Afficher la version complète : [A vendre]---> Ligne complète origine 208 gti
Bonjour a tous ,
Si jamais cela peut intéresser quelqu'un , je vend une ligne d'origine de 208 gti phase 1 avec le catalyseur qui totalisent 30 000 km
Bien sur le ligne est coupée sur l'axe prédéfini par Peugeot pour dissocier le silencieux du tube pare-flame.
Vendue avec le manchon pour le re-montage !
L'annonce sur LBC est en cour de création ;)
J'actualiserais dès que l'annonce sera passée sur le site pour poster le liens ;)
Bien sportivement..
Bonne vente @laur'ent je partage ton annonce.
Bonne vente @laur'ent je partage ton annonce.
Merci ;) dsl je n'avais pas vu ton message ^^
Bonne vente à toi, Fabien ; il faudrait déplacer ce sujet dans la section "vente" car il est dans la section "achat" là.
Laur'nt : tu vendrais juste le silencieux arrière ? Ma XY fait trop de bruit pour madame et il va falloir que je baisse le niveau sonore malheureusement...phpbb_cry
J'avais pour idée de conserver mon inter tube inoxcar et mettre le silencieux d'origine à l'arrière en espérant que ça suffise, je veux pas revenir sur ma config d'origine qui fait autant de bruit d'une Zoé...
Bonne vente à toi, Fabien ; il faudrait déplacer ce sujet dans la section "vente" car il est dans la section "achat" là.
Laur'nt : tu vendrais juste le silencieux arrière ? Ma XY fait trop de bruit pour madame et il va falloir que je baisse le niveau sonore malheureusement...phpbb_cry
J'avais pour idée de conserver mon inter tube inoxcar et mettre le silencieux d'origine à l'arrière en espérant que ça suffise, je veux pas revenir sur ma config d'origine qui fait autant de bruit d'une Zoé...
oulia
En effet un peut déplacer le sujet , javais même pas vu que je m'étais tromper de section...
Oui en effet je peut vendre au détail... ça me gagnera de la place dans l’atelier ^^ je te mp pour plus d'infos ;)
Fabien , on peut déplacer le sujet dans la bonne section ? ou bien le supprimer et je le recrée ou il faut avec des photo ;)
Merci
Ca y est sujet déplacé. Tu peux m'envoyer les photos je te les mets, mon mail est : forum208gti@gmail.com
Merci d'avoir déplacer je met le photos demain , sachant que le silencieux est a 80% vendu ;)
Silencieux vendu , sera bientôt monté par un membre du forum, avec satisfaction j'espère !!!
Reste a vendre l'intermédiaire (de phase 1) 50€ et la catalyseur a discuter . frais de ports a votre charge, je m'occupe de faire un bon colis ;)
Je prend des photos dans la semaine pour les curieux ;)