PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Bonjour d'un Kiwi



KiwiSal4d
27/11/2016, 00:05
Bonjour à tous, c'est un plaisir de pouvoir me présenter ici, sur 208GTi.fr.
J'ai commandé ma nouvelle voiture, une 208 GTi THP 208 en Ice White, en juillet dernier.

Je parcours ce forum depuis quelques mois donc (et celui de Feline208, entres autres), en invité seulement. Je ne suis pas un féru de voitures en général, et cette communauté m'a l'air très sympa et forte en bons conseils.

Pour les détails :

Prénom : Brice (et je déteste, du coup, Jean Dujardin)
Région : Isère (38), non loin de Grenoble. J'habite juste au pied de Chamrousse, pour ceux qui connaissent :)
Age : 27 ans
Profession : Ingénieur en développement informatique

Ancienne voiture :
Une seule, ayant passé le permis très tard (21 ans), et il s'agit d'une vieille Clio Campus (option Clim svp !), troisième main... de couleur Bleu électrique avec finition "Mal finie" :p

Ma future GTi :
C'est là que ça devient intéressant. On ne vit qu'un fois n'est-ce pas ? J'ai décidé de profiter de mes nouveaux avantages (bon salaire, projet professionnel, nouvelle maison) pour m'offrir une belle 208 GTi, qui me fait de l'oeil depuis 2 ans maintenant. Et croyez moi quand je vous dis que je suis pressé de la recevoir, quand on passe de sa première voiture (10 ans d'âge, bas de gamme Diesel sans freins), à une lionne pleine de vitamines (voir même d'anabolisants et d'amphétamines :p).
Malheureusement, ma voiture est toujours en cours de livraison, malgré une commande fin juillet... On m'a parlé d'Octobre, puis de Novembre, puis ils ont dépassé la DLL du 15/11. J'attends toujours !
On m'a signalé que le Ice White y était surement pour quelque chose, sachant que ce colori n'est déjà plus disponible quelques mois après mon passage chez le concessionnaire.

Merci à tous de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum.

Mat
27/11/2016, 00:12
Salut bienvenue elle magnifique en ice White j ai vu une 208 gt line ds ma concession c est pas vilain à voir pour l entretien maintenant ��������
En tous cas bon achat c est 1 super voiture j en avai 1 avant ma bps k du bonheur
PS je suis du 73 on va peut être organiser 1 ballade avril mai si ça t di entre 01 38 69 73 74 suisse et qq sudistes

Fabien
27/11/2016, 08:14
Bonjour et bienvenue @KiwiSal4d (http://www.208gti.fr/member.php?3197-KiwiSal4d) inscription validée, au plaisir de te lire.

KiwiSal4d
27/11/2016, 08:45
Merci Fabien pour la validation, au plaisir également !
Merci Mat pour ton message, pour la balade dans nos montagnes avec plaisir, ça dépendra de mon emploi du temps et du rodage (même si ça ne devrait pas trop être un soucis :)).

titim
27/11/2016, 08:54
Salut & bienvenue,
je suis content de te retrouver ici !

christo
27/11/2016, 09:05
Bienvenue Brice

Edit: Désolé j'ai corrigé mon erreur.

KiwiSal4d
27/11/2016, 09:50
Bienvenue Bryce

Grrrrr.. :)

player
27/11/2016, 10:07
Misere si tu serai d'origine nicoise =D

Bienvenue

KiwiSal4d
27/11/2016, 10:09
Misere si tu serai d'origine nicoise =D
Tu m'étonnes !
Merci pour l'accueil :)

Alex091
28/11/2016, 09:48
Bienvenue :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk