PDA

Afficher la version complète : [Avis] Optimization Systeme audio SMEG+



pti-gan
02/02/2017, 19:42
Bonjours a tous ,

Je viens dans cette section pour vous demander des info , avis , conseil pour le système audio de la 208 !

Le son de ma Gt-line est plutôt pas mal d'origine , mais voila j'aimerais plus surtout niveau des basse ! donc j'explique au mieux ma demande :

- Quelle matériel ( faisceau etc ) me faudrait t-il pour brancher un caisson pré amplifier en sortie RCA sur le SMEG+ ? ( lien internet )

- Quelle marque et model me conseillerez vous pour de bonne enceinte AV AR ?

- Pose d'un ampli pour les enceinte obligatoire ou mon caisson suffiras ?

Je vous remercie pour vos réponse et votre temps passer !

Pti-Gan

pti-gan
03/02/2017, 19:03
personne pour m'aider ? 😔

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

tedenx
03/02/2017, 19:36
brumpk, il a monté un caisson dans sa 208 il me semble, regarde sur son profil

Poliche
03/02/2017, 19:37
Salut
je peux pas trop t'aider concernant la sono mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce topic ^^

http://www.208gti.fr/showthread.php?1594-Branchement-subwoofer-sur-Smeg&highlight=haut+parleur

pti-gan
03/02/2017, 21:34
Salut
je peux pas trop t'aider concernant la sono mais je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce topic ^^

http://www.208gti.fr/showthread.php?1594-Branchement-subwoofer-sur-Smeg&highlight=haut+parleur
j'ai regarder mais pas plus d'informations que sa !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

christo
04/02/2017, 07:06
Il faut un adaptateur pour transformer ta sortie HP en sortie RCA.

Si tu n'as jamais fait ça, c'est risqué de te lancer seul, d'autant plus qu'il y a beaucoup de démontage à faire.

La marque "Match" qui fait des caissons et amplis d'excellente qualité Plug&Play.

Dans mon ex 308 j'avais posé ce genre d'installation et ça marchait super bien.

pti-gan
04/02/2017, 12:57
Bonjours christo ,

merci pour tes info ! pour le montage je suis mécano donc sa me dérange pas du tout de le faire les SMEG se démonte pas trop mal !

le problème c'est surtout de trouver les pièces ( faisceau ) pour adapter sa car sur le net il y a de tous et les Norauto et autre feux vert connaisse rien la plus part du temps !