PDA

Afficher la version complète : Ultratuning



CheuCheur
27/06/2017, 03:39
Bonjour,

Certaidentre vous aurez déjà commander chez ultratuning? Si oui quelles sont vos retour? Je pense peut être passez une commande pour une ligne milltek l'avantage est la possibilité de payer en 3fois plutôt que cash, je trouve dommage que Spnewconcept ne propose pas cette solution de paiement.

wisdom
27/06/2017, 04:17
CheuCheur
J'ai commandé ma dump et mes durites aviation dessus. Tu peux commander les yeux fermés.
Ce qui est bien, c'est que les délais sont respectés.
Par contre t'auras certainement des frais de douane à payer.

J'ai commandé ma ligne inoxcar sur TPMS-Shop. J'y ai commandé mes freins (disques et plaquettes AV).
On peut payer en plusieurs fois aussi
Seul soucis c'est que mon colis avait été expédié en éco.

Seb-@.
27/06/2017, 07:33
Pour ma part j'ai commandé chez eu un jeu de roues (jantes et pneus), les délais ont explosé mais à cause du fournisseur des jantes. UltraTuning a suivi le dossier et fait un geste commercial. Donc, même si j'étais à un rien de péter les plombs à attendre mes roues, très clairement UltraTuning n'était pas responsable de cette situation et a fait au mieux. Bref, tu peux y aller sans inquiétude aucune.

Vince
27/06/2017, 09:36
Tu peux payer en plusieurs fois chez SP Newconcept, par chèques.

Fabien
27/06/2017, 10:28
Moi j'ai effectué plusieurs commandes chez Ultratuning c'est sérieux et pro, RAS tu peux y aller sans soucis.

CheuCheur
27/06/2017, 13:45
Ok merci pour tout les retoure je me renseigne pour la disponibilité de ligne milltek avec embout carbone, Spnewconcept ne propose effectivement que les paiements en plusieurs fois mais par chèques personnellement je suis de la génération tout avec la carte je ne possède même pas de chéquier c'est pour dire en plus les paiements par carte en plusieurs fois est gage de de garantie de paiement pour le commerçant

Fabien
27/06/2017, 14:13
Pourquoi Milltek ? Vu le prix InoxCar tu t'offres une très belle pour deux fois moins cher, pourquoi vouloir Milltek, une raison particulière ?

Shado666
27/06/2017, 14:29
dommage que pieces-auto-sport n'existe plus , mon milltek venais de la .

perso y trop de inoxcar , milltek permet de ce différencier ,

CheuCheur
27/06/2017, 14:37
C'est une marque qui me fait pensé au ancienne ligne madac un peut, et en effet il y a beaucoup de ligne inoxcar comme dit Shado666 mais c'est vrais que c'est lié au prix et à la disponibilité sur les différents site.

ghostinet
27/06/2017, 14:44
Tu préfères pas une ligne sur mesure pour le tarif? Genre Vittoreli?

CheuCheur
27/06/2017, 15:09
Je connais pas vittoreli ghostinet sa donne quoi?

Vince
27/06/2017, 15:23
Ya un mec, si ce n'est plusieurs, qui en ont sur le groupe Facebook le son à l'air vraiment top, avec un système de clapets. Le prix avoisine les 500€ si je ne dis pas de bêtises. Là pour le coup tu te différencierais bien des Inoxcar et même des Milltek. D'ailleurs ya une grosse différence de sonorité entre un catback milltek et un inoxcar ?

CheuCheur
27/06/2017, 15:30
Il me semble que le diamètre n'es pas toute à fait le même après jamais entendu ni l'une ni l'autre en vrais pour dire la quelle des deux à une meilleure sonorité si quelqu'un a déjà entendu les deux pour un bon feed-back je suis preneur c'est vrais que la ligne inoxcar a un avantage le prix

ghostinet
27/06/2017, 15:48
Inoxcar : diamètre 55 mm normalement, avantage prix mais le son est pas top
Milltek : diamètre 63.5 mm, avantage sonorité pas trop mal
Vittoreli : regarde Youtube ou Facebook, c'est du sur mesure, cat bat sans clapet c'est environ 700€ (silencieux signé par le préparateur, comme chez AMG ^^) avec tu dois être vers les 1200€TTC mais là c'est du sur mesure, tu demandes ce que tu veux et ils te le font, c'est de la belle qualité ;) et pour le coup tu te distingues ^^

wisdom
28/06/2017, 02:10
Inoxcar : diamètre 55 mm normalement, avantage prix mais le son est pas top


Pourquoi pas top?

CheuCheur
28/06/2017, 04:57
ghostinet 1200€ non j'irai pas jusque-là quand même faut rester raisonnable bien qu'à,d tant normale j'aime les folies mais j'ai décider de me calmer c'est jour ci ^^ 63,5 on peut pas un peut? Personne à de ligne signé vittoreli ici?

ghostinet
28/06/2017, 08:11
wisdom pas top car ça ressemble beaucoup à l'origine dû au fait que le diamètre ne change pas et que le son ressemble un peu à un bruit de casserole ^^ Après si c'est pour juste prendre un silencieux arrière tube, ça fait le taff, le reste, perso je ne prendrai pas, surtout que niveau délai, ils ne sont pas les mieux réputés ^^
CheuCheur oui c'est net 1200€ c'est cher, mais quand tu compare à Milltek et leur Cat-back à 950-1000€, tu as une autre qualité, un clapet que tu ouvres et refermes quand tu souhaites... Un Cat-back simple avec sortie peinte en epoxy noir est au alentour de 700€ et tu as le silencieux signé, qui fait le bruit que tu veux et fait avec des matériaux de qualité. Perso je n'ai pas ce type d'équipement mais un ami en a une sur sa golf gti et ça pète ^^ Après je n'ai pas d'intérêt chez eux, c'était pour souligner que les sur mesure, entre le tarif Inoxcar et le tarif Milltek, sont très nettement au dessus en terme de qualité ;)

CheuCheur
28/06/2017, 12:53
Ok ghostinet après avoir regardé sans clapet sa fait 950€ dommage pas de livrions en Guadeloupe et pas de ligne prêt à monter il faut etre sur place

ghostinet
28/06/2017, 13:09
Trouve un dans le style sur mesure ;)

CheuCheur
28/06/2017, 14:46
Je vais voir car la quand je regarde la milltek avec les embou carbone sur ultratuning me reviendrait à 919€

ghostinet
28/06/2017, 14:54
C'est en gros ce que je t'ai dit, pour le prix tu auras mieux en sur mesure je pense ;)

CheuCheur
28/06/2017, 15:22
Toute à fait d'accord avec toi mais les ligne sur mesure il faut etre sur place pour quelle soit poser et les meilleur préparateur dans le domaine sont sur l'hexagone en Guadeloupe personne ne le fait ou si non du vite fait, j'ai entendu parle d'un américain installer ici qui fait sa mais le hic est qui fera juste la ligne le silencieux je ne l'aurais pas car si non il propose de souder des embouts en bout de ligne mais pas top trop de bruit

ghostinet
28/06/2017, 15:46
Arf ... ennuyeux ce genre de problème d'éloignement ^^ Personne ne peux la récupérer ici et te l'envoyer?

oulia
28/06/2017, 17:07
Commande un silencieux adaptable comme les silencieux cherrybomb (pas trop cher et très beau son), le modèle turbo est sympa pour l'avoir entendu, le modèle glasspack est ultra bruyant (tout des les graves) mais ça peut plaire aussi

Et comme ça tu demandes à ton mécano de faire la ligne avec ce silencieux, faut juste prendre la bonne longueur et le diamètre entrée/sortie que tu souhaites

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

CheuCheur
29/06/2017, 01:36
Arf ... ennuyeux ce genre de problème d'éloignement ^^ Personne ne peux la récupérer ici et te l'envoyer?

Déjà faudrais qui accepte les payement à distance et en plusieurs fois puis qu'il puisse bosser sans la voiture... oulia effectivement sa pourais se faire aussi comme sa mais je ne connais pas gros cherrybomb à tout te dire ^^

wisdom
29/06/2017, 01:38
J'ai regardé une vidéo d'une 208 avec une ligne vittoreli sur YouTube ça a l'air sympa.
Tu me fais douter de mon choix de ma ligne. Vu les commentaires des membres du forum, j'ai l'impression qu'inoxcar c'est qu'en même bien. J'ai regardé les vidéo YouTube aussi.
Je verrai bien.

CheuCheur
29/06/2017, 02:26
Moi j'ai toujours hésité entre inoxcar et milltek le seul truc qui me freiner c'était le faite de ne pas pouvoir payer en plusieurs fois mais vue que ultratuning propose cette options je m'oriente plus vers la milltek mais c'est vrais que la vittoreli est vraiment pas mal du tout

oulia
29/06/2017, 07:40
On est tous content d'inoxcar parce que pour le prix c'est vraiment une très bonne qualité. Juste les résonnances qui sont pénibles à 130km/h....
Pour les cherrybomb tu regardes des vidéos youtube de voitures 4cylindres turbo pour avoir un aperçu du résultat.. les glasspack sont montés plutôt sur des pickup ou gros V8 américain ;-)

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

CheuCheur
29/06/2017, 13:02
Ok oulia je regarde sa