PDA

Afficher la version complète : [Forum - 2017]--->Évolutions et projets : Donnez votre avis !



Fabien
02/11/2016, 17:20
Bonjour à tous, l’année 2016 entre dans ses deux derniers mois. Le Forum a pas mal évolué cette année avec la mise en place fin 2015 de Vbulletin en remplacement de PHPBB qui ne donnait pas satisfaction au niveau des modules et de son intégration.

En 2016, nous avons mis en place une Newsletter qui sortira chaque mois. Nous avons mis en place les calendriers qui seront renouvelés en 2017 vu l’enthousiasme. Quelques petites améliorations ont été mises en place afin de rendre le Forum plus confortable. Un Hébergement conséquent a lui aussi été mis en place.
Pour 2017, nous continuerons à faire évoluer le Forum ! Mais avant toute chose nous aimerions savoir dans la mesure du réalisable ce que vous vous aimeriez voir et avoir sur le forum en 2017 et quelles améliorations aimeriez-vous voir arriver.

Pour ma part j’aimerais (c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà) vraiment réaliser un rassemblement National ! Trouver un lieu et organiser une journée ou deux afin que les 208 GTi du forum affluent des quatre coins de la France et de Suisse. Mais un lieu qui puisse convenir à tous et que chacun n’ait pas trop de kilomètres et d’argent à dépenser. Plus facile à dire qu’à faire. Mais je pense que je vais me lancer. Ce serait trop sympa de voir enfin en vrai les amis avec qui je discute virtuellement chaque jour. J’en connais déjà certains mais ce serait une occasion assez sympathique pour se retrouver.

Voilà la parole est à vous je vous laisse lancer vos idées pour l’évolution du forum sur 2017, ou alors si vous avez des projets qui vous trottent eux aussi dans la tête.

christo
02/11/2016, 18:39
Pour avoir participé à deux rassos et en avoir organisé un, il n'y a rien de mieux pour créer des amitiés et pour pérenniser un forum. Je suis donc pour.

Ghostrider90
02/11/2016, 19:50
De même si rasso national il y a ça sera avec un énorme plaisir de venir excellente idée Fabien pouvoir tous se rencontrer et ça ferai un sacré beau convoi et de beaux souvenirs

dje0056
02/11/2016, 21:58
Je trouves l'idée sympa. Après niveau organisation ça va pas être évident.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Nico19
02/11/2016, 22:23
Pareil, ce serait énorme un rassemblement national!! Comme tu dis, cela permettrait de mettre une tête sur un pseudo :)

Par contre, ça va demander une grosse organisation et s'y prendre pas mal à l'avance

dje0056
02/11/2016, 22:33
Sans compter qu'il faut trouver des choses à faire pour s'occuper. Et donc choisir le lieu en fonction.

Envoyé de mon P00C en utilisant Tapatalk

Fabien
03/11/2016, 07:17
Oui c'est une évidence que ce sera pas facile à organiser mais on va tenter. On espère sortir quelque chose de bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FRENZY
04/11/2016, 09:48
Moi je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas de trombinoscope comme sur tous les autres forums ou je suis car c'est quand même un gros plus lors des rassos où je vais ;)

Fabien
04/11/2016, 14:07
Je retiens ta proposition FRENZY on va y réfléchir. Merci à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk