PDA

Afficher la version complète : [Problème]---> Problème clignotants . . .



patoche
23/11/2016, 12:11
Bonjour à tous,

depuis peu j'ai un soucis avec les clignotants parfois il se met à clignoter rapidement cela le fait plus souvent à gauche et un peu moins à droite , dès que je vais avoir un peut de temps de libre je vais aller faire un tour cher Peugeot , Quelqu'un d'entre vous à t'il eu ce soucis ( j'ai fait une recherche mais rien trouvé sur le forum).

@ plus

PijotRC
23/11/2016, 12:15
Coucou patoche,
Oui moi !
Exactement le même souci, j'ai en parlé quelque part sur le forum.
Défaut clignotant à gauche surtout, il clignotait plus vite, et moi ça ne s'allumait pas à l'avant.
Au final, Peugeot France a diagnostiqué un défaut du bsi, l'ordre arrivait bien lais n'était pas transmis.
Ils m'ont changé le bsi, et depuis plus de problème.
Il doit y avoir un historique au niveau de la plate-forme Peugeot, si ça peut t'aider.

Juste si on te change le bsi, contrôle le bon fonctionnement de la caméra de recul (moi ils avaient oublié de la réactiver) et apporte ton double de clés (moi ils ne me l'ont pas dit et j'ai eu la mésaventure de me retrouver bloqué à cause d'une clé qui ne marchait pas, il faut la retélécoder).

Voilà, tiens nous au courant !

patoche
23/11/2016, 12:32
Re-Bonjour et merci beaucoup pour la réponse , bon bas dès que j'ai du temps de libre je file chez Peugeot et je viendrais dire ce qu'il en est . Encore Merci et @ plus.

Damien3103
23/11/2016, 21:43
Bonsoir. Même problème. Ça me l'a fait 2 fois en 6 mois.. J irai la prochaine fois que le problème revient pour faire constater par Peugeot :-( faut croire que c est pas rare ce problème !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Mahkaille
07/12/2016, 21:13
j'ai ce problème elle va chez peugeot la semaine prochaine je dirai ce qu'ils ont fait !
sans oublier la 2eme clé ;) merci pijot !

Damien3103
08/12/2016, 18:04
Toujours le même soucis et toujours pas été chez Peugeot. Il me le fait une fois de temps en temps pendant 10 secondes et sincèrement ça me soule d aller chez Peugeot. Surtout que lorsque il le fait. Je suis en route pour y aller et hop " a pu le bug " lol.j avais déjà dis le soucis et ils n avaient rien trouvé ( ou ils ont même pas pris la peine de regardé) bref. Je suis curieux de savoir de quoi ça vient.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

patoche
09/12/2016, 12:44
Salut à tous RV pris aussi chez Peugeot je vous dirais ce qu'il en est . @ plus

PijotRC
09/12/2016, 16:33
On verra si c'est le même souci ou non, mais le souci de défaut aléatoire, c'est d'arriver à le prouver chez Peugeot... et ça...

patoche
13/12/2016, 18:26
Salut à tous

Donc voila concernant le soucis des clignotants résultat bsi défectueux donc Remplacement de celui-ci . . . j'y retourne prochainement pour le faire remplacer . . .

@ plus

titim
13/12/2016, 19:27
visiblement cela devient un problème récurrent...

gtifab
21/12/2016, 09:54
bonjour a tous ,en effet ce probleme commence a etre connu j'ai le meme avec ma voiture,je vais voir ma concession pour leur en parler,le genre de petit desagrement dont on se passerai bien.

PijotRC
21/12/2016, 11:44
rassurant quelque part que ce soit le BSI, au moins cela confirme la même source de problème, et donc plus facilement identifiable et réparable.
En tout cas je vous confirme que depuis le remplacement du mien, plus aucun souci de cligno ^^

patoche
20/01/2017, 12:55
Bonjour à tous BSI remplacé et rebelote les clignotants s'affolent de nouveau la 208 va retourner chez le docteur . . .

patoche
29/01/2017, 12:45
Bonjour à tous ,

Bon du coup normalement maintenant pour les clignotants c'est bon en fait suite au remplacement du bsi le télécodage du bsi s'était mal telecodé à priori donc il était configuré avec clignotants à ampoule donc vu que c'est avec des leds .

Hugo
29/01/2017, 16:49
le télécodage du bsi s'était mal telecodé à priori donc il était configuré avec clignotants à ampoule donc vu que c'est avec des leds .

j'avais demandé chez peugeot si c'était possible de me mettre une "centrale de clignotant" de gti sur ma 208 "normal" car j'ai mis tout les cligno a led (donc ils clignotaient rapidement vu la faible conso des led), et ils m'ont répondu qu'il fallait changer le bsi pour cela, et que sa coute environ 1000€...

Du coup cette semaine j'ai acheter des résistances que je poserai pour consommer l'énergie non consommé par les led, pour qu'il n'y ait plus d'erreur.

Du coup patoche, on peut télécoder le bsi alors? même sur les 208 normal?

patoche
29/01/2017, 18:18
Hugo

Oui bien sur le bsi peut-être télécoder en cas de changement car celui quand il est monté dans la voiture est vierge en quelque sorte il doit être télécoder en fonction du modele de la voiture . Sur ma bps ils ont changé le bsi et ensuite telecoder en automatique en se connectant au serveur comme ils m'ont dit , si ils te changent le bsi pense à emmener la 2eme clé pour qu'il puissent la faire la reconnaitre par le bsi sinon il faudra que tu retourne et si tu as des options n'oublie pas de leur dire pour qu'elles soient telecoder en même temps. et bien sur le bsi est toujours modifiable en telecodage car pour mon soucis ils ont retelecoder pour les clignotants .

Hugo
30/01/2017, 01:17
merci pour ces explications patoche!
Mais bon je vais pas acheter un bsi, alors qu'une paire de résistance suffit pour 20€.
Mais sa me fou un peu les b***** qu'ils m'ont dit que c'était pas possible...a chaque fois que je me ramène avec mes modifs, c'est toujours la même, ils sont perdu...
Bon a force certain commence a me connaitre un peu, donc sa passe mieux, mais bon pour le télécodage sa me la fou un peu mal!
a la prochaine révision, je leur en parleraient.
Mais non je monterais quand même mes résistances, je ferais sa propre, sa devrait fonctionner. Mais bon si c'est possible de s'en passer, via le système, c'est pas mal aussi...

dudu
12/04/2019, 09:01
Slt ,

Je déterre ce post car j ai ce problème sur ma GTI et souhaiterais savoir lequel des feux ne clignotaient plus , car pour mon cas cela ce traduit uniquement de temps en temps uniquement a droite et c est le feux avant avec led qui ne clignote plus .

La voiture va chez Peugeot pour la deuxième fois pour ce problème non résolu .