PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> chrono reprise 208 gti phase 2



TurboYo
03/04/2017, 09:49
Bonjour,

J ai fait quelques chronos en 4eme de 80 a 120 et je suis plutot decu dans les 5.5s 5, 6s au lieu de 5.2 zeperf apres avec un portable et au compteur c est pas evident certe, vous pensez que la voiture a un pb ?

Merci

TurboYo

Wolf90
03/04/2017, 09:54
Non pas du tout. Il suffit que tu ne sois pas sur une route hyper plane, que tu ais le vent de face, que tu sois plus lourd que le pilote de référence, ca peut aller vite. Et tu dis toi même que tu fais ca au téléphone et au compteur. Niveau précision on repassera. Non ta gti n'a aucun souci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Wolf90
03/04/2017, 10:02
De plus faut prendre en compte les conditions d'essai, altitude, pression, température, hygrométrie, etc... donc no souci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

TurboYo
03/04/2017, 18:58
Ta raison je vient de faire un 4,47 s sur autoroute plate les conditions influe enormement c est clair donc mesure difficile a faire mais globalement ca match avec ce que l on trouve sous le net merci

Wolf90
03/04/2017, 21:40
Du temps où j'étais encore en 206, ce que je faisais c'est que je filmais mon compteur, je partais de 70km/h jusqu'à 130km/h puis après sur un PC je pouvais chronométrer le temps d'une image à une autre (donc je prenais de 80 à 120 km/h). C'était bien précis et en roulant j'avais les yeux fixés sur la route. Enfin ca ne règle pas les soucis de conditions. Et maintenant avec les prises OBD Bluetooth, il y a moyens de faire des acquis et de post traiter derrière.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk