Afficher la version complète : [Présentation]---> Trist06
Bonjour à tous ! Je m'appelle Tristan, je suis de Toulouse et j'ai 27 ans.
Je possède un 208XY THP155 (oui on ne peut pas être parfait ;) )
J'ai découvert le forum de part mes recherches pour monter un kit xenon proprement.
Voilà 😁
Bienvenue Tristan phpbb_coucou
Présentation approuvée.
Bonjour et bienvenue Tristan. ^^
Bienvenue !
Sisi tu es parfait ne t'inquiète pas, quelle couleur ta XY ? La mienne est spirit grey !! Tu trouveras quelques idées de modifs sur mon topic si jamais tu as des questions n'hésites pas ;-)
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
Oui les XY sont plus qu'acceptées, nous possédons une belle délégation avec oulia et knight2000 ! Mets nous quelques photos aussi ! ^^
Surtout les thp ! Elles marchent presque aussi bien que les GTI et on a le même châssis donc c'est top, juste les suspensions qui mériteraient d'être un poil plus fermes mais sinon c'est le pied !
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
oulia la mienne est noire perla :)
Je vous mettrai des photos
Ha c'est pas très courant ça, déjà que la XY n'est pas courante, je l'avais essayé en Dark Blue et en Purple Night et j'en croise de temps à autres en blanc nacré mais jamais dans ma couleur ou en noir Perla Nera ^^
Vivement les photos :)
Ghostrider90
20/05/2016, 20:44
Bienvenue à toi Tristan je savais pas que la xy existait en perla nera curieux de la voir en photo ^^