PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Un nouveau qui attend avec impatience sa GTI



Fabien D
20/06/2016, 20:26
Salut à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 30 ans, je vis dans le Nord. Jusqu'à présent j'ai eu 2 voitures d'occasion (206 et Ford Focus) avec des petits moteurs.
Je ne m'intéressais pas aux voitures avant car je n'avais pas les moyens de me faire plaisir, et aujourd'hui la 208 GTI et ma situation pro m'offrent cette opportunité !
Je suis un passionné de pratiques sportives, et surtout de roller pour les sensations, mais aussi de randonné sauvage pour la communion avec la nature :)

Je suis indépendant formateur en logiciels d’infographie et infographiste.

J'ai commandé avant hier ma 208 GTI en ICE Silver (et toutes les autres options sauf city brake) chez un mandataire, donc je la recevrait dans 4 mois environs.

Je pensais avoir trouvé toutes les infos pour être serein avant de prendre la décision de commander, mais finalement, ne connaissant pas grand chose aux voitures sportives je m’aperçois que j'ai besoin de discuter avec d'autres personnes. Je ne pense pas avoir fait une erreur en la commandant, mais j'ai quelques craintes que j'espère effacer ici :)

Voilà, je me retrouve comme un enfant qui attend Noël... cette sensation que je pensais ne plus ressentir un jour !! :D

A très vite !

Fabien
20/06/2016, 20:34
Bonsoir et bienvenue Fabien.
Les Ice Silver arrivent en force sur le Forum.
Deux en quelques jours qui se presentes.
Je suis curieux de voir cette couleur.

Seb-@.
20/06/2016, 21:05
Salut Fabien, oui, le Ice Silver semble faire un carton !
Et j'avoue que... bien que les rouges me fassent toujours de l'effet, cette nouvelle teinte me tenterait assez.

austinman
20/06/2016, 21:37
La bienvenue ! :)

d3v1l
20/06/2016, 21:51
Bienvenu !! Aie 4 mois c'est long !! J'en ai fait autant lol il me reste encore 1 mois c'est à en plus finir ! Bon courage !

Curieux également de voir cette nouvelle couleur !

Edit : c'est pas ice silver en fait c'est ice white que je ne connais pas...

Seb-@.
20/06/2016, 22:04
Ah voui, mince, tu as raison ! Obnubilé que j'étais par ce Ice White...

Bon, sinon, le Ice Silver claque méchamment lui aussi.
Vu et approuvé sur la BPS de Juno, en direct live.

Ghostrider90
20/06/2016, 22:42
Bienvenue à toi Fabien vraiment hâte de voir ce que donne ce nouveau coloris

Fabien D
21/06/2016, 13:57
Merci pour votre accueil les gars :)
ICE SILVER est une couleur récente ? Je pensais qu'il la vendait comme ça dès le début !

Seb-@.
21/06/2016, 18:49
Le Ice Silver existe depuis un an environ, seulement on a découvert il y a peu le Ice White, d'où les confusions.

Fabien D
21/06/2016, 22:26
Merci pour la précision ;)

renegade79
23/06/2016, 22:57
bienvenue :)