PDA

Afficher la version complète : Dump Valves et leurs entretiens [FORGE MOTORSPORT]



Laur'nt
11/05/2016, 19:16
Bonjour a tous ;

Il est vraie que la dump valve d’origine sur nos 208 est sans entretiens mais semble sur une longue durée de vie perdre en fiabilité " casse de la membrane" soit disant.

Par ailleurs un sujet a été ouvert pour traiter des différents dumps , entretoises et autre disponibles sur le marché.

J'ouvre donc ce sujet concernant l'entretiens a effectué sur les dumps non OEM que l'on peut monter sur nos THP, et en particulier la dump foge motorsport a décharge externe dans mon cas.
J'ai commander il y a peut un kit d'entretiens chez forge contenant un kit de joints et un sachet d'huile de lubrification.

Cependant , pourrais t'on éclaircir le sujet par rapport a la périodicité des entretiens de cet accessoire, de son usure s'il y a , sur la couleurs des ressorts a utilisé en fonction des pressions turbo, et autre si j'en oublie ^^

En attendant vos réponses , même s'il ne s'agit pas exactement des dump forge ;) tout est bon a savoir!