27000km ,apres deux mois d utilisatin es arriver a 29000km voyant probleme de demarrage perte de puissance et des fois nikel,resultat culasse a changer probleme levee variable soupapes,c est vraiment une ♥♥♥♥♥ cette voiture ou je n es pas eu de chance? Sa me fait peur de la garde en plus mon micro bluetooth etait deja hs et le joint cache culbuteur souinte

austinman
09/07/2017, 12:09
Problème connue malheureusement mais restant assez rare. Normalement c'est pris en charge même hors garantie si je ne dis pas de bêtise.

106xsi
09/07/2017, 12:13
Et le volant décentré,on voit la qualité de suite les portieres qui claque la peinture fragile et ce fameux boutons manuelle pour la vitre a droite la blague pour une caisse a plus de 24000euros c est chere d en mettre un a impulsion

austinman
09/07/2017, 12:17
Volant décentré c'est de série. C'est triste.

Pour la peinture c'est pareil chez tout le monde.

Pour la vitre manuelle en passager, c'est sur beaucoup de 3 portes. Je crois que c'est la législation qui empêche d'avoir le mode séquentiel. Je sais plus exactement, mais on en a parlé sur le forum il y a longtemps.

106xsi
09/07/2017, 12:17
Merci pour l info austinman j'espère que tu as raison jadore cette voiture mais vu les soucis en si peux de temps sa déçoit,vu la somme mise je la garde,par contre c est une voiture que j ai acheter a vw ,vw l a envoyer a peugeot c est eux qui ont fait venir un gars du siege peugeot pour mon souci ,peugeot prend en charge 90pourcents et le reste c est vw

106xsi
21/08/2017, 20:21
bonjour j ai des nouvelles de ma gti apres 2 mois et demi qu elle es au garage ,je devrais bientôt la recuperer du moins on me dit sa depuis 2 mois,en fait tout les modeles sont concernes du moins la mienne ou toutes celle avant,la mienne es de novembre 2014,la il me changent la culasse par un nouveau modele car d apres ce que j ai pu comprendre mauvaise conception du coup il y avait une usure d un palier,du coup attendait vous a avoir le souci tot ou tard,la responsable de Peugeot m as dit que cetait comme sa sur toute les anciennes versions donc desoler je ne peux pas vous affirmez quelle serie es touché mais a en croire c est tres courant,et pour mon souci de telephone cetait le micro de la voiture hs

austinman
21/08/2017, 20:26
C'est une panne qu'on voit de temps en temps sur le THP Euro 5. C'est fou qu'ils mettent temps de temps pour réparer... Tu as eu des signes avant coureur comme une conso d'huile anormale ?

Si ca peut te consoler, dit toi que les focus RS mk3 ont aussi ce défaut de conception...

OoMricoO
25/09/2017, 20:46
Tu n'es pas très objectif je pense ...
Même si je suis désolé pour toi et que ça peut arriver à tout le monde mais il ne faut pas tout mélanger je pense phpbb_non