PDA

Afficher la version complète : ECHAPPEMENT - Quel garage en IDF ? Quel modèle MITTEK ?



LioTiKaf
24/11/2016, 10:03
Bonjour les GTistes !

Je me présente, Lionel, nouveau sur ce forum très riche en informations. Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'une 208 GTi phase 2 enfin! (je la récupères jeudi prochain, c'est une voiture d'occasion).

Passionné d'automobile mais ayant très peu de connaissance quand il s'agit de mécanique, je fais appelle à vos connaissances et vos contacts.

Je souhaiterai à court terme installer une ligne complète MILLTEK. Cependant je ne connais ni vers qui me tourner pour ce genre d'installation, ni quel modèle acheter.
Si vous pouviez me donner des conseils et des contacts, ce serait super. Je suis sur la région parisienne.

Merci pour vos conseils !

OoMricoO
24/11/2016, 10:16
Salut , pour l'achat tu trouveras tout sur internet.

Pour la pose, tout ce qui est speedy , norauto ou autre te le poseras sans soucis.

Tu veux une demie ou une ligne complète ?

Soit tu prends une ligne complète , soit une demie ( donc silencieux intermédiaire + silencieux )
Ensuite tu peux prendre aussi si tu veux plus de sonorité mettre un tube à la place de ton silencieux intermédiaire , milltek fait avec ou sans.

LioTiKaf
24/11/2016, 11:23
Salut, merci pour ta réponse.

Ok, je ne pensais pas qu'il le faisait c'est top. Il y a une grosse différence entre la demie et la complète ? Je cherche le meilleur rapport qualité/utilité/prix on va dire. Et aussi, celui qui me posera pas de soucis, lorsque que le jour du contrôle technique arrivera.

Merci!

Pedro71300
24/11/2016, 12:48
Salut, merci pour ta réponse.

Ok, je ne pensais pas qu'il le faisait c'est top. Il y a une grosse différence entre la demie et la complète ? Je cherche le meilleur rapport qualité/utilité/prix on va dire. Et aussi, celui qui me posera pas de soucis, lorsque que le jour du contrôle technique arrivera.

Merci!
Bonjour donc pour toi la meilleure solution est la demi ligne ou catback non résonné si tu ne souhaite pas de silencieux intermédiaire . Moi c est çe que je te conseillerais . Milltek c est du super matos , plus chère que d autre mais avec un son inimitable .

LioTiKaf
24/11/2016, 13:09
Ok je prends note, merci les gars, je vais regarder ça de plus près.

Mat
24/11/2016, 16:02
Va sur sp new concept tu trouvera ton bonheur et en plus on a 1 remise avec le forum

LioTiKaf
25/11/2016, 13:46
Cool, merci Mat! C'est ma 208 qui va être contente ;)

oulia
28/11/2016, 08:42
Commence peut-être par rouler un peu avec ta GTi d'origine avant de passer commande car la ph2 n'a pas d'intermédiaire.... J'ai la même config (presque) sur ma XY, inter inoxcar sans pf et silencieux d'origine GTi ph1 et le son est déjà pas mal du tout quand c'est bien chaud, ça ♥♥♥♥♥♥ en arsouille et ça chante de manière très raisonnable au quotidien.. Après chacun ses gouts, le full inoxcar rendait vraiment bien mais j'ai du me séparer de mon silencieux car c'était trop fort pour ma femme ^^

OoMricoO
28/11/2016, 13:40
La phase 2 n'a pas de silencieux ( intermédiaire ) ??

player
28/11/2016, 15:22
Non. Et le diametre est plus gros 55mm

Pedro71300
28/11/2016, 17:42
Non. Et le diametre est plus gros 55mm
T es sur player qu il n y a pas d intermédiaire ?

darkjojo78
28/11/2016, 20:37
la différence entre ph1 et la ph2 c est le cata qui est pas le même a cause des norme euro 5 et euro 6, après c est l'intermedaire qui a pas de résonateur et le silencieux qu il y a était retravaillé

OoMricoO
30/11/2016, 11:40
Oki bon à savoir

Pedro71300
30/11/2016, 20:20
la différence entre ph1 et la ph2 c est le cata qui est pas le même a cause des norme euro 5 et euro 6, après c est l'intermedaire qui a pas de résonateur et le silencieux qu il y a était retravaillé

Je crois aussi que le diamètre n es pas le même.

JLL
05/12/2016, 18:51
Ote la reunion comen i le?