PDA

Afficher la version complète : [Présentation]--->Kdoloren



Kdoloren
07/11/2013, 19:50
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et toutes mes dents. Plus sérieusement, je suis un fana d'automobile, à l'origine passionné Renault et Renault Sport, j'ai toujours été attiré pas les petites sportives et en ai possédé plusieurs. (Clio 16s, Clio rs, Mégane GT...)

Je suis actuellement en formation pour devenir vendeur automobile et ai suivi une formation d'apprenti mécanicien chez Renault. toyy

Je possède actuellement un modèle exceptionnel puisqu'il s'agit d'une clio 2 RS 3 de couleur Jaune Sirius dans état collectionneur.(conforme à l'origine)

Je cherche actuellement à remplacer ma Clio 2.3 Initiale, que reprendra ma copine, par une 208 GTI.

En effet, moins chère, moins radicale et en boite mécanique par rapport à la Clio 4, ses atouts internes m'ont séduit, bien que pro Renault à la base (Et oui, personne n'est parfait !)

Sinon, je suis aussi sur le forum cliors-concept avec le même pseudo. grinnn

Fabien
07/11/2013, 20:28
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quelle couleur penses tu la prendre ? happy

Kdoloren
07/11/2013, 20:35
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quelle couleur penses tu la prendre ? happy

Bonsoir Fabien, j’hésite entre deux, je partirais sur du blanc, car je trouve que les touches de rouge qu'a apporter peugeot ressortent plus sur cette couleur.

En fonction des options qui s'offrent à moi ce serrait soit : blanc banquise, soit blanc perle de nacre (avec un petit faible pour le nacré)

Fabien
07/11/2013, 21:47
Ah bon chois le blanc est superbe et le nacré encore plus, nous avons un membre qui attend la sienne. Tu pourras t'en faire une idée...

Kdoloren
07/11/2013, 22:05
Ah bon chois le blanc est superbe et le nacré encore plus, nous avons un membre qui attend la sienne. Tu pourras t'en faire une idée...

Oui, c'est ce que j'ai vu, encore quelques semaines à attendre pour voir le résultat. Je connais la couleur sur RCZ d'ailleurs, et elle est superbe.. J'ai d'ailleurs appris des choses en naviguant sur le forum avec la série limité en blanc mat 25 Ex. Top !! happy

Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'apprécie l'ambiance ici.

Keopps74
07/11/2013, 23:46
Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive

Shado666
08/11/2013, 00:22
Bienvenue

comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)

Kdoloren
08/11/2013, 18:12
Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive

Lol ! girl5

Oui, je suis honnête, et pour parler clairement, j'ai trouvé une évolution de ma Clio 2 rs 3 dans la 208 GTi lorsque je l'ai essayé (hormis la boite de vitesse sur le plan de la sportivité et l'écran tactile qui est plus performante chez Renault, le reste m'as convaincu.)

La Clio 4 reste plus performante que la 208, ne le nions pas. Pour une utilisation piste elle serait parfaite, hors mon utilisation quotidienne ne prends pas le circuit en compte..

Boite auto, 5 Portes Citadine Sportive = c'est anti conformiste au possible.

Les sportives de l'époque (205 GTi, Clio 16s, Williams, Golf Gti, R5 GTT) qui m'ont fait vibré n'ont pas cette philosophie perdue au profit de la rentabilité..

Aujourd'hui, le Made In France revient au galop, on s’aperçoit que la Clio possède un moteur Nippon (1.6 Turbo Nissan) et une boite de vitesse Allemande (EDC) la ou mon ancienne Clio était entièrement produite à Dieppe. (Moteur et boite Frenchie)

Seule décéption sur la 208, elle manque de xénons..

Par contre, en toute honnêteté, dire 308 GTi est plus performante qu'une Mégane 3 RS, ca me laisse un sourire en coin. girl10


Bienvenue

comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)

Attention, je n'ai encore rien signé grinnn

Shado666
08/11/2013, 18:16
Quel courage et honnêteté de ta part de venir chez Peugeot Sport alors que tu es Pro Renault Sport shockk

Même si un jour une Renault me plairait + qu’une Peugeot (Rien que dire ça me fout des frissons itsok heureusement que ce n'est jamais le cas decayed )
Jamais de la vie j’accepterai de passer chez Renault blush2
Oui Oui, je suis de mauvaise foi aggressive

Lol ! girl5

Oui, je suis honnête, et pour parler clairement, j'ai trouvé une évolution de ma Clio 2 rs 3 dans la 208 GTi lorsque je l'ai essayé (hormis la boite de vitesse sur le plan de la sportivité et l'écran tactile qui est plus performante chez Renault, le reste m'as convaincu.)

La Clio 4 reste plus performante que la 208, ne le nions pas. Pour une utilisation piste elle serait parfaite, hors mon utilisation quotidienne ne prends pas le circuit en compte..

Boite auto, 5 Portes Citadine Sportive = c'est anti conformiste au possible.

Les sportives de l'époque (205 GTi, Clio 16s, Williams, Golf Gti, R5 GTT) qui m'ont fait vibré n'ont pas cette philosophie perdue au profit de la rentabilité..

Aujourd'hui, le Made In France revient au galop, on s’aperçoit que la Clio possède un moteur Nippon (1.6 Turbo Nissan) et une boite de vitesse Allemande (EDC) la ou mon ancienne Clio était entièrement produite à Dieppe. (Moteur et boite Frenchie)

Seule décéption sur la 208, elle manque de xénons..

Par contre, en toute honnêteté, dire 308 GTi est plus performante qu'une Mégane 3 RS, ca me laisse un sourire en coin. girl10


Bienvenue

comme quoi peugeot arrive a piqué des client a renault :)

Attention, je n'ai encore rien signé grinnn


la clio n'ont plus :(

c'est une question de temps whistling

Kdoloren
08/11/2013, 23:12
Oui, je sais bien, ceci étant dit, sur mon dailly actuel, Clio 2.3 initiale, j'ai des xénons, de même sur la Clio 2.3 RS.

Ce que j’apprécie par contre chez Peugeot sur ce coup la, c'est qu'ils ont fait un effort sur les optiques avec les leds et les clignotants en virgule. TOP !



L'avenir me dira si 2014 s'annonce avec une 208 GTi perle de nacre :)

Kdoloren
14/11/2013, 08:53
Hello !

Petites news ici, si commande il y a ce serrait cette configuration :

208 GTi
Blanc Nacré
Sièges Avants Chauffants
Accoudoire central
Système hifi JBL
Jantes noires

J'ai deja quelques idées de modifications esthetiques mais qui resteront sobre..

Shado666
14/11/2013, 13:50
du genre quel modification ?

Kdoloren
14/11/2013, 20:41
Quelques petites modifs de bons gouts. Je les gardes pour moi pour l'instant. Ce serra l'occasion de faire vivre le topic :-)

Kdoloren
17/11/2013, 00:09
Ca y est !!

Mon choix est fait, ce serra effectivement cette configuration :

208 GTi
Blanc Nacré
Sièges Avants Chauffants
Accoudoire central
Système hifi JBL
Jantes noires.
Cabochons centraux à liserait rouge.

Je me laisse une semaine de réflexion qui me permettra de consulter banques et assurances. Une bonne nouvelle pour mon Anniversaire le 1er Février 2014 peut être ?

Rod
17/11/2013, 19:43
Ca y est !!

Mon choix est fait, ce serra effectivement cette configuration :

208 GTi
Blanc Nacré
Sièges Avants Chauffants
Accoudoire central
Système hifi JBL
Jantes noires.
Cabochons centraux à liserait rouge.

Je me laisse une semaine de réflexion qui me permettra de consulter banques et assurances. Une bonne nouvelle pour mon Anniversaire le 1er Février 2014 peut être ?


Vas-y signe ! cyp

Fabien
17/11/2013, 19:54
Oui vas y fais toi plaisir si tu peux ^^

Shado666
17/11/2013, 21:31
+1 tu regrettera pas

Fabien
19/11/2013, 21:58
Coucou je viens de lire ton topic sur Clio RS concept ta Clio est superbe et les photos tout autant. Bravo belle auto que tu as la.

Kdoloren
20/11/2013, 21:00
Merci Fabien !

J'espère bientot pouvoir faire un topic avec une 208 GTi. Par contre, même si elle serra neuve, elle prendra vite des kilomètres. Étant passionné, elle restera bichonnée quand même happy

Kdoloren
22/11/2013, 18:25
C'est signé ! Mi-Février les amis !

Fabien
23/11/2013, 08:36
C'est signé ! Mi-Février les amis !

Bravo Félicitations !!!! La configuration que tu nous avais présenté ? bye

Kdoloren
23/11/2013, 09:12
C'est signé ! Mi-Février les amis !

Bravo Félicitations !!!! La configuration que tu nous avais présenté ? bye

Exactement !

208 GTi,
Blanche Perle Nacré,
Système Hifi JBL,
Accoudoire Central,
Sièges Avants Chauffants,
Jantes Onyx Noires.

Happy rolleyes

Fabien
23/11/2013, 09:14
C'est signé ! Mi-Février les amis !

Bravo Félicitations !!!! La configuration que tu nous avais présenté ? bye

Exactement !

208 GTi,
Blanche Perle Nacré,
Système Hifi JBL,
Accoudoire Central,
Sièges Avants Chauffants,
Jantes Onyx Noires.

Happy rolleyes

Ah ce sera la seconde perle nacrée dur Forum... sweatingbullets
Je sens que cette teinte va faire des ravages...

Shado666
23/11/2013, 14:10
c'est dingue les temps d'attente !!!

Rod
24/11/2013, 11:23
c'est dingue les temps d'attente !!!
Ouais mais bon t'as le prix qui va avec aussi pouttt
Si vous voulez que ça aille vite et si vous n'avez pas de config couleurs/ options bloquée, de temps en temps y a du stock chez Peugeot. winkk

Juno
24/11/2013, 11:41
et puis il va y avoir la fermeture des chaines pour les congès de Nöel, en gros 15 jours de perdus... Très belle config, j'ai hâte de la voir en blanc nacré.

Kdoloren
27/11/2013, 21:08
Tout a fait. C'est le temps de la fabriquer. J'ai hate de l'avoir pour faire un bon rodage dessus