PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Mouldii

Mouldii
15/05/2016, 12:44
Bonjour à tous !

Je m'appel Ludovic, j'ai 22 ans et j'habite en Moselle (Lorraine). Concernant ma profession je suis technicien informatique depuis peu de temps.
Par rapport à mes hobbies y a pas grand chose à dire (oui ma vie est très palpitante phpbb_lool) : Automobile, Jeux vidéos, Informatique, Football.

Bon assez parlé de moi ! Passons au choses sérieuses.

Comme vous avez pu le voir j'ai un emploi stable depuis peu de temps et vous vous en doutez, je me suis fait plaisir !
Alors c'est la qu'est venu la grande question ! Quel voiture choisir ? Alors cela fait plusieurs mois que j'hésite entre une Golf 7 GTI et une 208 GTI by Peugeot Sport. Bon je pense que vous avez devinez mon choix, j'ai choisi la 208 GTI by Peugeot Sport.

Pourquoi ? C'est très simple, je trouve la 208 gti BPS plus sportive que la golf 7 gti que je trouve finalement trop sobre et un peu trop fade. Puis j'ai eu l'occasion de voir cette 208 en vrai avec la couleur coupé-franche, dès le premier regard je suis tout de suite tombé sous le charme de cette bête ! J'ai également pu l'essayer. Alors la pour l'essai quel plaisir ! Moi qui roule actuellement avec une Clio 2 de 60 cv de 1998 je vous raconte même pas la différence phpbb_jumpy.

J'ai donc décidé de commander une 208 GTI by Peugeot Sport avec cette même couleur, la couleur coupé-franche et avec les 3 seuls options disponibles : l'alarme anti-soulèvement, la caméra de recul et l'active city brake (dernière option qui est indispensable pour moi). Bon par contre c'est une neuve que j'ai commandé et il y en a pas en stock, logique vu la voiture. Il va donc falloir attendre 3 mois !

J'ai déjà un petit projet de changement d'échappement et du coup une question par rapport à la garantie constructeur mais je la poserais dans le bon topic ^^.

Pas de photo pour l'instant, j'en posterais une dès que j'aurais la voiture.