PDA

Afficher la version complète : Nettoyeur haute pression



simdirt053
24/01/2017, 16:02
Hello les amis, maintenant que je suis en maison, je me pose la question d'acheter un nettoyeur haute pression pour pouvoir y adapter un foam lance. Mais je ne sais pas du tout quo ichoisir, sachant qu'il ne servira quasiment que à ça et nettoyer la terrasse une fois par an.

Vos avis merci !

FRENZY
24/01/2017, 18:26
Un bon vieux Karcher ;)

cyperius
24/01/2017, 20:26
Pas mieux :)
Perso j'ai un K5 "écologic" (qui peut aspirer dans une réserve d'eau) qui va très bien.

d3v1l
24/01/2017, 20:59
karcher K5 compact, c'est vraiment top !

christo
25/01/2017, 07:01
Les Lavor sont bien aussi, sinon Nilfisk.

Un conseil, regarde les adaptateurs dispo sur le site où tu achètera ta foam lance, ainsi tu pourras faire ton choix de la marque du NHP.

simdirt053
25/01/2017, 08:25
Oui pour la marque aucun problème je commanderais mon foam sur maniac auto, donc adapté à la plus part des nettoyeurs avec l'embout spécifique qui va bien. merci de ces infos !

PijotRC
25/01/2017, 10:55
alors pour ma part, même usage que toi depuis 3ans, terrasse et... voitures !
J'avais pas mal hésité entre un classique Karcher et un Nilfisk.
Au final, sur les conseils du vendeur, les deux modèles étaient au même prix (et puissance similaire), j'ai pris le nilfisk. Ses arguments étaient :
embouts laiton sur pistolet, lance, et embouts. Flexible blindé, on peut rouler dessus sans le déformer.
Nilfisk est peu connu chez nous mais c'est un fabricant de laveuse de patinoire, très reconnu dans les pays scandinaves.

Je peux te retrouver les références si tu veux !

J'ai la brosse pour la terrasse, mais ne marche pas bien sur mes pavés trèèèès vieux et plus du tout ajustés, je prends la rotabuse. Très content des deux embouts. Pas encore acheté la foam lance, mais existe pour Nilfisk sur aliexpress je crois (?) j'avais pris le lien fourni par christo dans son tuto nettoyage voiture.