PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Calculateur start and stop se déclipse tout seul de la glissière



TurboYo
03/03/2017, 19:18
Bonsoir tous le monde,

La dernière fois en ouvrant le capot de ma phase 2 je constate que le calculateur Start an Stop fixé sur le dessus de la batterie était sorti des glissières en gros il tenait par les cables, bon je décide de le reclipper et bien çà tient pas il se ressort en roulant.
La fixation se fait par deux malheureux ergots et une glissière qui à priori ne suffisent pas , vous avez déjà eu çà ?

Merci,

TurboYo

oulia
03/03/2017, 19:41
Mets du scotch d'électricien en plus ou sinon un petit carré de double face dessous et ça ira ;-)

TurboYo
03/03/2017, 19:45
Oui c'est sur mais bon la voiture n'a que 3700 bornes et encore garantie elle aurait 150 000 km je dit pas mais là je vais qd même voir avec ma concession si y'a pas un correctif.

oulia
03/03/2017, 22:09
Je te rassure, j'avais une sonde qui baladait parce que le clips avait cassé, ils ont mis un scotch pour réparer ça et je suis sous garantie ;-)

TurboYo
03/03/2017, 22:58
ok ben je vais mettre 2 rilsant et ca va etre regle en 5s si on laisse comme ca les connecteurs vont pas faire long a mon avis les possesseurs de thp 208 vont avoir des surprises avec les km