PDA

Afficher la version complète : Opel astra H OPC



OoMricoO
20/09/2016, 10:00
Voila ma titine actuelle , une Opel astra H OPC.

Petites modifs :

-xénons 6000k à la place des 4300k
- demie ligne milltek sans silencieux intermédiaire
-précata cobra
-jantes 19" à la place des 18"

Elle fait dans les 250 CV.

Je la possède dépuis 3 ans et que du bonheur.

Video de la ligne à ses début là elle chante un peu plus.

https://m.youtube.com/watch?v=0ahlHLSPbsk&feature=youtu.be



3910391139123913391439153916

Fabien
20/09/2016, 12:15
Wahouuuu très belle auto bobby3993 en était dingue il y a quelques mois en arrière.

OoMricoO
20/09/2016, 12:21
Merkii
Il en " etait " dingue ?

Plus maintenant ?

Lol

player
20/09/2016, 12:45
Maintenant qu'il a une M235i il a du changer sa vision des choses

tedenx
20/09/2016, 15:37
J'aime beaucoup. Ça donne quoi au niveau châssis?

bobby3993
20/09/2016, 19:11
Fabien j'aimais beaucoup l'astra opc mais la dernière version de 280cv au salon de Genève d'il y a 3 ans ^^ A l'époque où je devais remplacer ma VW avant de pencher pour la S3 8V ;)

Fabien
20/09/2016, 19:55
C'était proche que tu y passes. C'est une belle auto cette Astra


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OoMricoO
20/09/2016, 22:14
Ah oui BMW rien à voir lol

Alors niveau châssis c'est pas mal du temps , en tenue de route pure très peu de roulis , sec ou mouillé c'est nickel.

Elle possède un mode sport , qui durcit les suspensions et la rabaisse un peu , durcit la direction et réduit la course de la pédale de l'accélérateur.

La elle devient encore plus amusante et efficace.

Par contre la motricité est son point faible , elle est trop violente et le train avant à du mal à gérer la puissance , faut des bons pneus mais du coup c'est une sportive à l'ancienne quoi.

tedenx
20/09/2016, 23:05
Et monter une DGL ça n'apporterait pas un gain intéressant ? sous réserve de coût bien sur

bobby3993
21/09/2016, 18:57
Félicitation, opel OPC c'est de la super câme! Bravo pour la couleur et le modèle ;)

OoMricoO
22/09/2016, 11:55
Merci bobby Tanned

Oui tendex certains proprio l'ont fait et c'est nickel ensuite.

Apres des b8 ou b14 avec et barre stab et la encore mieux.

OoMricoO
10/10/2016, 10:39
Petites photos de titine



4342434143434344


Sinon toujours dans le doute pour changer ou non pour une 208...

Faudrait que j'essaye la classique de 208 ch et surtout la BPS même si elle est au dessus de mon budget.

tedenx
10/10/2016, 13:30
Très belles photo en tout cas

OoMricoO
10/10/2016, 19:12
Merki a toi

OoMricoO
22/10/2016, 15:54
Bon titine bientot en vente puis recherche d'une 208 gt.

Essais d'une 30 th, j'adoré truc de fou !!!!!!!

Plus de ♥♥♥♥♥♥ , tenue de route de fou , moteur un peu plus véloce , freinage de dingue , sonorité plus rauque etc...

Puis de nouveau essais d'une gti classique.

La raison la gti classique.
La passion la 30h

Faut que je réessaye une BPS plus longtemps mais un peu trop radicale pour ma vie avec mes deux filles et ma femmes ainsi que ma dos et cervicales plus tout jeunes lol.

Faut aussi que j'essaye une gti phase 2 avec le moteur de 208 ch qui serait un bon compromis quitte à changer plus tard ou pas ,jantes ou amortisseurs pour retrouver un peu de la BPS mais avec un meilleur confort.

OoMricoO
24/10/2016, 13:27
Une BPS dispo dans un Peugeot pas loin de chez moi.

À voir et surtout essayer d'être objectif lol

OoMricoO
27/10/2016, 15:29
BPS essayée dans de bonnes conditions, ville , autoroutes , ronds points , ralentisseurs lol

C'est dur mais gerable au quotidien et quel plaisir de conduite !!!!!!

Une fois mon astra vendue je verrais suivant mon budget et ce que je t'ouvre en occasion, de preference une BPS même si un peu dur pour ma femme surtout et un peu pour moi sois une gti classique.

On peut pas tout avoir donc la BPS trop dur et la classique trop civilisé lol donc les deux ont un petit qqchose qui me dérange.

Seb-@.
27/10/2016, 19:27
Ecoute, venant d'une 307 dont les suspensions sont souples et à grand débattement, au début j'ai eu l'impression d'être très chahuté. Et puis on s'y fait. De "tape-♥♥♥" au départ on arrive à "ferme", puis de "ferme" à "pour un tape-♥♥♥ elle est confortable", etc.

OoMricoO
27/10/2016, 23:59
Oui aussi, mon budget est tout juste limite donc à voir ...

OoMricoO
02/01/2017, 20:34
Bon petites News.

L'astra si tout va bien part samedi pour Toulouse phpbb_frown donc content mais triste à la fois , quasiment 4 ans que je la possède et je l'adore mais bon c'est comme ça , en espérant que le nouveau proprio en prenne autant soins que moi mais je pense que oui.

J'oublie la BPS qui n'est pas pour moi, donc hésitation entre une 208 gti phase 2 ou une 308 Gt 205 en concession Peugeot.

Mon budget est plus gros que prevu donc grand Max 25000€ mais je préférais mettre dans les 22000€.

Donc pour ce prix la je peux avoir une 308 Gt avec peu de kms ou une 208 quasi neuve ( occasion avec 5 kms)

Je vais me décider rapidement car mercredi je vais essayer une 308 Gt bleu magnétique.

Voila voila lol

Fabien
02/01/2017, 20:41
Pour bien moins de 22000 euros tu pourras trouver une 208 GTi facilement.

OoMricoO
02/01/2017, 20:47
Oui mais comme je suis large niveau budget je prefere prendre une phase 2.

Je verrais suivant les annonces et le feeling , a moins que je tombe sous le charme de la 308 Gt comme pas mal ici.

Pour le moment j'ai essayé les deux extrêmes à savoir une hdi 92 en allure et la 308 gti.

oulia
02/01/2017, 22:29
La 308GT semble être un bon compromis d'après les retours ici, mais si tu cherches une sportive je pense que tu auras plus de sensations dans la 208GTI..

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

OoMricoO
03/01/2017, 23:41
Disons que je recherche plus le confort mais en ayant un minimum de Puissance et donc de sensations.

Je veux qqchose de plus calme que l'astra qui est deja côté de la 208 gti une furie lol

Verdict demain, je pourrais vous faire un compte rendu si ça vous intéresse.

simdirt053
04/01/2017, 09:20
Pour faire ton choix, rien ne vaut un essai purement et simplement. Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un résumé complet sur ma gt205. Mais une chose est sure, les sensations sont un poil plus présentes sur la 208 gti mais quand même bien la sur la 308 et qui sera plus confortable que la gti et aussi tu auras plus de place dedans !

OoMricoO
04/01/2017, 22:26
Pour faire ton choix, rien ne vaut un essai purement et simplement. Désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de faire un résumé complet sur ma gt205. Mais une chose est sure, les sensations sont un poil plus présentes sur la 208 gti mais quand même bien la sur la 308 et qui sera plus confortable que la gti et aussi tu auras plus de place dedans !


Oui voila comme tu dis rien de mieux qu'un essai.

Donc petit compte rendu.

Je me suis rendu dans le 91 pour l'essai donc d'une 308 Gt 205 bleu magnétique.
Elle m'attendais sagement garée sur le trottoir lol

Exterieur j'adore !!! Elle est sportive chic , assez discrète mais avec juste ce qu'il faut pour la rendre un poil agressive.

Interieur idem , magnifique , tres belle finition avec des jolies couleurs , j'ai vite trouvé ma position de conduite contrairement à la 208 où il m'avait fallut plus de temps.

Elle etait toute options celle la , interieur cuir , alarme, toit pano etc...

Démarrage , un joli petit son , legerement plus discrète que la BPS mais j'aime.
Je roule pépère le temps de la laisser chauffer , j'étais avec ma femme , ma fille et le vendeur.
Quelques ralentisseurs me confirment que c'est tres confortable malgré un amortissement légèrement ferme, en tout cas parfait pour moi.

Une fois chaude je pousse la 1ère , la seconde , jolie sonorité discrète mais présente tout de même ,du couple tres tôt , tres similaires à la 208 gti.
La 3 eme passé j'ecrase , la c'est deja plus calme et moins réactifs , puis on arrive sur une portion d'insertion sur autoroute donc la je mets plein gaz et la ... j'ai trouvé le moteur tres très /trop lineaire , pour moi bien loin de celui de la 208 gti.

Je pousse donc jusqu'à 6000 et la elle se réveille mais un peu tard quoi.
J'ai essayé le mode sport , ça améliore légèrement mais rien d'exceptionnelle non plus , par contre la sonorité dans les hauts parleurs m'a pas dérangé au contraire c'est sympa , histoire de goût.

Donc pour le côté moteur , assez déçu surtout comparé à une 208 gti 200, pour qu'elle envoie un minimum il faut vraiment la poussé car sinon quasi aucune sensations de poussée.
Elle me rappelle ma 206 RC sur ce point.

Sinon pour le reste que du bonheur , le feeling avec la direction , les freins les commandes au volant au top , douceur , tout tombe sous la main.
Tenue de route au top également , quasi aucun roulis , silencieuse , confortable , tres bon compromis tenue de route/confort.
Châssis vraiment tres bon de quoi de faire super plaisir et il faut y allé pour chercher les limites.

Du coute ensuite le commercial m'a laissé faire un tour seul car il a bien vu ma déception.
Effectivement seul avec donc environ 180 kg en moins elle part mieux mais toujours pour moi une linéarité trop importante.

Un peu de mal à comprendre étant donné le peu d'écart de poids entre une 208 et une 308 ( 40 kg ), un étagement de boîte plus long je suppose.

En conclusion , voiture très agréable que se soit au niveau du confort et de la conduite en général , juste déçu du moteur , apres je sais bien que c'est une Gt et pas une sportive mais la déçu tout de même.
Les conditions de l'essai etait pas top car pas de conduite sur nationale ou autre , juste quelques insertions et de la ville.

Donc je suis un peu perdu car elle m'a emballé mais j'ai peur d'être gêné par le moteur , et comme celle la je compte la garder un moment c'est pourquoi je suis aussi difficile.

La 308 gti serait parfaite pour moi mais trop cher.

Cette 308 Gt reste une tres bonne voiture et justement ce qui le fait hésiter malgré la déception côté motorisation.

Seb-@.
05/01/2017, 07:28
Attention, le poids annoncé de la 308 est en-dessous de la vérité. La GTi est annoncée à 1205kg, en réalité elle tourne plutôt autour des 1300kg. Il n'y a pas de raison pour que la GT soit largement plus légère.

OoMricoO
06/01/2017, 12:25
Oui possible Seb, apres la 308 est mieux insonorisé aussi.

Ce n'est pas les mêmes voitures et ne visent pas la même clientèle.

Tout est une question de choix et de compromis.

Pour avoir essayé beaucoup de sportives ou Gt ses dernières semaines , la 308 et la 208 sont de tres loin mes préférées lol

Pedro71300
07/01/2017, 09:19
Je comprend ton ressenti sur le moteur lineaire . C est ce qui m avais fais choisir le 2.0 blue hdi sur la mienne car le couple est tres present et cela.compense pas mal. Apres c est un diesel donc passer 4000 trm y a plis grand chose . Par curiosité essaye la gt avec le hdi 180 tu risque d etre surpris. Mais a choisir si tu cherche vraiment une sportive je partirais sur la 208 gti en phase 2 . Regarde sur clic peugeot , voiture collaborateur et hesite pas a negocier. Tu tomberas sans difficultés en dessous des 20000 euros.

OoMricoO
09/01/2017, 10:32
Je roule vraiment pas assez pour avoir un diesel ...
Et j'aime pas les boites auto mais oui plus de sensations dans la 180 apparement.

J'aime les deux que ça soit 208 ou 308 avec chacune leur avantages et inconvénients.

Sinon mon opc est partie samedi dans le sud dans les mains d'un passionné avec qui on va garder contact ça fait toujours plaisir

simdirt053
09/01/2017, 10:40
Personnellement, j'ai essayé le 180 boite auto, je n'ai pas été convaincu du tout par la boite auto, ni par la différence de couple, ça se ressent quasiment pas.

Des vitesses qui se passent toutes seules et avec une sonorité de diesel, comment dire c'est ça que vous appellez sensations ? je suis pas d'accord sur le fait que le 180 mazout donne plus de sensations que le thp 205 ...

OoMricoO
09/01/2017, 21:29
Personnellement, j'ai essayé le 180 boite auto, je n'ai pas été convaincu du tout par la boite auto, ni par la différence de couple, ça se ressent quasiment pas.

Des vitesses qui se passent toutes seules et avec une sonorité de diesel, comment dire c'est ça que vous appellez sensations ? je suis pas d'accord sur le fait que le 180 mazout donne plus de sensations que le thp 205 ...

Merci bien c'est bon à savoir , apres comme dit plus haut avec mes 15000 grand Max à l'année pas besoin d'un mazout et je prefere de tres loin les essences.

Que penses tu de mon essai ?

simdirt053
10/01/2017, 09:22
Avec 15000 km oui essence ! moi je suis à 20000 ;)

Concernant ton essai : Le bleu magnetic est vraiment superbe

même avis concernant l'extérieur/extérieur, qualité perçue et finition.

Côté sonorité, elle en manque cruellement, je suis entrain d'y remédié, j'ai trouvé ce que je voulais :) mais je garde la surprise.

D'accord aussi sur le fait que le chassis est incroyable, a la fois ferme, confortable et elle vire plus a plat que la 208 gti (classique)

Moteur plus linéaire que la 208, oui normal, pas le même étagement de boite. mais bon c'est une gt.

Le mode sport au début j'aimais bien, mais je me suis vite lassé par cette sonorité ... artificielle. du coup je vais voir pour désactiver le son du mode sport pour écouter ma future config.

Freins au top ! manquerait juste des plaquettes plus mordantes et une purge au rbf600 et pk pas durites avia.

En conclusion après quasi deux mois avec, je la découvre toujours un peu plus chaque jour, en la poussant un peu plus a chaque fois, je commence tout juste a vraiment la connaitre.

Comme toi la 308 gti aurait été top mais trop cher, pièces chères etc ... et assurance aussi.

OoMricoO
10/01/2017, 16:18
Ok merci pour ton retour c'est sympa.

C'est aussi ce que je me dis , je vais la découvrir au fur et à mesure car ce n'est pas du tout la même conduite.

Une conduite plus axé sur le couple et la souplesse.

Je suis en recherche , elle sera rouge ultimate apres option peu importe.

Vivement et tu seras plus seul ici en 308 Gt lol

simdirt053
10/01/2017, 16:30
Ouais ça c'est cool les rouges sont très, très rares en gt ! déjà que les gt sont rares ! Au plaisir de faire une rencontre des deux gt lors d'un futur rasso ;)

oulia
10/01/2017, 16:45
Les bleues sont plus répandues puisque c'était la couleur de lancement mais la plupart sont au mazout... Elle est magnifique en rouge ! C'est ma préférée, la bleue est sublime également, bonne recherche pour ta future, c'est un très bon choix !

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Seb-@.
10/01/2017, 19:29
Ici j'ai l'impression que les GT sont assez "fréquentes", à moins que je me trompe avec les GT Line ? Les jantes sont-elles identiques entre GT et GT Line ?

austinman
10/01/2017, 19:37
Elles peuvent l'être. La seule solution radicale pour les différencier c'est de vérifier la présence des ABs avant. Pas d'AB sur une GT. ;)

simdirt053
10/01/2017, 19:46
exactement austinman c'est la seule vrai façon de différentier et les logos coté devant et malle arrière. Les jantes diamantées 18 pouces sont en option sur les gtline.

Nico19
10/01/2017, 20:04
J'avais pas remarqué cette différence au niveau des anti-brouillards, je regarderai mieux :)

oulia
10/01/2017, 20:50
Ha, bon à savoir ça ! À chaque fois que je crois en voir une je me rend compte que c'est une gt-line lol

Édit : je viens de regarder la raison, c'est parce qu'il y a une prise d'air à la place pour l'échangeur situé en bas à droite...je me demandais alors je suis allé chercher l'info ^^

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Seb-@.
10/01/2017, 20:52
Merci pour l'info ;-)

simdirt053
11/01/2017, 10:47
C'est tout a fait ça ! c'est une prise d'air à la place !

OoMricoO
11/01/2017, 22:15
Oui avec plaisir simdirt.

Oui j'adore aussi ce rouge qui prend vraiment différentes nuances de teintes suivant la luminosité et ce côté rare.

Oui tres difficile de différencier une Gt d'une Gt line c'est surtout au niveau du châssis que c'est different et l'intérieur qui a changé au bout d'un moment ( plus d'alcantara ) et quelques équipement en moins.

Tres peu de Gt line ont l'option 18"

OoMricoO
21/02/2018, 11:52
Bon bientôt de retour en H OPC.

Une de mes sportives préférées il faut l'avouer.

Une fois la bps vendue je me prendrais un daily pour pouvoir la préserver et la sortir que par beau temps.

Je vais chercher une 206 1.6 110 ch essence en QuickSilver ou xs si possible.

nicoluffy
21/02/2018, 19:13
Super bonne nouvelle

A quand la grosse prépa a 600 cv ? ^^

OoMricoO
21/02/2018, 20:56
Hummm
Jamais LOL
Même si elle peut encaisser 300 ch sans grosse modifs.

OoMricoO
26/02/2018, 22:27
Voilà la nouvelle est la.

10250

wisdom
27/02/2018, 02:17
Retour au premier amour.

simdirt053
27/02/2018, 08:33
Retour aux sources !

Nico19
27/02/2018, 08:36
Très belle dans cette couleur

christo
27/02/2018, 08:57
Je plussoie Nico, sympa cette couleur.

nicoluffy
27/02/2018, 12:32
Jolie petite voiture :)

OoMricoO
27/02/2018, 13:46
Oui en fait c'est le meilleur compromis pour moi et mon plaisir et le dos de ma femme LOL

Des petites modifs de prévues tout de même.

OoMricoO
10/03/2018, 11:49
Alors liste des modifs.

Un peu comme mon ex déjà , de la leds partout.
Une demie ligne milltek et précata ou les pros dans le 78 mais délais super long.

Traitement complet carrosserie et interieur.
Peut être changement de jantes comme celle de mon ex que je prefere mais à voir.
Améliorer la sono
Peut être une alarme et caméra de recul si pas trop galère à monter.

Je voulais changer les pneus mais elle a déjà des PSS LoveLove

Nawty
10/03/2018, 14:59
Elle a l'air propre et très belle aussi. Je valide ce bleu et elle a le 1.6L THP ?
Je suis déjà dehors ...

oulia
10/03/2018, 18:25
Après le rachat par PSA ils ont fait un rappel de tous les véhicules pour les équiper du THP ^^

OoMricoO
10/03/2018, 22:00
Ahahahahaha
Non mais je l'aime bien moi ce 2.0 LOL
Coup de pied au ♥♥♥ garantie et couple à gogo.

OoMricoO
26/04/2018, 15:27
Monsieur poisse man bonjour.

Après la 206 c'est au tour de l´astra.

Les joints de queue de soupapes ...
Comme je connais pas mal de passionné de cette voiture j'ai trouvè un garage tenu par un vrai passionné justement qui peut le les faire sans déculasser.

L'ancien proprio va payer 50%.
Un petit billet de 250€ tout de même.

Chez opel il déculasse donc c'est 1400€

Le seul véhicule ou j'ai pu rouler et me faire plaisir était le quad.

Sinon j'ai trouvé des jantes pour remplacer celle de la 208 féline à ma femme qui était hs.
J'ai déjà revendu les anciennes.
Il me reste une jante qui était la roue de secours si ça peut intéresser du monde je ferais une annonce ici.

OoMricoO
26/04/2018, 15:43
10786


Photo des deux

oulia
26/04/2018, 16:44
Punaise pas de chance ça !!

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

nicoluffy
26/04/2018, 19:05
Ah mince

Il y a vraiment des poisszrd a qui arrivent des soucis sur leurs 2 voitures

Sinon sympa les jantes en couleur tout alu. Ça va super bien avec le gris clair

OoMricoO
26/04/2018, 20:34
Avec toutes les voitures que jai à part une fois j'étais toujours bien tombé.

Là oui c'est carrément pas de chance et c'est bien bien énervant car beaucoup de procédures , temps et argent dépensé.

Oui ma femme adore ses nouvelles jantes.

OoMricoO
08/05/2018, 22:45
Alors ici aussi ça va mieux.

J'ai trouvé un super garage tenue par un vrai passionné qui a bien allégée la facture en plus.
J'ai donc fais des choses en plus.

Donc joints de queue de soupape avec cales de retenue
Vidange moteur
Vidange boite
Filtre à air
Filtre à particule
Bougies vérification du turbo (ras )
Joints spy qui étaient hs
Joint cache culbu
Durite retour gaz


Apres récupération j'ai du gagné facile 10 ch, moteur plus souple , nerveux et rageur.
Et 1 litre au cent de conso en moins.

Au top.

L'ancien proprio va comme prévu payer la moitié.
Et cette aprèm traitement carrosserie, j'ai plus de bras LOL.

Seb-@.
08/05/2018, 22:54
Dans ton "malheur" relatif, tu as eu une certaine chance quand même : ancien proprio honnête, historique assez limpide, et après ces travaux tu repars sur une base saine et connue.

OoMricoO
08/05/2018, 22:57
109251092610927109281092910930

OoMricoO
08/05/2018, 22:57
Dans ton "malheur" relatif, tu as eu une certaine chance quand même : ancien proprio honnête, historique assez limpide, et après ces travaux tu repars sur une base saine et connue.

Tout à fait !!!
D'ailleurs si certains ont besoins d'un très bon garage je le recommande , il est à côté de Meaux dans le 77.

christo
09/05/2018, 08:37
Bon boulot sur ton OPC.

Tu as utilisé quoi comme produit, elle brille bien.

simdirt053
09/05/2018, 08:39
Comme dirait christo, ça brille bien !

tedenx
10/05/2018, 00:32
Salut, au niveau consommation, ça donne quoi?
En conduite normal surtout, en sport c'est pas important
Merci

OoMricoO
10/05/2018, 21:17
Alors produits la gamme Meguiar's.

En conso , ma moyenne est de 9 litres.

OoMricoO
31/07/2018, 19:01
Alors la petite bleue va avoir droit à des petites améliorations pour la sonorité mais je sais pas trop encore quoi.
J'ai un pote qui va me vendre un précata donc deja çà va devenir un peu plus rauque et je vais gagner environ 5ch.

À suivre peut être un silencieux mais pas plus car sur mon ex c'était un peu trop sans silencieux intermédiaire.

J'ai contacté proweld aussi à voir ...

oulia
02/08/2018, 09:39
Franchement si tu fais pas le sur mesure à valve tu vas finir par le regretter ! Moi je regrette lol il y a des fois où je veux beaucoup plus de son mais j'ai pas de bouton magique pour contourner le silencieux arrière...bon elle est déjà bien bruyante hein mais on en veut toujours plus ^^

nicoluffy
02/08/2018, 13:06
Proweld est vraiment intéressant en prix pour une qualité au top

simdirt053
02/08/2018, 15:00
Proweld est vraiment intéressant en prix pour une qualité au top

Pour une ligne complète a clapet ils me proposent 1600€ ... et 4 jours de boulot. Je passe perso

oulia
02/08/2018, 16:55
Une ligne complète après collecteur je suppose ? On m'a proposé 1990€ pour un catback avec une sortie active en mode silencieux et la 2ème en mode bruyant sauf que je voulais les 2 actives tout le temps...il m'a dit "alors faut rajouter 500€ minimum"... Mais chez Proweld un catback à valves c'est le prix de mon catback normal...que je ferai modifier un jour pour y mettre une valve ^^

simdirt053
02/08/2018, 17:11
Une ligne complète après collecteur je suppose ? On m'a proposé 1990€ pour un catback avec une sortie active en mode silencieux et la 2ème en mode bruyant sauf que je voulais les 2 actives tout le temps...il m'a dit "alors faut rajouter 500€ minimum"... Mais chez Proweld un catback à valves c'est le prix de mon catback normal...que je ferai modifier un jour pour y mettre une valve ^^

non après cata ... mais bon je suis sur une idée, en cours. Affaire à suivre ! à ce prix je prends direct la ligne remus sinon !

OoMricoO
05/08/2018, 13:45
Ah mais moi ça serait juste silencieux intermédiaire et silencieux arrière.
À voir ce que propose proweld.

Demie ligne avec clapet je sais pas si il y aurait un intérêt.
Je veux vraiment pas que ça chante de trop.
Les valves seraient effectivement une très bonne solution.

OoMricoO
06/01/2019, 15:27
Salut

Pas grand chose de nouveau sur la bleue , bientôt 2 pneus à changer j'hésite entre les mêmes donc PSS ou des PS4.

Elle a eu droit à ses écrous antivols et pour la,ligne d'échappement rien fait pour le moment même le précata qui est dans mon garage toujours pas monté car je l'apprécie bien comme ça pour le moment car d'origine elle fait déjà un joli bruit à suivre.

Nico19
06/01/2019, 16:45
Pour les pneus, tout dépend de ton utilisation, le PS4 est très bien, je pense que le PSS se justifie si quelques sorties circuit.

OoMricoO
06/01/2019, 20:55
En fait il me faut surtout un pneu qui motrice super bien pour palier au souci principale de cette voiture à savoir la,perte de motricité quand on tape dans le moteur.

Sur le sec avec des mauvais pneus on peut patiner en 2 eme et sur le mouillé en 3 eme LOL

Seb-@.
06/01/2019, 21:18
Regarde les RT. J'ai fait des essais de 0-100 sur la 208, avec différents pneus. Le RT est meilleur que le PSS dans cet exercice.

OoMricoO
06/01/2019, 23:27
Déjà eu les RT sur mon ex H OPC.

Pour cette voiture en tout cas le PSS sont un cran au dessus.

Apres pour le peu de différence le prix n'est pas le même aïe

Seb-@.
07/01/2019, 07:15
Le PSS demande du temps pour chauffer, bien plus que le RT. Vu que tu habites dans le 77, je pensais que c'était un meilleur choix mais si tu as déjà testé et que le PSS convient mieux, du coup je ne vois pas ce qu'il y aura de plus efficace. Ou alors tu montes des semi-slicks ?

OoMricoO
07/01/2019, 22:01
Non pas des semis je veux qu'elle reste utilisable au quotidien et par tout temps.
Je vais y réfléchir pas pressé de toute manière et puis il n'y a pas non plus trop de choix si on veut de la qualité

oulia
07/01/2019, 23:00
J'ai des AD08R, c'est le must par tous les temps, sauf neige et pluie battante on est d'accord [emoji16]

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
11/01/2019, 21:14
Ah oui oui je connais bien ses pneus LOL

Surtout que la comme la 206 est vendue et que je me retrouve sans daily pendant un moment je pense va falloir que je les changes plus vite que prévu

tedenx
11/01/2019, 22:01
je me tate à prends des semi slick perso.

Les AD08R semblent pas mal sur le mouillé pour de l'usage en daily

oulia
11/01/2019, 22:38
Moi j'adore, sur une caisse faite pour drifter la tenue est géniale et ça décroche en douceur c'est vraiment bien [emoji106]

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
11/01/2019, 22:39
Ok ba tedenx sers moi de cobaye stp ^^

Seb-@.
11/01/2019, 23:04
Ah oui, les AD08R sont vraiment top ! Voici ce que j'en pense, sur la 208.

Mouillé : perte de grip progressive, idem pour la reprise. Du coup on peut se faire des travers de cochon sans risque majeur (enfin, sur circuit bien sûr). Et ça tient sacrément bien sous la pluie. Il faut juste éviter d'ajouter le froid au mouillé.

Sec : alors là, c'est épatant. motricité, freinage, grip latéral… un truc de fou.

Usure : oui, bon… sur piste (parce que sur route je n'en sais rien) ils fondent plus vite que les PSS. Mais la gomme s'use au lieu de s'arracher par morceaux si on pousse un peu trop. Très bonne gomme je trouve.

Confort : quel confort ? C'est bruyant et méga-raide.

Carcasse : flancs incroyablement rigides (d'où l'inconfort même à très basse pression, sur route et en ville je gonfle à 1.8 devant, 1.6 derrière, mais pour un usage régulier dans ces conditions je préconise des pressions plus classiques, on va dire 2.0/1.8 - je suis à 2.2 avec les RT ou les PSS) mais bande de roulement moins bien contrôlée que le PSS (le Michelin ne bombe pas en chauffant, le Yokohama si… mais usage piste)




Pour moi l'AD08R est intéressant pour qui veut pister, ou arsouiller fort avec sa voiture. Au prix d'une usure plus rapide et d'un inconfort vraiment marqué. Pour la pluie comme le sec, en daily (= sans vouloir claquer un chrono entre la maison et le boulot ou le supermarché), j'en reviens aux RT2 qui sont plus polyvalents, moins chers à l'usage aussi. Moins incisifs c'est sûr, mais plus confortables et pas qu'un peu. Le top étant d'avoir les deux montes à disposition pour varier selon les humeurs.

OoMricoO
12/01/2019, 21:10
Super compte rendu merci seb@ Love

Oui donc pas pour moi.

PSS si je veux ne pas changer l'équilibre pour avoir les 4 même pneus ou rt2, ou ps4 quoi.

tedenx
12/01/2019, 21:17
J'ai testé les yokohama advan fleva (remplacant des V105) et ils sont bien mais bon que les PSS, du meme niveau que les PS4

OoMricoO
15/01/2019, 22:17
Oki merci pour le retour

OoMricoO
16/01/2019, 12:33
Titine est à Opel aujourd'hui , changement par brise et rotules de directions qui commençaient à cogner un peu.

Toujours à la recherche de mes nouvelles jantes.
Comme la 206 est vendue je roule tous les jours avec miam le bonheur.

tedenx
16/01/2019, 22:34
tu m'etonnes, toujours à la recherche de BK aussi de mon coté

OoMricoO
16/01/2019, 22:37
Les BK sont encore plus rare que les snows ...

tedenx
20/01/2019, 14:26
oui j'hallucine...

OoMricoO
25/01/2019, 22:34
Moi les deux plans que j'avais ba plus du tout de nouvelles ....
J'adore les gens pas fiables ...

tedenx
25/01/2019, 23:49
Je trouve des BK mais en noir ou en blanc à 500€ environ
faut rajouter le port et la peinture...ca fait le prix du neuf (et puis je ne compte pas mettre plus de 500€ c'est déjà pas mal car il faut acheter les pneus après)

OoMricoO
27/01/2019, 23:13
Oui je pense qu'il va falloir être très très patient

tedenx
28/01/2019, 19:38
Sinon je vais partir sur 4 autres pour me faire un pack "piste" avec 2 semi slick et 2 pneu sport et je garde mes BK pour le reste

OoMricoO
10/02/2019, 12:55
Sinon je vais partir sur 4 autres pour me faire un pack "piste" avec 2 semi slick et 2 pneu sport et je garde mes BK pour le reste

Oui car moi j'avais un plan pour des snows et comme dabe ça tombe à l'eau ...
Marre des gens pas sérieux...

Sinon elle avait un petit bruit l'avant , biellette de direction qui commençait à voir un peu de jeu , j'ai changé les deux.

La elle va beaucoup moins rouler comme je viens d'avoir la 307.

tedenx
10/02/2019, 21:26
elle est en cours de repro la mienne :)

OoMricoO
11/02/2019, 20:55
elle est en cours de repro la mienne :)

Ça va être un vrai missile LOL

oulia
13/02/2019, 11:29
Déjà qu'elle marchait bien... Tu la passes e85 du coup ? Décata également ?

OoMricoO
30/03/2019, 14:38
News de titine ,

J'ai tapé un chat ....
Bas du par choc explosé ( il est en 2 parties ), ainsi que la grille , et le chat ba il est reparti j'ai halluciné , il est peut être mort plus loin mais pauvre bête j'aime pas du tout ça ...

J'ai voulu réparer moi même et faire repeindre mais trop galeré et pieces quasi introuvable.
Donc je passe par l'assurance avec une bonne franchise aie.

Toujours pas trouvé les jantes que je souhaite.
J'hésite toujours pour le cat back car le nouveau CT est assez strict et certains ne sont pas passé.

oulia
31/03/2019, 09:09
Mince pas de chance ça ! L'assurance n'a pas trop râlé ? Parce que de nos jours faut jamais rien leur dire sauf si la caisse est vraiment amochée genre plus de 3/4000€ de réparations..
Ma femme avait pris un renard avec sa 207cc il y a quelques années, au début rien de méchant juste un peu de peinture et en regardant de plus près tout avait cassé derrière le pare-choc :/

Et pour ton CT le catback ne change rien, enfin sauf si tu mets un tube à la place d'un silencieux, ils recalent pour "absence de dispositif ...."

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Nico19
31/03/2019, 21:11
Pas de chance, perso jamais eu de rencontres malheureuses avec un animal, ça doit pas être agréable...

OoMricoO
31/03/2019, 23:05
Non là rien de spécial, il restait des poils sur le par choc donc l'expert a bien conclu à un animal sauvage car pas identifié donc juste la franchise, non responsable et pas de malus.

Ça devrait coûté environ 900€ donc 500€ pour nous ( franchise ).

Ok pour le catback à voir alors merci.

Sinon oui pareil un pote avait tapé un renard et par choc et tout derrière éclaté genre radiateur etc...
Avec la vitesse c'est hallucinant les dégâts

OoMricoO
05/05/2019, 22:36
Salut salut

Du nouveau, ma femme qui est déjà au 4/5 eme va en plus avoir une journée de télétravail.
Donc on va sûrement vendre la 208 hdi qui du coup roule quasi plus.

Elle va récupérer la 307 qu’on va passer à l’éthanol.

Et moi perso ne pas pouvoir conduire ma voiture sportive tout le temps me manque de trop car a la base je roulais tous les jours avec.

Donc à voir si je garde l’opc ou si je me dirige vers une sportive plus polyvalente et confortable.

Avec la vente des deux voitures je pourrais peut être me prendre un modèle sympa, la voiture que j’ai le plus aimé à ce jour en essais par rapport à ce que je recherche.

Je vous laisse deviner c est assez simple ^^

Xoum67
06/05/2019, 00:02
Easyyyy! Ça commence par 308, et ça fini par GTI ??

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

OoMricoO
08/05/2019, 17:04
Easyyyy! Ça commence par 308, et ça fini par GTI ??

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

Quel homme !!!!!!! À voir niveau budget si ça passe.

Xoum67
09/05/2019, 00:52
Quel homme !!!!!!! À voir niveau budget si ça passe.C'est tout le mal qu'on te souhaite !

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

Nawty
09/05/2019, 21:07
Non, il avait une S16 il va passer sur une RC Turbo 377ch Aymeric :)

OoMricoO
10/05/2019, 20:44
C'est tout le mal qu'on te souhaite !

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk


Merci à toi c’est sympa ��

OoMricoO
10/05/2019, 20:46
Non, il avait une S16 il va passer sur une RC Turbo 377ch Aymeric :)


Mdrrr
Non j’ai plus la 206 mais une 307 maintenant ... faut suivre lol même si j’avoue c’est pas facile avec moi ahahahahaha

308 gti ou je garde l’OPC et la 308 plus tard si il faut mais j’en aurai une.

Nawty
10/05/2019, 21:16
Pourquoi pas l'Insignia OPC ou la Zafira OPC ? Dans le genre familiale pressée :)
Garder l'OPC est la meilleure idée en attendant que la GTi frôle la barre des 20k.

OoMricoO
11/05/2019, 21:28
J’ai pensé à une vectra OPC mais trop grande et grande consommation et comportement routier comme mon astra.

Zafira non pas pour moi j’aime pas les mono spaces ni les trop grosses voitures ou c est souvent trop aseptisé en sensations....
Insignia pareil du coup.

Les qualités que je recherche sont une voiture puissante mais surtout qui offre des sensations plutôt que des bons chiffres , un bon châssis , qui reste confortable, qui consomme pas trop genre 9/10 l grand Max, et assez discrète et 5 portes si possible mais 3 portes me dérange pas.

Le choix est vite restreint.

Golf 7 gti
Focus st
Léon cupra
308 gti

J'adorais ma 308 gt 205 et j’ai déjà essayé plusieurs fois une 308 gti est c’est le pur kiff pour moi !!!
Autant que avec ma 208 bps mais le confort et la puissance en plus

bobby3993
12/05/2019, 00:33
Leon cupra! Bloc 2.0 300cv dégonflé à 280, plein comme un œuf, base mqb Alu, boîte dsg6 rapide (à défaut d'être excellente) et possible d'opter pour le dgl sur la version performance. Même l'habitacle à fait un grand bond en avant par rapport à ce que seat proposait auparavant. Y a pas photo si tu cherches le plaisir elle saura t'en procurer.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

oulia
12/05/2019, 14:42
C'est sur que dans la liste la Cupra ne fait pas de place à la concurrence [emoji106]
Dans la catégorie supérieure j'ai vu une A35 AMG, bah je préfèrerais la version précédente, j'espère qu'ils vont faire mieux pour la A45 AMG..

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
12/05/2019, 23:18
Je veux que une boite manuelle pas du tout fan des autos...

Mais faudrait que j’en essaye une c’est sur car je peux changer d’avis même si la je cherche vraiment une sportive polyvalente.

oulia
13/05/2019, 09:30
Suivant la boite et l'efficacité des palettes c'est un pur plaisir, en tout cas j'adore la BVA de la GT86, la DSG7 de la Golf est très bien en daily par contre en sport c'est une horreur et aux palettes c'est ignoble à utiliser !! Pour te dire quand je la conduis je laisse en mode normal mais alors c'est mou de chez mou

OoMricoO
13/05/2019, 20:45
Oui voilà ...
Après c’est pas pour tout de suite, une fois la 208 vendue je vais reprendre l’astra Tous les jours love
Elle me manque ♥♥♥♥♥♥

OoMricoO
25/06/2019, 18:42
News de l’opc.

Elle a eu droit à 2 pneus neufs des dunlop Max RT 2.

Une révision avec vidange et compagnie et un traitement à la cire.

Puis precata de monté , bruit bien plus rauque et net gain en patate environ 10 ch bien présent.

J’abandonne l’idée d’une autre sportive j’ai d’autres priorité pour la maison ou autre les sous de la 208 sont mis au chaud et cette astra je l adore avec un prix plaisir imbattable.

Et j’ai enfin trouvé les jantes que je voulais !!!! En plus elles sont neuves jamais roulées.


J’ai aussi vendue ma petite enduro 4T pour le prendre à la place une husaberg 2T bien plus efficace et puissante.

Xoum67
25/06/2019, 22:39
News de l’opc.

Elle a eu droit à 2 pneus neufs des dunlop Max RT 2.

Une révision avec vidange et compagnie et un traitement à la cire.

Puis precata de monté , bruit bien plus rauque et net gain en patate environ 10 ch bien présent.

J’abandonne l’idée d’une autre sportive j’ai d’autres priorité pour la maison ou autre les sous de la 208 sont mis au chaud et cette astra je l adore avec un prix plaisir imbattable.

Et j’ai enfin trouvé les jantes que je voulais !!!! En plus elles sont neuves jamais roulées.


J’ai aussi vendue ma petite enduro 4T pour le prendre à la place une husaberg 2T bien plus efficace et puissante.Photo des jantes ! Photo de l'Husa ! Allez au travail [emoji16]

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

OoMricoO
29/06/2019, 21:19
1465614657

^^

Xoum67
30/06/2019, 00:30
[emoji1303] [emoji4]

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

Ilko
30/06/2019, 10:55
Les jantes rentrent impeccablement dans les ailes, très beau

oulia
30/06/2019, 11:01
Rien à dire, superbe !!

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
02/07/2019, 16:52
Merci !!!
Oui c’est pas pour une que c’est ses jantes la que je recherchais ^^

OoMricoO
06/07/2019, 15:35
Salut.
Bon mister poissard le retour ...

Jantes voilées donc ça vibre; le vendeur va me les reprendre.
Il y a un mois j’ai tapé un chat et la bas du par choc explosé donc 500€ de franchise et encore j’ai eu de la chance cette pièce la était la dernière dispo en France !!!

Il y a 15 jours un ♥♥♥ recul dans mon par choc et hop un peu rayé ; plaque HS ...

Là les jantes ...

Je sature je pense la revendre et me prendre une voiture plus discrète ; moins exclusive et moins rare car là ça devient limite stressant de rouler avec.

Je peux rajouter 5000€ max.

La seule qui me vient en tête c’est une 208 gti classique phase 2.

Hugo
08/07/2019, 01:04
Et ben tu les cumules... C'est vraiment triste...
Soit c'est une mauvaise passe, soit c'est la caisse qui ne te va pas...

oulia
08/07/2019, 07:43
Sinon garde là si elle te plaît vraiment et accepte qu'elle prenne un petit coup de temps en temps..on m'a enfoncé l'aile avant sur la 86 il y a quelques mois bah c'est toujours enfoncé...et quand elle est propre je pleure en ce moment entre ça, les impacts de graviers, les coups de portes, les MR et la crème solaire.... Bref quand je suis au volant j'oublie tout ^^

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

OoMricoO
08/07/2019, 12:21
Merci à vous c’est sympa.

Oui après comme tu dis oulia sinon faut que je relativise c’est ce qu’il y a de mieux à faire sinon c’est un cercle vicieux après.
Car en plus ma moto que je viens d’acheter est tombée en panne après 15 kms snifff

Personne connaît un bon exorciste ?

Hugo
08/07/2019, 14:58
met de l'encen, et fait une danse, et invoque le dieu de la passion auto ^^

OoMricoO
08/07/2019, 19:25
Non mais ma décision est prise ...

Bon après délibération !!!
On va vendre l’astra ; à la base c’était ma sportive et j’avais mon daily à côté la 307 mais trop cher 3 voitures donc on a revendu la 208 hdi de madame ...
L’astra je l’adore je vais chialer quand elle va partir mais au quotidien avec les gosses et tout c’est vraiment pas gérable ça consomme trop trop voyant etc...


À voir quelle voiture je reprend

Xoum67
08/07/2019, 20:12
À voir quelle voiture je reprend

3
0
8

G
T
I

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

oulia
09/07/2019, 09:38
Non mais ma décision est prise ...

Bon après délibération !!!
On va vendre l’astra ; à la base c’était ma sportive et j’avais mon daily à côté la 307 mais trop cher 3 voitures donc on a revendu la 208 hdi de madame ...
L’astra je l’adore je vais chialer quand elle va partir mais au quotidien avec les gosses et tout c’est vraiment pas gérable ça consomme trop trop voyant etc...


À voir quelle voiture je reprend
Ho y'a pire hein... Hier une ribambelle d'enfants à couru vers la voiture en criant "une Ferrari, une Ferrari !" au moment où je me garai sur le parking.. Tu aurais vu la tête des parents quand j'ai sorti (extirpé serait plus exact) ma fille de 2ans de la voiture ^^

Bon après si tu es décidé à t'en séparer prends toi un truc un peu sympa sinon tu vas la revendre dans 1an et perdre encore des sous lol

Nico19
09/07/2019, 10:15
Ho y'a pire hein... Hier une ribambelle d'enfants à couru vers la voiture en criant "une Ferrari, une Ferrari !" au moment où je me garai sur le parking.

Comment ils devaient être déçus après avoir vu le logo Toyota lol

oulia
09/07/2019, 10:27
Comment ils devaient être déçus après avoir vu le logo Toyota lol
Ils ont même pas vu que c'était une Toyota, il me reste que le logo à l'avant et ils ont pas fait attention. A l'arrière c'est GT86 et sur les jantes c'est Japan Racing ^^

Hugo
09/07/2019, 10:31
ahah excellent ! ça fait sourire ce genre de petite histoire ^^

OoMricoO
09/07/2019, 17:28
Oui j’avoue que la j’ai réagi surtout à chaud ...

J’ai quand même investi pas mal ses derniers temps
Accident par choc franchise 500€
Biellettes 150€
Révision 180€
2 pneus 300€

Je pense que je devrais prendre la décision une fois reposé de tout ça je serais plus objectif

oulia
12/07/2019, 15:53
Haha heureusement que tu n'as pas ma voiture, pour la somme totale tu as droit à un catback uniquement ^^
Plus sérieusement faut la garder si tu as la banane au volant et faut t'en séparer si tu te fais du soucis, que tu as peur d'une panne ou que tu n'es plus confiant etc..

OoMricoO
12/07/2019, 20:56
Haha heureusement que tu n'as pas ma voiture, pour la somme totale tu as droit à un catback uniquement ^^
Plus sérieusement faut la garder si tu as la banane au volant et faut t'en séparer si tu te fais du soucis, que tu as peur d'une panne ou que tu n'es plus confiant etc..


Tu as très bien résumé LOL

Les vacances vont m’aider à y voir plus clair, après j’adore cette voiture mais j’apprécierais aussi une 208 gti ça c’est sûr.

Mon rêve reprendre une bps mais madame pourra jamais monter dedans et moi mon dos va pas top non plus Cry

OoMricoO
13/07/2019, 21:18
Annonce retirer pour l’astra
Je verrais plus tard pour le moment je la garde je l’aime trop et à part une 308 gti je vois pas d’autre voiture qui m’offre la banane.

Juste la 208 bps mais plus possible.
Une 208 gti phase 2 si mon budget sera limité
Une 308 gti si j’ai l’argent

Seb-@.
13/07/2019, 21:31
Puisque tu as plusieurs voitures pourquoi ne pas reprendre une BPS et avoir une familiale plus confortable ?

OoMricoO
13/07/2019, 21:33
Puisque tu as plusieurs voitures pourquoi ne pas reprendre une BPS et avoir une familiale plus confortable ?

Non on a plus que 2 voitures ; 3 voitures ça nous coûtaient trop cher.

Donc ça sera ma voiture principale.
Et comme je me suis acheté une moto enduro mon budget est limité.

OoMricoO
27/07/2019, 15:28
Bon astra mise en vente jeudi soir , là samedi matin ba elle est réservée.

Elle devrait partir le week-end prochain.

Xoum67
27/07/2019, 18:10
Bon astra mise en vente jeudi soir , là samedi matin ba elle est réservée.

Elle devrait partir le week-end prochain.Je compatis

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

OoMricoO
27/07/2019, 21:07
Je compatis

Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk

Merci timid

Après je suis tout de même content de retrouver une 208 gti que j’avais adoré Tanned

Hugo
27/07/2019, 22:09
Si tu nous reviens en Peugeot, c'est sympa aussi comme tu avais apprécié ^^

OoMricoO
27/07/2019, 23:09
Si tu nous reviens en Peugeot, c'est sympa aussi comme tu avais apprécié ^^

Ah ba a la base Peugeot est ma marque préférée; de par son design extérieur et intérieur depuis que j’ai le permis et aussi le plaisir que Peugeot procure au volant.

J’ai délaissé pendant pas mal d’année uniquement à cause des moteurs sportif essences que j’aimais pas et trop de soucis de fiabilité dés la 207 RC ...

Hugo
28/07/2019, 00:20
Oui mais maintenant ça va mieux, c'est pas parfait, mais on les aiment quand même ^^
Bon revient à la maison, on te fera un petit cadeau :p

OoMricoO
30/07/2019, 00:54
Mdrr

Oui oui là je cherche ma 208 mais pas évident.

Surtout qu’il m’en faudrait une avant le 25 août ...

realdan
30/07/2019, 10:35
Y a quelques cupra dispos en ce moment, toi qui hésitais, ça vaudra peut être le coup d'oeil.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644432097.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1651499119.htm/

OoMricoO
30/07/2019, 11:24
Y a quelques cupra dispos en ce moment, toi qui hésitais, ça vaudra peut être le coup d'oeil.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644432097.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1651499119.htm/


Merci à toi c’est sympa.