Afficher la version complète : [Présentation]---> Presentation midou13
Bonjour, je m'appelle jimmy jai 23 ans.
J'habite à salon de provence dans les bouches du rhones
Je souhaite acheter une 208 gti et j'aimerai echanger avec vous sur differents sujets.
Je travaille chez enedis
Fournisseur acces internet: sfr
Navigateur: safari
Jai connu le forum en faisant des recherches sur le net
austinman
04/11/2016, 21:53
La bienvenue à toi. ;)
Bienvenu à toi, on est nombreux dans le 13.
J'habitais Salon en janvier dernier, je suis La Duranne maintenant
Salut et bienvenu. Prends plaisir parmi nous.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour Jimmy, inscription validée
Bonjour et bienvenue sur le Forum ! Victoryy
Bienvenue sur le Forum !!! ^^
Bonjour et merci pour vos messages d'accueil :)
j'ai longuement echangé avec simon au sujet de sa gti qui est actuellement en vente sur le forum. Malheureusement, sa gti devrai etre vendu. Je voulais donc avoir votre avis sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/1036162031.htm
J'ai pris contact avec le proprietaire qui a repondu à beaucoup de mes questions. Par contre je souhaitais avoir une information sur la periodicite des entretiens, la voiture a 30000 km et le proprietaire m'informe qu'il n'y a pas d'entretien pour les 30000 km. Il me semblait pourtant que la revision des 30000 comprenait les bougies, les filtres et le liquide frein. Pouvez vous m'apporter des reponses ?
Merci à tous
Edit: le proprietaire me la céderait à 15000
austinman
07/11/2016, 21:53
C'est 2 ans ou 30 000km ou 1 an ou 30 000km selon l'année pour la révision, si je ne me trompe pas. Les périodicité ont changé il ya moins de deux ans.
Les bougies c'est 4 ans ou 30 000km aux dernières nouvelles.
Il y a la mienne en vente ! [emoji6]
Bon elle est pas rouge mais bon !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1035693280.htm
Merci de ta reponse
Plus sérieusement elle semble pas mal et bien entretenue. A toi de voir. Demande les factures, les révisions, etc... mais elle est pas mal.
Ahah ^^ je l'avais vu et elle faisait parti de mes annonces sauvegardées, mais malheureusement après réflexion, je préfère le rouge. Merci quand même :) jai la facture de la revision des 20000. Apparement c'est la seule qui a été faite et sur la facture apparait la vidange et les filtres. Il y en aurai donc une a faire pour les 30000
Les pneus sont comment ? Elle est suivi dans quel garage tu sais ?
Pour info jai actuellement une 207 en vente, 1l6 hdi 110 sport pack 197000km, carnet d'entretien a jour, volant moteur, embrayage, disques, plaquettes, distrib ok . Toit pano, attelage, 4000€ a debattre ;)
Pneu avant neuf pour la 208. Je viens de me rendre compte que la revision des 20 000 avait été faite chez l'auto leclerc --'
Bon pas suivi chez Peugeot donc et la marque des pneus c'est quoi ?
Nankang (marque que je ne connais pas)
Mouais, entretien au moindre coût (sur une voiture récente, c'est quand même dommage), pneus pas chers (les NS-2R ont relativement bonne presse chez certains, bien que les avis soient partagés. Pour les autres modèles, je n'ai pas vu de retours faute de m'y être intéressé).
OoMricoO
08/11/2016, 23:57
Bienvenue à toi.
Heu oui la ... J'avoue entretien à auto Leclerc et pneus tres moyens pour une sportive perso ça le fait pas du tout de plus voiture récente.
Vu ton budget priorise un entretien 100% Peugeot qui pourront beaucoup t'aider si un soucis connus se déclare pour faire jouer Peugeot France.
Bienvenue :)
Personnellement j'ai effectué mon premier service à 30'000 km ( petit service ), ensuite le deuxième à 50'000 km ( grand service avec filtre, bougies etc.. )
Merci pour vos réponses, je poursuis mes recherches