PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Impossible de débrayer



Flospl
08/03/2017, 06:20
Bonjour à tous ma 208 est de juin 2014 75000 km après la pompe HP il y a un mois voici le nouveau problème je ne peux plus débrayer la pédale s'enfonce et reviens normalement mais sans avoir d'effets sur l'embrayage je vous tiens au courant de la suite des événements je pencherais sur le cylindre émetteur j'attends le diagnostic du garage.

TurboYo
08/03/2017, 08:28
Bonjour

Cylindre emetteur ou recepteur.

TurboYo

Meceal
08/03/2017, 21:32
Vraiment de gros soucis avec l embrayage sur nos gti

Flospl
09/03/2017, 06:54
Oui et non pour moi l'embrayage n'est pas et cause j'attend l'appel du garage ce matin et vous en dit plus sur la suite .

Flospl
09/03/2017, 16:31
Bon appel du garage changement embrayage 50 pour cent de prise en charge. j'attend le devis mais reste à payer de ma poche environ 500 euro à ce kilométrage la c'est inadmissible .donc de que j'ai le devis en main j'appelle la relation client pour info j'utilise la voiture vraiment avec précaution je suis passionné de mécanique donc je l'utilise comme il faut temps de chauffe respecté l'embrayage me sert qu'à passer les vitesses pas de pied sur ce dernier au stop et feux rouge je ne fait pas de ville .Mes deux dernières voiture sont aller une à 300 000 km l'autre à 350 000 km je ne suis jamais tombé en panne .La sur 1 an la voiture m'abondonne 3 fois sur le bord de la route bref je regrette de m'être fait plaisir avec une voiture neuve.

TurboYo
09/03/2017, 17:14
C est le mecanisme ?

Flospl
24/03/2017, 17:33
J'ai enfin récupéré ma voiture je suis incapable de dire ce qui c'est passé exactement car on m'a donné des explications de ♥♥♥♥♥ complètement absurdes et pour vidanger la boîte ils ont une jolie procédure qui consiste à défaire le cardan et à laisser couler l'huile de partout donc vous imaginez la bonne odeur d'huile de boîte quand elle chauffe pour ce qui connaissent une fois de plus très déçu comme si un bouchon de vidange était dur à retirer