PDA

Afficher la version complète : Activer GPS?



cartman
15/06/2016, 03:26
Bonsoir,

Sur ma GTI j'ai un SMEG+ mais visiblement comme à chaque fois dans les DOM (Outre Mer) dans le menu il n'y a pas d'icône GPS (car il n'y a pas de cartographie pour). Je n'imagine pas qu'ils les assemblent sans le GPS (d'autant plus que sur mon bon de commande c'est marqué GPS), mais que celui-ci est simplement désactivé dans le soft (via une option cachée ou une version de SMEG différente). Savez-vous comment je pourrai l'activer? (sans aller chez Peugeot car ici, ils sont comment dire... totalement incompétents!)

Question subsidiaire : je n'ai pas le thème rouge comme je le vois souvent sur les photos, que le bleu ♥♥♥♥♥♥♥♥ moche. Comment l'avoir?

Merci d'avance pour votre aide.

austinman
15/06/2016, 08:01
Si je ne dis pas de bêtise, tout ça s'active à la valise.

dje0056
16/06/2016, 16:44
Rien

Bonsoir,

Sur ma GTI j'ai un SMEG+ mais visiblement comme à chaque fois dans les DOM (Outre Mer) dans le menu il n'y a pas d'icône GPS (car il n'y a pas de cartographie pour). Je n'imagine pas qu'ils les assemblent sans le GPS (d'autant plus que sur mon bon de commande c'est marqué GPS), mais que celui-ci est simplement désactivé dans le soft (via une option cachée ou une version de SMEG différente). Savez-vous comment je pourrai l'activer? (sans aller chez Peugeot car ici, ils sont comment dire... totalement incompétents!)

Question subsidiaire : je n'ai pas le thème rouge comme je le vois souvent sur les photos, que le bleu ♥♥♥♥♥♥♥♥ moche. Comment l'avoir?

Merci d'avance pour votre aide.
L l'insuline rio

Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk

Fabien
16/06/2016, 16:46
Quoi dje0056 ton téléphone ré écrit tes messages non ? Enfin tu dois avoir l'orthographe intuitive.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cartman
17/06/2016, 04:51
??? Rien compris!
Bref, vous confirmez que ça ne s'active qu'à la valise? Car ici je ne suis pas sûr que chez Peugeot ils savent s'en servir...