PDA

Afficher la version complète : [A vendre]---> Ligne complète origine 208 gti



Laur'nt
23/09/2016, 17:11
Bonjour a tous ,

Si jamais cela peut intéresser quelqu'un , je vend une ligne d'origine de 208 gti phase 1 avec le catalyseur qui totalisent 30 000 km
Bien sur le ligne est coupée sur l'axe prédéfini par Peugeot pour dissocier le silencieux du tube pare-flame.
Vendue avec le manchon pour le re-montage !

L'annonce sur LBC est en cour de création ;)
J'actualiserais dès que l'annonce sera passée sur le site pour poster le liens ;)

Bien sportivement..

Fabien
25/09/2016, 13:32
Bonne vente @laur'ent je partage ton annonce.

Laur'nt
02/10/2016, 18:26
Bonne vente @laur'ent je partage ton annonce.

Merci ;) dsl je n'avais pas vu ton message ^^

oulia
04/10/2016, 09:08
Bonne vente à toi, Fabien ; il faudrait déplacer ce sujet dans la section "vente" car il est dans la section "achat" là.
Laur'nt : tu vendrais juste le silencieux arrière ? Ma XY fait trop de bruit pour madame et il va falloir que je baisse le niveau sonore malheureusement...phpbb_cry
J'avais pour idée de conserver mon inter tube inoxcar et mettre le silencieux d'origine à l'arrière en espérant que ça suffise, je veux pas revenir sur ma config d'origine qui fait autant de bruit d'une Zoé...

Laur'nt
04/10/2016, 12:41
Bonne vente à toi, Fabien ; il faudrait déplacer ce sujet dans la section "vente" car il est dans la section "achat" là.
Laur'nt : tu vendrais juste le silencieux arrière ? Ma XY fait trop de bruit pour madame et il va falloir que je baisse le niveau sonore malheureusement...phpbb_cry
J'avais pour idée de conserver mon inter tube inoxcar et mettre le silencieux d'origine à l'arrière en espérant que ça suffise, je veux pas revenir sur ma config d'origine qui fait autant de bruit d'une Zoé...


oulia
En effet un peut déplacer le sujet , javais même pas vu que je m'étais tromper de section...

Oui en effet je peut vendre au détail... ça me gagnera de la place dans l’atelier ^^ je te mp pour plus d'infos ;)

christo
04/10/2016, 12:44
Bonne vente Laur'nt

Laur'nt
05/10/2016, 18:29
Fabien , on peut déplacer le sujet dans la bonne section ? ou bien le supprimer et je le recrée ou il faut avec des photo ;)
Merci

Fabien
05/10/2016, 19:22
Ca y est sujet déplacé. Tu peux m'envoyer les photos je te les mets, mon mail est : forum208gti@gmail.com

Laur'nt
07/10/2016, 20:54
Merci d'avoir déplacer je met le photos demain , sachant que le silencieux est a 80% vendu ;)

Laur'nt
10/10/2016, 19:24
Silencieux vendu , sera bientôt monté par un membre du forum, avec satisfaction j'espère !!!

Reste a vendre l'intermédiaire (de phase 1) 50€ et la catalyseur a discuter . frais de ports a votre charge, je m'occupe de faire un bon colis ;)

Je prend des photos dans la semaine pour les curieux ;)