PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Défaut moteur



lisandru.090313
30/01/2017, 18:24
Bonsoir , j'ai une 208 GTI depuis deux ans . et depuis le début elle a plein de problème. Le joint de porte passager qui s'en va (toujours pas règle depuis mon achat) . dernièrement elle ce met en défaut moteur (beug thermostat ) j'ai une garantie de 5 ans , et me Peugeot me fait tourner en bourrique depuis deux ans . Que puis-je faire ? Merci .

Petite précision un boulon du bras de transmission c'est fait la mâle, Peugeot mont dit que c'était normal...

Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk

austinman
30/01/2017, 18:36
Bonjour, merci de passer la par la section présentation avant de poster. ;)

Pour tes soucis, je commencerai par changer de concession ou d'agent si ce n'est pas déjà le cas ? Si le garage ne veut rien faire alors que la voiture est sous garantie, il ne faut pas hésiter à écrire directement à Peugeot France. Bon courage dans tes démarches.

lisandru.090313
30/01/2017, 18:40
Bonjour, merci de passer la par la section présentation avant de poster. ;)

Pour tes soucis, je commencerai par changer de concession ou d'agent si ce n'est pas déjà le cas ? Si le garage ne veut rien faire alors que la voiture est sous garantie, il ne faut pas hésiter à écrire directement à Peugeot France. Bon courage dans tes démarches.
Bonjour , desoler je ne savais pas , je vais le faire de ce pas . toutes les autres concession Peugeot dans ma région refuse de toucher le véhicule . Déjà fait la lettre a Peugeot France sans succès

Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk