PDA

Afficher la version complète : [Résolu]---> Changement de compteur classique pour un Feline



Jeanpopol
08/08/2016, 10:43
Bonjour à tous,

je viens vers vous avec une question car je n'ai pu trouver la solution en cherchant et en feuilletant un peu le forum j'ai vu que certains d'entre vous maîtrisez assez bien Peugeot Box !
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai installé un compteur de Féline sur ma 208 Style qui en avait un classique, sans cerclage.

Le compteur marche très bien, et j'en profite ici pour préciser à ceux qui sont intéressé par faire un changement de compteur,c'est vraiment du plug en play, la seule précaution à prendre étant de s'assurer que le nouveau compteur a moins de kilomètres que l'actuel, car l'ordinateur de bord garde en mémoire le plus élevé des deux compteurs.

La seule chose est que désormais je n'arrive plus à remettre à 0 le compteur journalier, même si j'en ai deux autres sur le SMEG, j'aimerai bien régler ça, je connais une personne qui avait fait la modification et qui a pu "réparer" ça grace à la valise et une connaissance à lui l'avait "reseter" ou mis à jour, seulement il ne se rappelle plus comment.
Je vais donc m'acheter prochainement une "valise" et j'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous savez si c'est possible de le faire, car je ne connais pas du tout l'interface du box Peugeot.

Merci par avance de votre aide,

cordialement,

Paul