Afficher la version complète : [Présentation]---> Alise974 de La réunion, on a aussi des 208 GTI PSP
Alise974
30/06/2017, 19:41
Bonjour, je suis Alain (Alise étant la contraction de Alain et Lise, ma douce), un vieux de la vieille, fana depuis toujours de voitures sport (j'en ai eu pas mal dans ma vie), et vu mon age avancé, je viens de me faire plaisir en prenant une 208 GTI PSP Nero, magnifique, et depuis un bon moment je ne m'étais pas fait aussi plaisir à conduire un tel "kart", coup de pied au ♥♥♥ assuré quand on écrase la champignon. Per contre une question aux admins, il n'y a aucun forum destiné à la carrosserie, produits employés et conseillés. La mienne a subit un lustrage et son entretien est quand même assez fastidieux pour préserver la brillance au quotidien. Quels seraient les meilleurs produits ou traitements, avis aux expériences des gété-istes. Merci
Bonjour sois le bienvenu sur le forum.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour et bienvenue parmi nous Alise.
L'idéal serait de nous la présenter à la section dédiée avec des photos si possible.
On aime beaucoup les paysages du 974 et il y'a 2 membres il me semble au 974. christo pourrait très bien te conseiller tant c'est l'expert dans ce domaine.
@+
Ghostrider90
30/06/2017, 21:39
Bienvenue à toi Alain
Bienvenue, tu trouveras des experts en bichonnage de GTI, plusieurs sujets sur l'entretien, les techniques, les produits, etc...
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
simdirt053
03/07/2017, 08:47
Bienvenue Alain !