Afficher la version complète : Peugeot Alert Zones (radars)
Si c'est possible, je suis également intéressé ! Merci à toi Raf63.
knight2000
06/12/2015, 10:00
Je suis également preneur, merci Raf63 ;)
Nickel !!!
Un grand merci, Raf.
Salut Raf
Je suis également preneur, si tu peux me l'envoyer en mp.
un grand merci à toi.
Salut Raf63,
Idem, si c'est pour un smeg classique, je suis intéressé ;)
Merci pour le partage, comme dit en MP, j'ai fait la mise à jour hier sans problème sur SMEG et SMEG+.
En effet depuis quelques temps il semble que Peugeot ait (enfin) fait une version générique pour toutes les versions de SMEG. On le voit d'ailleurs dans le nom des répertoires.
Super en tout cas !
knight2000
08/12/2015, 15:39
Installation réalisée hier matin sans problème sur mon SMEG, merci Raf63 !
Azdruyel
08/12/2015, 16:19
Bonjour RAF,
Je suis également preneur si c'est possible.
Merci d'avance
Merci Raf63, installation réussie :)
Installation faite ce soir sur mon SMEG, aucun souci :)
Merci Raf63
Je suis preneur aussi :) merci beaucoup pour le partage !!!
Azdruyel
11/12/2015, 14:19
Merci beaucoup Raf63 pour le partage
Bonjour,
Je serais également interessé, si quelqu'un peut m'envoyer un MP.
Par avance, merci.
damsloire
17/12/2015, 23:01
Salut Raf63,
Si c'est toujours possible, intéressé par le lien.
Merci beaucoup en tout cas !
Idem pour moi Victoryy
MP envoyé si toujours d'actualité Grimacee
Merci pour ta réponse et le lien en Mp Raf63 lol
Je fais la MAJ des que possible Happyy
damsloire
26/12/2015, 13:41
Merci beaucoup Raf63 pour le lien !
Je vais le test sur mon SMEG+ et je vous tiens au cornant.
Bonnes fêtes
Merci encore Raf63 lol
Bon j'ai enfin mis à jour ZAR bon avec pas mal de difficulté car j'avais une clé USB qui n'était pas reconnue par mon Smeg +
donc j'ai tout essayer avec celle si mais rien Electric_Shock
Après mainte essais, toujours rien et là je prend une mini clé cadeau et là boom Red Heart Exciting ça marche nickel !!!
Donc si tout jamais vous avez des problème, ne faite pas comme moi ne chercher pas 3 jours changer juste de clé USB, copier tout (fichier) et coller tout et hop bingo Eyes_Droped
Si cela peut aider ...
bonjour tout le monde bonne année a tous avec la santé bien sur !
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour smeg+ merci d'avance.
TJKOLAS t'es allé ou pour coller le fichier de la clé dans le SMEG ?
J'ai essayé avec ma clé hier ça lance ma musique donc elle est bien détecté mais j'ai pas trouvé comment voir ce qu'il y a dedans et donc de coller le fichier.
TJKOLAS t'es allé ou pour coller le fichier de la clé dans le SMEG ?
J'ai essayé avec ma clé hier ça lance ma musique donc elle est bien détecté mais j'ai pas trouvé comment voir ce qu'il y a dedans et donc de coller le fichier.
Ta clé doit être vierge il doit y avoir que le fichier de mise a jour dessus pour que le processus soit viable !!!
Pour verifier ta clé il faut un PC tu va dans le bureau tu selectionne ta clé et tu regarde se qu'il y a dessus tu doit aussi faire un formatage et coller les fichier dessus et hop le smeg se mets tout seul a mettre la MAJ
J'ai tout supprimé ce qu'il y avait dans la clé et j'ai testé de nouveau et ça ne fonctionnait pas, même avec une nouvelle clé, mais j'ai fini par trouvé le soucis, j'avais seulement copié et collé le dossier, en fait faut l'ouvrir et copier ce qu'il y a dedans et tout collé dans la clé, et là ça a fonctionné.
Merci beaucoup TJKOLAS pour l'aide et à Raf63 pour le fichier.
Il y a plus qu'à aller voir si ça fonctionne parfaitement maintenant :D
De rien, si j'ai pu t'aider un petit peu ses super lol
Personne n'aurait une petite mise à jour Angel
Il y a la version de Janvier (sortie en Fevrier) de dispo.
Estempillé 29/12/2015 sur la carte de la voiture... Je m'y ferai jamais à ça, ils peuvent pas mettre au moins une date qui correspond à la date de sortie.
en dehors de notre constructeur préféré ^^, Est-elle dispo ailleurs ?
en dehors de notre constructeur préféré ^^, Est-elle dispo ailleurs ?
Je t'ai PM le lien. ;)
Je te remercie, je l'ai bien eu Angel
Hello kimir,
Si c'est possible, je suis intéressé également ;)
Merci !
Salut, possibilité d'avoir le fichier aussi ?
Merci d'avance =)
bonjour, toujours d'actualité pour le fichier serait intéressé. merci.
amitié.
On sait pourquoi tu t'es inscrit toi phpbb_lol
On sait pourquoi tu t'es inscrit toi phpbb_lol
phpbb_biggrinphpbb_biggrin
Tiens un post que j'ai zappé ! Je serais également intéressé lorsque j'aurais la mienne si c'est toujours d'actualité :) ça peut tjr servir !
simdirt053
20/04/2016, 13:19
mp envoyés !
merci, mais pas vraiment sa que je cherchais, je connaissais le lien déjà ,
cordialement.
je cherche si on peut trouver base radar non officiel pour smeg
Tu cherches des fichiers crackés sur un forum public ??
tu porte bien ton pseudo.
Moi assi je l'aime bien mon pseudo phpbb_lover
En même temps, ça fait un peu profiteur sur les bords, non ? A peine arrivé et dès le 2ème ou 3ème post tu demandes le fichier.
Que tu le demandes, pourquoi pas. Mais si vite, cela manquait un peu de subtilité ;-)
ben tient donc j'ai parcouru le forum et je voit clair suis pas le seul que je sache vous êtes là uniquement pour critique , vous avez jamais demander quoi que ce soit peut être vous en profiter aussi non!
Bon, on stoppe la polémique. Qu'elle que soit la raison de la venue de godevin sur le forum, on s'en fout. Toute demande et bonne pour tout le monde.
Combien y'en a-t-ils qui s'inscrivent sur un forum juste parce qu'ils ont des soucis?
Si la demande de qui que ce soit est inappropriée (logiciel piraté, pub, etc.) les modos et l'admin sont là pour veiller à la bonne marche du forum.
Merci pour votre collaboration et de faire en sorte de ne pas pourrir la bonne humeur du forum.
knight2000
04/05/2016, 11:05
Hello !
Si possible, cela m'intéresse aussi :)
Merci !
La dernière version trouvée pour les ZAR est celle délivrée en April, et donc serait la version de Mars. Il n'y aurait donc pas plus récent pour le moment ?
lecorse26
12/05/2016, 07:25
Oui exacte, dés que je la reçois je passerais celas a 208gti qui lui se feras une joie de vous la partagez.
Comme j'ai pu lire sur leur site, a chaque nouvelle MAJ, sa arrive entre le 10 et 15 du mois, c'est à dire que je devrais bientôt recevoir celle du mois d'avril.
knight2000
12/05/2016, 09:37
Ok, merci lecorse26 !
D'accord, merci pour l'info et futur partage !
Merci à tout ceux qui participent au partage, c'est cool.
lecorse26
13/05/2016, 22:38
Je viens de recevoir celui du mois d'avril si sa intéresse...
knight2000
14/05/2016, 00:22
Je suis preneur ;)
Merci !
avec plaisir
merci lecorse26
jeremieg
14/05/2016, 09:27
Ci cela est possible je suis intéressé aussi.
Merci à toi ;-)
lecorse26
14/05/2016, 10:07
Ceux intéresser envoyer moi un MP, sa seras plus facile pour moi.
Par contre ceux qui sont inscrit depuis peu et viennent seulement pour avoir le fichier ZAR non merci
lecorse26
14/05/2016, 13:40
atvp67 lien envoyer suite au MP
jeremieg
14/05/2016, 19:02
Par contre ceux qui sont inscrit depuis peu et viennent seulement pour avoir le fichier ZAR non merci
OK, bien compris.
@+
Les vautours sont de sortis phpbb_biggrin
knight2000
15/05/2016, 19:31
Merci pour le fichier, installation à suivre ;)
lecorse26
15/05/2016, 20:26
Si je peux faire profiter pas de soucis ;-)
Si je peux faire profiter pas de soucis ;-)
Bonjour , alors j'ai bien relus tout le topic depuis le début ...
J'avoue avoir du mal a suivre entre "smeg smeg2 smeg +...etc " il vos versions de mise a jours sont donc disponible pour les "smeg de 2013" comme ma gti ?!
Car j'ai déja dans ma gti ( achat fin 2015) les alertes radar mais aucune idée de quand le version date. j'ai vu quelques photos sur le forum avec la liste des " maj" présentes dans le smeg mais comment y aller ... javoue mieux y connaistre niveau moteur ptdr
Ah non, pas PTDR, le moteur c'est CDTX hi hi LOL MDR (AMHA, si je peux me permettre).
Le mec qui comprend, je lui tire mon chapeau lol
lecorse26
24/05/2016, 10:52
Pour le fichier ZAR ceux qui on seulement 4/5... message depuis leur inscription, même si vous êtes inscrit depuis plus d'un ans ou moins.
N'insister pas.
Pour ma part je suis souvent présent, ayant participer, question réponse..., aides idée.., essayer de faire pareil, partager votre passion.
De plus que je ne suis plus des votre, (ma gti voler, remplacer part une nouvelle seat ibiza 5p fr, réception bientôt, bref...).
Passer d'une gti a une seat en 5 portes ?! Waye la famille a du s'agrandire ^^ l'assurance fonctionne comment cas de vol dans ton cas ? Tu as ete "rembourser" au moins ?!
lecorse26
09/06/2016, 07:56
La famille n'a pas agrandi, pour le moment sa seras fini les 3 porte place au 5 portes pour la pratique.
Avec mon assurance j'ai pris l'option indemnisation +. Vehicule date de mise en circulation a 3 ans on est rembourser au prix d'achat neuf ou occasion. Pour ma part ayant payer 16900e j'ai été rembourser intégralement par virement. Si javais pas pris loption indemnisation, la valeur de l'expert etait 16000e. Au final j'étais pas perdant, car j'avais fais une affaire sur l'achat de ma gti. 16900e 5400km. Du coup je perdais rien. Faut compter 1 mois car véhicule non retrouver, par contre si elle avait été brûler c'est sois disant 3 mois.
J'ai résilier mon extension de garantie prévisions, vu que javais payer au comptant. Du coup ils vont me rembourser une partie.
ZAR du mois de Mai (sorti en Juin) sont dispo.
Les intéressés -> PM
lecorse26
13/06/2016, 16:38
Finalement je ne suis pas le seul, effectivement il est sortie il y a 1 semaine, Merci a toi pour ton partage
Salut tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum et comme tu nous invites (lecorse26) à le faire vivre me voila.
Je viens de lire ta mésaventure avec ta voiture, c'est la loose cette histoire, je suis vraiment navré pour toi. Mais nos petites lionnes sont mimis et font envie aux voleurs. Heureusement que dans cette mésaventure ton assurance t'indemnise plutôt bien, c'est déjà ça.
Du coup tu as déjà récupéré ta nouvelle auto ?
La seat Ibiza FR ça marche bien alors :)?
Bonne soirée A+
Nouvelle ZAR dispo, PM ;)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP les nouvelles ZAR ?
Par avance, merci.
Pat, tu viens sur le forum que pour les mises à jour de ton autoradio?
On dirait bien que oui
Je ne l enverrai pas si je les avais ^^
Faut pas abuser non plus, ce sont ses seuls messages depuis décembre
Non, pas seulement, mais il est vrai que je ne participe pas beaucoup.
Pas beaucoup, le mot est faible. Même ta présentation n'est pas complète...
lecorse26
19/07/2016, 10:42
^^ , moi j'ai le ZAR, mais je les donnes seulement a ceux qui sont souvent présent
simdirt053
19/07/2016, 10:42
je dis oui ! :)
lecorse26
19/07/2016, 10:47
Après j'ai pu voir que kimir partageais lui aussi le fichier ZAR, il a du prendre comme moi a l'année, vue que j'ai plus mon véhicule, je laisse kimir s'en occupé ;-) , (sachant que mon père a lui un C4 Picasso, sa marche aussi).
Sa ne m’empêche pas de venir fouiner le forum ^^ pour autant.
filipe08
28/07/2016, 21:29
J'ai une question les gars,
J'ai réussi a me procurer la navigation v2016, dans le fichiers il y a aussi le fichier "alert zones", j'ai un peu fouillé sur le net mais j'ai pas trouvé comment l'installer ! si quelqu'un à une solution je suis preneur !!
Merci d'avance :)
Et hop, ZAR de Août dispo. ;)
kimir, je serais bien preneur de cette mise à jour si ça te dérange pas
Merci kimir pour ton fichier Love
mise à jour faite hier, comme d'habitude, aucun souci ;)
Par contre je croyais que les ZAR au sens zones à risque étaient légales, mais en fait non a priori. Bon là, on a clairement la position du radar, donc ça c'est interdit... mais pratique.
En faite c'est la mention radars qui n'est pas legal, en appelant ça zone a risque ça passe. C'est rien d'autre qu'une petite pirouette pour être dans la légalité. Mais oui, c'est clairement pas position exact des radars. :D
C'est la base SNE kimir ?
knight2000
20/08/2016, 00:45
Je suis preneur également, si tu peux m'envoyer un lien en MP kimir ?
Merci ;)
cc tout le monde le fichier m’intéresse egalement merci
C'est la base SNE kimir ?
SNE kesaco? :p C'est le fichier Peugeot officiel, pas modifié ni rien, après sur le seul radar qui est vraiment proche de chez moi, ça met sa position exact, pas testé sur d'autre.
Je suis preneur également, si tu peux m'envoyer un lien en MP kimir ?
Merci ;)
je t'envoi ça
cc tout le monde le fichier m’intéresse également merci
Et a toi aussi. ;)
ps: Je prends maintenant le temps de vérifier que celui qui me fait la demande est au moins fait l'effort de se présenter, 0 post, ce n'est pas la peine de demander. ;)
Merci kimir pour ta vigilance par rapport aux éventuels "opportunistes". Surtout que ce n'est pas compliqué de le trouver par soi-même si on ne souhaite pas participer à la vie de ce forum ou échanger entre passionnés ;)
Est ce que chez vous aussi il y a des radars qui ont été zappé ? J'en ai deux autour de chez moi qui sont passé a la trappe pourtant ça fait un moment qu'ils y sont.
Pareil pour les limitation de vitesse ça marche plutôt pas mal mais sur Avignon par exemple il a zappé les passage a 70 km/h au lieu de 90.
Sinon dans l'essemble c'est plutot cool :)
Les limites de vitesse c'est dans le ZAR ou les maps? :o
Sinon, j'ai remarqué sur le site Peugeot que les MAP sont créé par Here http://peugeot.navigation.com/static/WFS/Shop-PeugeotEMEA-Site/-/-/fr_FR/UI/Images/here-logo.png
Ca tombe bien, c'est l'appli Android dont je me sert aussi (https://company.here.com/consumer/ et MAP PC genre google: https://wego.here.com)
Nemrissme
30/08/2016, 08:07
Bonjour à tous,
kimir Les limitations de vitesses sont présentes dans les MAPS. D'ailleurs depuis la version 2015-1, elles sont beaucoup moins présentes qu'auparavant :(
C'est même lamentable de ne pas avoir la limite de vitesse sur tt les routes, n'importe quel App de smartphone là a ce jour... (avec signal sonore lorsque l'on dépasse la dite limite).
Nemrissme
30/08/2016, 23:49
Je suis bien d'accord avec toi :)
Hello tout le monde, salut Kimir
Dois-ton déjà activer (acheter) l'application et ensuite appliquer la mise a jour les mois suivant ? ou l'on peut l'activer soit même via clef usb et le fichier?
Merci pour vos réponses les gars
Hello tout le monde, salut Kimir
Dois-ton déjà activer (acheter) l'application et ensuite appliquer la mise a jour les mois suivant ? ou l'on peut l'activer soit même via clef usb et le fichier?
Merci pour vos réponses les gars
Je pense avoir trouver la rep sur un autre site
Le matériel, vous avez besoin: d'une nouvelle 308 équipé d'un GPS d'origine (SMEG +), d'une clé USB formaté en FAT32, d'un ordinateur, et d'une connexion internet.
1ère étape:
La première étape consiste à télécharger la dernière version de la base. Elle est disponible via le site peugeot.navigation.com qui propose plusieurs formules d'abonnement. Afin de pouvoir faire l'acquisition de la base, vous devez disposer d'un compte sur le site "peugeot.navigation.com", si ce n'est pas le cas, il suffit de vous enregistrer.
Une fois identifié, vous devez sélectionner votre véhicule, il vous sera alors possible d'acheter la version adaptée à votre nouvelle 208.
Il suffira alors de télécharger la mise à jour, à ce stade vous disposez d'un ficher au format ZIP.
2ème étape:
Afin de transférer la mise à jour vers votre nouvelle 308, vous avez besoin d'une clé USB vide au format FAT32. Je vide toujours ma clé USB, cela facilite l'accès à la mise à jours et évite de surcharger le système avec le chargement de contenu multimédia lors de la mise à jours.
Il suffira de décompresser le fichier ZIP et de copier son contenu sur la racine de la clé USB.
Votre clé doit donc ressembler à ça:
- SMEG_PLUS_UPG
- DATA
- MAPPE
- ...
- contract.dat
- UpgPlugin.out
- UpgPlugin.out.inf
3ème étape:
Pour cette étape, il est important de la réaliser moteur tournant. Cela a pour but d'éviter la mise en veille du SMEG + lors de cette opération.
Dans la nouvelle 208, vous disposez de deux ports USB, le premier est au niveau de la console centrale et le second est situé dans la boîte à gants. J'utilise celui de la console centrale, il suffit de brancher la clé USB et d'attendre que la mise à jour commence
;) Si jamais je veux bien le lien Kimir ! merci
Un port USB dans la boite à gant ? Ils ont meme pas mis la lumiere, risque pas d'avoir un autre port USB...je verifirais ça....
Un port USB dans la boite à gant ? Ils ont meme pas mis la lumiere, risque pas d'avoir un autre port USB...je verifirais ça....
Attend j'ai trouvé ca pour 308 a la base ^^ je pense que la manipulation est la même mais je sais pas pour les ports usb
lol ok j'ai verifié il y a rien dans la boite à gant :D
Pedro71300
02/10/2016, 16:48
T as pas de lumière dans la boîte à gants ?
Non, pourquoi, il y en a dans ta BPS ? Je crois qu'il n'y a même pas de bouche d'aération pour refroidir avec la clim.
Dans ma 307, je n'avais certes aucune prise USB, mais j'avais la lumière et la bouche d'aération...
austinman
02/10/2016, 19:43
Si il y a l'éclairage dans la BAG mais uniquement moteur en marche.
Pour la bouche d'aération elle y est aussi, il manque l'obturateur. Ça passe en garantie normalement.
tu dois avoir la lumière dans ta boite à gants Seb,
regardes de nouveau (sur la paroi gauche).
Concernant la bouche d'aération réglable,
sachant qu'elle ne serait pas présente, je l'avais récupérée sur mon ancienne 208 GTI (AM 2013),
et je l'ai remonté dans ma BPS (elle se déclipse et se clipse très facilement).
Ok pour la lumière, merci pour l'info.
Pour la bague et la ventilation, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un flux d'air dans la boîte à gants !? Faut que je regarde cela.
essaie avec la clim' sur le mode "AUTO FAST", tu devrais sentir le flux d'air ;)
sur la gti phase 2 il y a pas la lumière (ni le cablage pour) , pour la clim je sais pas il y a juste la réservation je sais pas si l'air y circule.
J'avais les 2 sur ma 207 Thp 150 c'est surprenant qu'ils ai fait l'impasse sur un modèle GTI, c'est un peu abusé...
Donc si je comprends bien, sur les GTI phases 2,
Il n'y a l'éclairage de boîte à gants que sur nos BPS ?
C'est fou ça !
Bah attends, il faut que je vérifie qu'il y est sur ma BPS parce que je ne l'ai pas encore vu. Certes je plonge rarement dans la boîte à gants moteur démarré mais bon... contact mis, cela a dû m'arriver, et je n'ai rien vu.
A noter que cette suppression date depuis avril - mai 2016, ça doit être aussi le cas pour les BPS je pense
Ma BPS datant de juillet 2015, en toute logique elle devrait donc les avoir. Je regarderai à l'occasion.
Pedro71300
03/10/2016, 00:42
Oui tu dois l avoir, la mienne est de novembre 2015 pour la garantie mais fabriquer en août (véhicule sur stock) et j ai bien la lumière dans la bag.
BPS de Fin Février 2016, éclairage présent, tout comme la sortie de clim, mais sans la molette (ils l'avaient supprimé sur ma GTi de Janvier 2014, rajoutée sous garantie ^^)
Mais on s'éloigne du sujet des ZAR ;)
En parlant de zar, j'ai le dernier en date. ;)
kimir, je suis intéressé si possible :) Je n'ai pas vu le fichier sur le site habituel...
Merci !
En parlant de zar, j'ai le dernier en date. ;)
Ha en effet c'est intéressant de nous informer ;) ayant appris a faire les maj ya pas longtemps^^
wolfstein
11/10/2016, 10:39
kimir si possible je veux bien la mise a jour stp !!!
Azdruyel
19/10/2016, 18:03
kimir, de même si c'est possible et bien une version pour le SMEG de la 208 phase 1.
Merci d'avance
kimir, de même si c'est possible et bien une version pour le SMEG de la 208 phase 1.
Merci d'avance
Les ZAR sont compatible pour SMEG, SMEG+ et SMEG IV2 ;)
Je t'ai envoyé le lien en pm.
D après mon concessionnaire peugeot chaque mise à jour correspond à tel ou tel pb recontre sur le smeg mais en aucun cas pour des mises à jour général j ai discuté 1 moment avec le responsable qui s en occupe et il me l'a confirmé ça sert strictement à rien car chaque mise à jour réparé 1 seul défaut
J ai poser ma 208 y a 2 j car le Bluetooth de la voiture se de connectait tous seul mais pas mon téléphone il ne l avait pas ds leur ordinateur en mémoire ils ont du la telecharger sur la base peugeot la mettre sur clef usb puis ds ma voiture
Azdruyel
20/10/2016, 15:58
Les ZAR sont compatible pour SMEG, SMEG+ et SMEG IV2 ;)
Je t'ai envoyé le lien en pm.
Merci beaucoup
Merci kimir , maj effectuée avec succès sur mes 2 208 ;)
Salut les gars,
Quelqu'un a les maj carto + radar siouplé?
Mahkaille
24/11/2016, 20:54
kimir si c'est possible de l'avoir aussi stp !?
dsl pour le délais, j’étais moi même pas a jour. :|
Salut kimir ca m intéresserait aussi la mise à jour des radars j en suis à 3 flash en 2 mois ça commence à piquer
Si tu peu me l envoyer merci d avance
Je ne sais pas si c'est le site gpsunderground, du fait de ses changements, ou une évolution quelconque, mais en gros on trouve beaucoup la mise à jour d'octobre, mais après, plus rien. kimir tu aurais d'autres sources d'approvisionnement fiable ? ;)
austinman
01/01/2017, 14:59
GPS-SNE, base communautaire et gratuite. ;)
merci austinman, je vais aller voir ça
J'ai tenté de l'inscrire, voici le message que j'ai reçu :/
Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie.
phpbb_argh
Oui il faut une adresse orange, sfr, bouygue... pour s'inscrire. Pas de Hotmail et cie
Salut salut les passionnés !
Je reviens vers vous pour Les MAJ ZAR et GPS , je me suis arrêter a celle de septembre 2016, y en a t'il de nouvelles depuis ??
darkjojo78
10/04/2017, 18:54
Salut salut les passionnés !
Je reviens vers vous pour Les MAJ ZAR et GPS , je me suis arrêter a celle de septembre 2016, y en a t'il de nouvelles depuis ??
tous les mois il y a une nouvel version qui sort, moi j'ai la version de mars 2017 d’installer dans le smeg+. sur le site de peugeot il y a la version d'avril de disponible http://peugeot.navigation.com/web/WFS/Shop-PeugeotEMEA-Site/en_GB/-/EUR/ViewStandardCatalog-NonShortLinkBrowse?NavsysCategoryUUID=Tp4K5GXK1FcA AAFR7E47GwMS&YearCategoryUUID=SoIK5GXKQkoAAAFR_047GwMS&ShowAllProducts=YES&ModelCategoryUUID=rqQK5GXKhucAAAFRHyQ7GwMS&CatalogCategoryID=Tp4K5GXK1FcAAAFR7E47GwMS
Bonsoir si une personne sympa à les ZAR pour le SMEG + je suis preneur... ^^
Ta nouvelle 308 n'est pas à jour??^^
Coucou si Nico19 mais j'ai pas les ZAR.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
simdirt053
28/06/2017, 08:29
Moi je les ai pas, mais j'ai mon ami le coyote ^^
Moi je les ai pas, mais j'ai mon ami le coyote ^^
Simon, t'as un boitier ou direct sur le téléphone?
simdirt053
28/06/2017, 08:37
Sur le téléphone, merci Carglass ! j'avais eu un impact le weekend ou j'ai eu ma 308, genre le gros truc en plein champ de vision, du coup remplacement de pare-brise et y'avait une offre coyote pour 2 ans offert :) mieux que des essuie glace ^^
ça m'a déjà sauvé la mise une ou deux fois !
tu m'étonnes, entre des essuie-glaces à 30/40€ et 2ans de coyote à 90€, y a pas photo!!
Fabien Je les ai sur mon NAS. J'essaie de t'envoyer ça dans la journée
Super merci PijotRC
Yo les mecs,
Est-ce que quelqu'un aurait les MAJ ZAR et MAP plus récentes que Oct-2016 ? austinman : je n'ai pas fait de MAJ depuis celle que tu m'avais passé. kimir : si tu passes par là.
Merci d'avance.
Coucou je les ai. Je te les envoie par mp.
mp parti @mike_ClubRC (http://www.208gti.fr/member.php?929-mike_ClubRC)
Ahah justement, je les ai prise (ZAR le plus recent et MAP 2017-1) ce weekend, même pas encore installé.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, dsl (mais j'ai bien la notification par mail quand on me tag/mp). :(
Merci Fabien, il me manque la partie MAP maintenant.
Le périph est toujours à 80 d'après GPS ^^
darkjojo78
03/07/2017, 20:00
Merci Fabien, il me manque la partie MAP maintenant.
Le périph est toujours à 80 d'après GPS ^^
Même après la mise à jour il y a des chance qui reste à 80.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Fabien, je suis preneur des ZAR si ça ne te dérange pas :)
Oui sans soucis je te les fais passer par mp
Fabien, tu sais s'il faut créer un dossier dans l'arborescence ou faire une manip pour lancer la MAJ... ?
J'ai dézippé le fichier hier avant de rentrer, moteur tournant, ... aucun fichier détecté.
Tu mets la totalité des dossiers à la racine de ta cle usb. Tu mets aucun autre fichier. Attends j'ai un lien de mise à jour.
Ici :
http://www.208gti.fr/entry.php?21-TUTO-gt-Mise-%E0-jour-des-Zones-%E0-risque
Et celui ci :
https://peugeot.navigation.com/static/WFS/Shop-Site/PeugeotEMEA/Shop-PeugeotEMEA/en_US/Documents/Alert%20Zones%20User%20Guides/Procedure_installation_Peugeot_Alert_Zone_RT6_FR-v3.pdf
Fabien, du coup ça marché nickel pour ta 308 ?
Cool !
J'ai la carto 2017-1 je crois, par contre faudra attendre quelques jours que je retrouve une vraie connexion ;)
Oui oui merci PijotRC mais après j'ai eu aussi la version de Juin. Si tu la veux dis moi le.
C'est la carto pour le SMEG + ?
Fabien, j'avais aussi récupéré le lien des cartes 2017_1, je les ai pas installées mais je peux te l'envoyer
Ah je veux bien. Ca doit être super lourd non ?
Ah oui quand même. Je sais pas comment on va faire pour l'héberger.
Fais un compte Google pour le forum et met ça sur Drive 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Merki oulia je n'y avais pas pensé mais c'est good j'ai le lien... ^^
Hier soir j'ai pu récupérer par paquet de 1Go la version 2017-1.
Suivant les sites, quand tu veux récupérer les 4Go direct, longtemps après avoir bien avancé le téléchargement, ils te disent que vous avez dépassé votre quota et qu'il faut prendre un abonnement... escroc...
Du coup faut tout recommencer.
Fabien, aussi bizarre soit il, j'ai exactement ce qui est annoncé sur la dernière page du PDF pour l'installation. Mais il ne se passe rien. J'ai formaté la clé et remis les dossiers, pareil.
T'as utilisé l'assistant Peugeot à installer sur pc ?
Non j'ai décompressé le .zip et mis le contenu à la racine d'une clé USB formatée en fat32 et ça a marché de suite.
Gros remerciement à tous...
Le fichier MAP pèse plus de 4Go, normal avec toutes les maps à MAJ... Mais vous pouvez choisir uniquement votre pays au lieu de tout faire...
Ça m'a pris 2h et j'ai dû générer un code d'activation en suivant le tuto en PDF, code que j'ai dû entrer dans la tablette.
Ce soir, je me lancerai pour la partie ZAR.
La partie ZAR est beaucoup plus simple que la MAP, si tu as réussi la MAP avec le bazar du code, alors pour les ZAR ce sera un jeu d'enfant :)
Fabien, merci beaucoup pour ton aide ainsi qu'aux autres.
Ton fichier ZAR est reconnu "endommagé", j'en ai trouvé un.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je garde la maj carto et radar et faut compter 4.8 Go le tout.
Merkiiiiiiii
Hello tout le monde,
J'ai testé les maj ZAR et MAP. Franchement, je préfére ce que j'avais avant, même si c'est laaaaargement dépassé (2015).
Parfois, un radar dépassé 5 kms après s'affiche... Ça laisse à désirer tout ça.
Donc à vos risques et périls.
Etrange ce que tu décris, car de mon côté, pas de changement par rapport à avant, ils sont bien positionnés, ni trop tôt, ni trop tard ^^
Ouais mais ça, c'est le facteur Mike. Je m'explique : le truc a besoin d'environ 30s pour signaler "eh oh, les gars, il y a un radar dans 2km (pardon, une zone à risque... pour ton permis), vas-y piano". Sauf que Mike roule comme une fusée - 'fin bon, une fusée ne roule pas, mais Mike lui, il vole carrément. Radar à -2km, le truc se met en ♥♥♥♥♥♥, radar à +5km "dommage, il y avait un radar il y a 5km". Le bousin a besoin de 30 secondes, Mike fait les 7km en - au pire - 29 secondes, soit une petite moyenne digne d'une fin de rodage de 869km/h. Faut pas attendre de miracle, les gars.
Bon, j'ai un coup dans le nez. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, là.
Figure toi que j'avais pensé à cette hypothèse Seb-@. lol
Mais en moins développée, tu m'as bien fait rire, tu buvais quoi ?
Oui je te comprends mike_ClubRC mais bon je ne sais pas s'il existe un truc de vraiment efficace à 100 %. Hormis peut être Coyote mais qui est hors de pris avec Peugeot Connect et s'il est comme sur la Clio et le R-link est tout aussi nul. Je pense qu'à part un boitier Coyote le reste c'est juste pour prévenir au cas ou. Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai les ZAR de Juillet.
Je veux bien tester ceux de Juillet. MP comme d'hab.
Fabien, moi aussi je veux bien tester les ZAR de juillet stp :)
Au fait, tu avais reçu mes MPs suite à nos échanges ZAR de Juin et carto ? J'ai l'impression que certains MP envoyés avec tapatalk ne sont pas arrivés. Bon, il n'y avait rien de primordial ^^
Oui oui PijotRC j'ai bien reçu mais j'ai pas eu le temps de télécharger ! lol Je suis débordé en ce moment au boulot et à la maison. je vous prépare ça et je vous le fais passer aujourd'hui ou plus surement demain.
Figure toi que j'avais pensé à cette hypothèse Seb-@. lol
Mais en moins développée, tu m'as bien fait rire, tu buvais quoi ?
Un whisky, 18 ans d'âge. Ca titre, alors pas la peine de prendre 10 verres pour être un peu joyeux lol
Mp PijotRC et mike_ClubRC ! ^^
Coucou, j'ai récupéré la version de Septembre, s'il y a des intéressés...
Ha oui pourquoi pas ;)
j'ai pas mis a jour depuis fin d'année moi ^^
On passe par MP?
Je serai bien intéressé aussi MP merci.
Un grand merci pour ton partage Love
lecorse26
16/09/2017, 13:10
Merci pour ton partage.
lecorse26
16/09/2017, 13:23
Impossible d'avoir celle de Septembre, actuellement tu peux avoir seulement celle du mois d'Aout, car elles sont livré en début de mois.
Exemple pour avoir celle de Septembre serais dispo début Octobre, vue que nous sommes actuellement au mois de Septembre ^^.
En Générale dispo le 8 du mois.
Dans tous les cas, dans les fichier il y a marquer les dates, du coup sa seras 08/08/2017 ;-)
En effet, il s'agit de la version diffusée en septembre (la dernière donc), et qui contient les ZAR avec la base d'août, toujours 1 mois d'écart entre la date de sortie et la base contenue ;)
Ca m'intéresse, la mienne date de l'année dernière, tu pourrais me l'envoyer par mp stp ?
Pour ceux qui ont pas vu passer la derniere nouvelle.....
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/routes-la-nouvelle-menace-du-radar-de-virage-18-09-2017-2157790_657.php
ScreamScreamphpbb_furiousphpbb_furious !!
PijotRC, ça m'interesse aussi stp, j'ai pour ainsi dire pas les ZAR sur ma BPS!
mise a jour faite merci PijotRC
Bonjour,
Est-il possible de partager en MP le ZAR pour Smeg+ et NAC svp?
Merci d'avance.
nicoluffy
11/10/2017, 16:28
Si ça existe pour le nac je suis intéressé aussi merci :)
Nous avons reçu une nouvelle 208 avec NAC et il n'y a rien sur les ZAR.
On s'étonnait que ça ne bip pas lors d'un passage près d'un radar.
Donc j'ai regardé et j'ai vu dans les options ZAR, il n'y avait rien.
Le NAC, ça fait vraiment mal à la tête. Et je trouve vraiment simplifier le Smeg+. Fabien si tu passes par là...
Au fait, est-ce que la version Octobre serait sortie ?
Bonjour,
Ca m'intéresse aussi, si tu veux bien :)
knight2000
17/12/2017, 17:49
PijotRC, un petit MP pour les ZAR à jour stp ?
Merci :)
Bonjour, y aurait-il une âme charitable pour me donner les dernières ZAR disponibles? :)
Merci d'avance
Je t'envoie le lien par MP
PijotRC est ce que tu peut me l'envoyé aussi ? merci
merci pour le lien
impossible de faire la mise à jour ... il me marque aucun media sur la clé usb, j'ai essayé 2 clé usb (8 et 16gb neuve), j'ai essayé aussi un autre fichier
quelqu'un à une solution ? j'ai actuellement aucune version radar
merci
kibals82
12/03/2018, 20:03
merci pour le lien
impossible de faire la mise à jour ... il me marque aucun media sur la clé usb, j'ai essayé 2 clé usb (8 et 16gb neuve), j'ai essayé aussi un autre fichier
quelqu'un à une solution ? j'ai actuellement aucune version radar
merciTu a bien formaté t'a clé en FAT32 ??
Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk
oui les 2 clé usb en fat32
j'ai aussi démarré le moteur (sans bouger de chez moi), il faut peut être bouger ?
austinman
12/03/2018, 20:22
Donne nous la liste des fichiers que tu as mis sur ta clef. Il doit en manquer.
austinman
12/03/2018, 20:53
Tu mets tout sauf le fichier compressé ?
Tu as bien un smeg+ ou iv2 et non un NAC ?
je met tout sauf le .rar
je doit avoir un smeg+ (septembre 2017)
je comprend pas trop, normalement je bidouille bien l'informatique mais la je bloque
austinman
12/03/2018, 21:01
Je sèche.
J'ai déjà eu droit au message aucun média, mais immédiatement suivi du message vérification en cours puis de la demande de la mise à jour.
Essaye la mise à jour du forum gps-sne. Base non officielle mais légale par sa provenance (mais moins pour son contenu, position exacte des radars) car faite par l'équipe de ce forum. Perso c'est celle que j'utilise.
je met tout sauf le .rar
je doit avoir un smeg+ (septembre 2017)
je comprend pas trop, normalement je bidouille bien l'informatique mais la je bloque Dylan78, tu as un NAC si t'as 208 est de septembre 2017.
J'ai vu ce soir sur MyPeugeot que les zones à risques se mettaient à jour toutes seules sur cette version.
10387
Elle est de quand, ta BPS Nico ? J'te propose un deal si la tienne a un NAC : on échange. Comme ça en plus tu récupères une mécanique déjà rodée. Je sais, je suis trop sympa ^^
Salut les gars, y'a moyen de recevoir le fameux fichier ? Ca serait top, merci !
Elle est de quand, ta BPS Nico ? J'te propose un deal si la tienne a un NAC : on échange. Comme ça en plus tu récupères une mécanique déjà rodée. Je sais, je suis trop sympa ^^ @Seb-@. (http://www.208gti.fr/member.php?u=1262) , ma BPS est de fin Mars 2017, elle a le NAC (c'était une condition lors de mes recherches) mais je préfère faire le rodage moi-même (merci pour ta proposition ^^)
j'ai bien un nac, je vais télécharger la dernière carte et voir si j'ai les alerte.
merci
En effet le fichier que j'ai ne fonctionne que pour les smeg j'ai testé sur smeg+ et smeg iv2 c'est OK, sur nac ce n'est pas reconnu.
@seb-@ j'ai déjà proposé un échange à Nico19, j'étais plus raisonnable, juste un échange de smeg, il n'a même pas voulu :(
Dylan78, pour info j'ai mis à jour le logiciel de mon NAC ce soir, il faut compter 30min. Et pour les cartes, j'ai lu que ça mettait 40min, en laissant le moteur tourner bien entendu :)
simdirt053
14/03/2018, 08:22
Faut prévoir un petit trajet rodage pour mettre a jour tes cartes Nico19 ;)
Faut prévoir un petit trajet rodage pour mettre a jour tes cartes @Nico19 (http://www.208gti.fr/member.php?u=1557) ;)
Oui, c'est ce que je compte faire ce weekend, mais hier soir pour le logiciel j'ai préféré ne pas bouger ^^
Nico, du coup, tu as pu voir si tu avais la position des radars? Enfin si tu as eu le temps de faire la MAJ. Si ça se fait automatiquement, c'est encore mieux mais bon, il me semble que c'était payant avant. Cela aurait il changé avec le NAC?
Du coup Dylan, je t'invite à checker ton application MyPeugeot, peut-être que t'as les MAJ dispo dessus.
Nico, du coup, tu as pu voir si tu avais la position des radars? Enfin si tu as eu le temps de faire la MAJ. Si ça se fait automatiquement, c'est encore mieux mais bon, il me semble que c'était payant avant. Cela aurait il changé avec le NAC?
Du coup Dylan, je t'invite à checker ton application MyPeugeot, peut-être que t'as les MAJ dispo dessus.
Mike, pour l'instant je n'ai mis à jour que le logiciel, je ferai la map ce weekend mais je n'ai pas encore vu d'alerte radar. Je vais faire un long trajet vendredi, je verrai si quelque chose s'affiche.
Après recherche sur MyPeugeot, les zones de danger (radars et autre) sont payantes sur NAC, 99€ pour 1an et 199€ pour 3an, fait ch***!!!
je viens de voir sa aussi, 99 euros c'est chère pour un service qui est gratuit et bien mieux chez d'autre.
du coup je vais mettre waze sur l’écran avec mon android auto ...
On finira bien par trouver ces fichiers quelque part. Tout est piratable, il nous faut juste s'armer de patience et du temps pour rechercher.
Après de nos jours, je pense que tout le monde utilise Waze. J'ai essayé ça hier soir et j'ai découvert un nouveau trajet dont je n'avais absolument pas connaissance pour esquiver les bouchons de l'A86.
Je l'aurai un jour, je l'aurai.
Voici un tutoriel complet sur les procédures pour les app connectés et mise à jours firmware + GPS
De plus, pour toutes les personnes n'arrivant pas a faire la mise à jour carto 4.0 il faut absolument faire la 3.0 avant
Pour la connectivité :
Si vous n'avez pas tomtom traffic, au bout de 2 minutes en mode GPS, réinitialisez les profils.
Si idem, testez un appel vers l'assistance Peugeot (logo Lion). Dites que c'est un appel de test demandé par PSA. Si le test est négatif, testez la navigation avec le partage de connexion de votre téléphone.
Pour les Zones de danger :
1 - Activation des Zones de danger sur les profils.
2 - Simuler une navigation à Paris en Mode Démonstration.
Si vous n'avez pas de Zones de danger ( icône avec un point d'exclamation à l'intérieur ), recommencer les manipulations 1 et 2.
Si ça persiste, merci de me communiquer: le numéro de contrat, la date de souscription, le point de vente concerné, vos coordonnées (dont adresse et numéro de téléphone) et si vous avez l'icône tomtom traffic.
Voici quelques informations sur ce système :
SERVICES DE NAVIGATION CONNECTÉE : Connect Nav 3D ( Tomtom / Ecran NAC 3D )
_________________________________________________ ____________________________________________
TELECHARGEMENT DE LA MISE À JOUR CARTOGRAPHIQUE ET LOGICIELLE
Pour télécharger la mise à jour cartographique qui est offerte à vie, je vous invite à aller dans votre espace client MyPeugeot, menu Mon véhicule > Navigation connectée > TÉLÉCHARGER LA LICENCE DU LOGICIEL et TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR DE VOTRE CARTOGRAPHIE.
Si vous avez la version cartographique 2, il faut faire la mise à jour vers la version 3 d'abord :
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar (http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_3.0.1-NAC_EUR_WAVE2.tar)
Puis vers la 4 ensuite:
http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar (http://download.tomtom.com/OEM/PSA/P3CNS/PSA_map-eur_4.0.2-NAC_EUR_WAVE2.tar)
Il faut télécharger ces fichiers sur votre ordinateur et non sur la clé USB.
Pour vérifier si votre clé USB est déjà en FAT32 (par défaut), allez dans poste de travail (Raccourci clavier: Win+E), branchez votre clé USB sur un port usb de votre ordinateur. Un nouveau lecteur, comme ici F:, apparaît. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez propriétés. Une fenêtre s'ouvre. Dans Système de fichiers, vous devez avoir FAT32. Fermez cette fenêtre. Si vous avez des choses sur la clé USB il faut les supprimer (pensez à les copier sur votre ordinateur si vous y tenez).
Si ce n'est pas le cas, pour formater votre clé USB en FAT32, cliquez sur le lecteur de la clé USB avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Formater. Dans Système de fichiers, sélectionnez FAT32 et cliquez sur Démarrer.
https://ci6.googleusercontent.com/proxy/ihWa3iTIMBRymVpPEHG1ytjy7j0BifD5TFEuy-EejyHobUbsNp2t32F4y5ShY5CXRX6CGwEMFRNiMA96j9XbkhIk v0T8OfI9vDtKxk2LXNtr6UovpjeMfQb7NaU0L3tfMTYDhZ_1k3 CuFjSyq4iw7_y0TA=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612092/3b60c8666b634d2bce8c4aef70b84f9d
https://ci4.googleusercontent.com/proxy/B0EV2eCz0ShXZKA25CEHsrGM9Nh4wYO0D58kPJo-0yvqGcQE3VQ-qrMO2TNcEDBO01FEloQBMm26oz3PCyD5DyMjP-gtLSuRHkXLjeV_-AVZtAZwduKMua-cCRiObnx_nxaA2Pb6mHVjB03rZfh9PQnSvA=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612093/4d991496506d0a5a63b15ab3b38d8834
Il faut créer sur la Clé USB un dossier : "license" (écriture en minuscule) dans lequel il faut copier le fichier de licence téléchargé.
Il faut extraire les 2 fichiers compressés téléchargés et copier leurs contenus dans la clef USB.
L’architecture de votre clef doit donc être sous la forme suivante :
https://ci3.googleusercontent.com/proxy/kSLHLYkmZy0yIfC3mPuQW__Gz25PFSmb4lQjNNt0TPc3QUj276 5kJZtAyHCYThtOAjsslEqH47ylU2r9m64cYzHCmX3zh1HWsxl2 mGYqNXC49HKLyYl62MBLK9wdd8kRJLIoZH76Bz_kkJS4gpbYDU Dlcg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612094/5a8e8c32ac7b9d889f45253534029abc
Le répertoire license contient le fichier de licence.
Le répertoire SWL contient les mises à jour logicielle et cartographique.
Ouvrez les fichiers TAR téléchargés sur votre ordinateur en double-cliquant dessus. Sélectionnez l'intégralité des éléments affichés, copiez-les à l'aide du clic droit de votre souris (ou appuyez simultanément sur Ctrl+C) et collez-les à la racine de votre clé USB (ou appuyez simultanément sur Ctrl+V).
Note : les fichiers de mise à jour compressés ont une extension .TAR. si vous n'arrivez pas à les décompresser, vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel de décompression, comme à l’adresse suivante : www.7-zip.org (http://www.7-zip.org/). Il existe 2 versions. Téléchargez celle qui correspond à votre windows :
Cliquez ici pour télécharger la version 32 bits (http://www.7-zip.org/a/7z1604.exe).
Cliquez ici pour télécharger la version 64 bits (http://www.7-zip.org/a/7z1604-x64.exe).
Cliquez ici si vous ne savez pas quelle version de windows vous avez, 32 ou 64 bits (http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir).
Si vous avez un MAC, rechercher sur google :
Comment formater une clé USB en Fat32 sous MAC OS.
et
Logiciel de compression TAR gratuit sous MAC OS.
Attention: Votre véhicule n'est pas éligible MapCare (mises à jour gratuites de la cartographie pendant 5 ans, dans la limite de 2 mises à jour chaque année) mais connect Nav (mises à jour gratuites à vie de la cartographie, dans la limite de 4 mises à jour chaque année).
_________________________________________________ _________________________________________
MISE A JOUR DANS VOTRE VEHICULE : LOGICIEL ET CARTOGRAPHIE
Il est impératif de rester moteur tournant pendant la mise à jour. Pour les véhicules hybrides et Stop & Start, désactivez le mode Eco afin d’éviter la mise en veille du système. Ne pas utiliser le Système pendant la mise à jour. Ne pas retirer la clé USB avant la fin du processus de mise à jour.
Allez sur Navigation puis insérez la clé USB dans le port USB du véhicule.
Ne tenez pas compte du message" Media non reconnu" car l'application audio ne trouve pas de musique sur la clé USB.
Patientez, la mise à jour va démarrer.
Le système choisira de commencer par le logiciel puis vous proposera automatiquement la mise à jour cartographie.
Durant la mise à jour de votre système vous aurez sur votre écran central un message d’erreur accompagné de Bip sonores répétitifs indiquant "défaut système aide au stationnement". À la réinitialisation du système, le message disparaîtra.
Cliquez sur oui sur l’ensemble des fenêtres suivantes.
Quand il revient sur la navigation c’est que la mise à jour du logiciel est réussie.
Patientez.
Une nouvelle pop-up apparaît pour lancer la mise à jour cartographique.
Cliquez sur oui sur l’ensemble des fenêtres suivantes puis cochez "map Eur" puis "Installer" pour lancer la mise à jour de la cartographie.
Quand il revient sur la navigation c’est que la mise à jour cartographique est réussie.
Pensez à retirer la clef sinon une pop-up de mise à jour réapparaîtra.
_________________________________________________ ____________________________________________
La partie Connectée :
Pour profiter pleinement de la navigation 3D connectée et avoir le traffic en temps réel, les stations services, les parkings, la météo, la recherche locale des points d’intérêts et en option les zones de danger, vous devez souscrire à un contrat Connect Nav dans votre point de vente Peugeot.
Peugeot Connect Nav coûte 60€ par an ou 130€ pour 3 ans (ce qui revient à 3.61/mois). Il est offert les 3 premières années à partir de la date de début de garantie du véhicule.
La mise à jour des informations Connect Nav se fait automatiquement grâce au boîtier télématique du véhicule (si le véhicule possède SOS & Assistance) sinon au partage de connexion de votre téléphone.
Si vous n'avez pas souscrit à Peugeot Connect Nav, vous pouvez le faire dans votre point de vente Peugeot. Le délai d'activation ne dépasse pas généralement 5h.
Actuellement, la souscription est disponible seulement en point de vente.
Quand Peugeot Connect Nav est actif, une icône de TomTom traffic https://ci5.googleusercontent.com/proxy/0DRb8XxVw2psFd2ftLXqKXQzDauPGdxw0piJdwohuuVeJm5eSx xPFspM6Z4rcvdXk4TyZOca-9pJs0WvG4EsCQvIEuHbr8mRXoydhdXLL0IGvUUHcrGwNnpjz3p JcXG1ch17LawKgK7bs7bD_0s0A_50uw=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612095/3941c55665ba532eb98bdd3562ae596e remplace TMC.
Les Zones de danger :
Zones de danger : Information sur les radars fixes, mobiles, tronçons, feux tricolores et zones accidentogènes.
Les zones de danger coûtent 99€ par an ou 199€ pour 3 ans (ce qui revient à 5.52€/mois).
La mise à jour des informations des Zones de danger se fait automatiquement grâce au boîtier télématique du véhicule (si le véhicule possède SOS & Assistance) ou au partage de connexion de votre téléphone.
Si vous souhaitez souscrire aux zones de danger, vous pouvez le faire dans votre point de vente Peugeot. Le délai d'activation ne dépasse pas généralement 5h.
Actuellement, la souscription est disponible seulement en point de vente.
Les zones de danger connect Nav sont à jour en temps réel, contrairement à d'autres systèmes non connectés.
Attention: Les zones de danger sur le site de HERE (Peugeot.navigation.com (http://peugeot.navigation.com/)) ne sont pas compatibles avec ce système.
Si vous avez souscrit à Peugeot Connect Nav mais vous n'avez toujours pas l’icône tomtom traffic :
- Réinitialiser les profils :
La voiture doit être moteur tournant, à l'arrêt et dans une zone couverte par le réseau 3G.
Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > OPTIONS > Paramétrage des profils > Profil 1 > reset profile(réinitialiser) > OK.
Faites la même chose pour les autres profils (Profil 2, Profil 3 et Profil commun).
Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > OPTIONS > Langues https://ci5.googleusercontent.com/proxy/Ux9XWv4vtoKx3YmW57IrCbeNcCMea7gyig0f349jx9o-_mlP4VlXMFiCq6rA-09AVj-Rr78YLiwB0gBc3EEsMTOnzeT4Oc-qP_iQ0Wb_8A1dZn9O1t9lqT6zHV8Q5ZuxYyH0T4jwYcZt4fEKQ HGFvnUKng=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612096/a0285b52a74afecfc4197065a0062059 > Ok pour remettre la langue française.
Testez la navigation pendant 2 minutes.
Si vous avez l’icône TOMTOM traffic https://ci3.googleusercontent.com/proxy/3sIYdv-ok3woxUS5MApPvUeUPg3Cuk0w-l39wS-aqmg-1cSLdAwcVpWpj5rAEA44CD9iOXrKpwndkmxosOuK1xf1H5k34c rodhy8PQEI5Y0netIzpLEQHGVAEIUpoiweo1QAD7NZmnK-cU9CriR1u49Ciw=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612097/cb73dba2f696f53202536f08fdc1f704 à la place de TMC alors Peugeot Connect Nav fonctionne.
Si vous avez souscrit aux Zones de danger, activez les :
- Activation des Zones de danger sur les profils :
La voiture doit être moteur tournant, à l'arrêt et dans une zone couverte par le réseau 3G.
Appuyez sur le bouton Navigation, puis sur MENU > Réglages > Alertes
Activez toutes le options par On.
sélectionnez Carte > Cocher la case autoriser la déclaration des zones de danger.
Faites la même chose pour les autres profils (Profil 2, Profil 3 et Profil commun).
Pour vérifier les Zones de danger et leur permettre de s’activer:
- Simuler une navigation à Paris en Mode Démonstration :
Appuyez longtemps sur le bouton NAVIGATION > Mode démo > Cocher la case Mode démonstration.
Appuyez sur Entrer point de départ quand il devient blanc.
Saisissez et sélectionnez PARIS.
Si vous avez une ou plusieurs icônes représentant un carré ou triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur https://ci3.googleusercontent.com/proxy/N1qDMN4vrYRJz9yBRtmofHiipYQjtTob7OVYa3wsNiIxIyAK3p NVtk2rSeaP0lQH6pydtrgKvDb1Gj0sLFQUasI8V4lJUbr6DISj FO38gb3lTvk2JpkxuSYeQT1gIqE628eU19PmrPTi4QvChbpH0x 41OQ=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612098/e3303c2dea7808414aac48a3b85a261d alors les Zones de danger fonctionnent.
Appuyez longtemps sur le bouton NAVIGATION > Mode démo > Décocher la case Mode démonstration (pour revenir en mode normale).
Pour signaler une Zone de danger :
SIGNALEMENT DES RADARS
A. Type de Signalement en fonction du pays :
1. Turquie, Suisse, Chypre et République de Macédoine :
Dans ces pays, tous les systèmes d'alertes radars sont illégaux. Pour cette raison, le service Radars/ZAR TomTom n'est pas disponible dans ces pays.
2. France :
En France, nous ne pouvons signaler que des ZAR (zone à risques).
Certaines sont “fixes”, c’est à dire valable sur du long terme, d’autres sont provisoires.
· ZAR fixe
o Radar fixe
o Radar feux rouges
o Radar tronçon
o Radar autonome
o Radar Leurre
· ZAR temporaire
o Radar mobile
Concernant la longueur de ces ZAR :
· Zone urbaine : 300 mètres
· Route : 2000 mètres
· Autoroute : 4000 mètres
La législation ne donnant pas de priorité, il se peut par exemple que dans le cas d’une autoroute en zone urbaine, qu’une zone fasse 300 mètres et une autre 4000.
Evidemment, la position exacte du radar au sein d’une zone varie de l’une à l’autre.
B. Traitement des signalements de radar mobile (ou ZAR temporaire en France) dans les pays où cela est possible:
1. Création :
· Pour la majorité des routes, 1 seul signalement est nécessaire pour créer une zone.
· La durée de vie est de 2h (sauf pour la France et l’Italie : 1 heure)
· L’expiration est recalculée à chaque signalement*/confirmation de la présence du radar.
2. Suppression :
· La zone est supprimé lorsque sa durée de vie est atteinte ou
· Lorsqu’un signalement d’absence est fait plus de 50 (25 en Fr et It) minutes après la dernière confirmation/ajout.
*Si un signalement de création est fait proche d’un radar mobile existant, il est considéré comme une confirmation de présence du radar.
Les radars doubles sens sont traités comme 2 radars dans la catégorie à laquelle ils appartiennent.
Les icônes :
Réglages
https://ci6.googleusercontent.com/proxy/n-Qj4__guwaH2FPUb835lmQwN2Ck5cF9KOxbQ0UhYgz38FAzOANX fLRVmQ4RaVFfX7_GHN9xr-CdTJJ3lh-us2x8NcjbIJplLw8-Vc8xnRfAIcgW_gvWnijDj76K6Jw1mFEYcGJx51pmdtAWSBHmLS k0jQ=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612099/43785f1429a7442ae17445a1234230a2
Navigation
https://ci4.googleusercontent.com/proxy/T6bAqdzDbRs6OZYna_OdP3dvMb1dFCnZ43tk6KxEy6XH1linG3 OmIgGlMuubw9jChh7tYx1foAt1poTSo1T8TFWc-ry1hxintkcyavNsblMqMc_qJVeSGaW7tog1BFIL1DLe4_uy2JM hVcJmzRcNSCJq7g=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612100/fb8910e36bb12d9d68d75cac5dad7ee2
zone de danger
https://ci3.googleusercontent.com/proxy/YeFUF8ZpB7k4nV9LJCwMSGpnSyshQR5uFcVQDmhjPDimrA5nP6 8VLPuX8Cah4EDiyqTaLlvmXwCc3AXPQ7TRouJmbVog9DbmS_gj CuB5Sz2TtvKElQq-5gihcpbynqu8l7AhFkoRYr-UKkc8G5LtlrhytQ=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612101/53399ba8c77614866e1e860051b61653
https://ci5.googleusercontent.com/proxy/Asv3Lj4yKuZByNi9WgKVe61U7IQN34URbHX3JT9ieW3EGh9q8b 7yY9RGpsfwcwh2cYRRJ094k-a7VVVm2-bGXtkZcSef79tmF1FZbfwZBvtHlhWgpio18MK4WKIpbhDrqOi9 NNtgpy2oQyht02VPqmoB-A=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612102/110a4003916b778cb4f7648ecf9f554f
Valider
https://ci6.googleusercontent.com/proxy/R7s14E_v4XYQj_SOSXLq_8abgL7QP8YcCSZZrIdIi20GN2uw4b OlP5cNBZN3F-4MxsEgk4GdltCvbtzUeu9O0oPSxQp-bUmjZioo4YmcAjBgfwL1a4SKETMLnPmBD0V0sRtzMiIBkYLbTx psXRxuyNGHRg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612103/805f632ad102e9e186b38134ef3b08a3
Retour
https://ci4.googleusercontent.com/proxy/69hliEGWVa5HIGtth1EaJYZ-_bFAZml2mXIizW3eUV4EzButNhZVUjbh82nlVm2PvHAWveRVb1 FE37SahS_V0CbuqP1OAlnaxZnNor69w08Mmhnq1X3ziTG0FMPp 9sjtYvFEcInF0ZgG0wQzNQwnQwcsmg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612104/f6ef7fc60d3bac7336dec8239b0be122
Quelques manipulations :
Menu > Réglages https://ci6.googleusercontent.com/proxy/oPEHj3w2hpMF0kCX2jfKLfL63Xo7zIlvzmgi7RdbW9Um4Y_Hmg fERuZJIcbnhffTdSmS3nnkugzbwVOMcGKbnH9XIi-kVvtvd05eRSVQl6tFURwnrRwXhiLHUfkMf2AGmZdUAMKHQ9dmN hN3pKW1DzgxLw=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612105/f761824fd62aac06d03f58b5553cab91 > OPTIONS > Administration système https://ci3.googleusercontent.com/proxy/RQ3-fFpV4X1fQhMG13Bg8g4c5jQWofHD9aZ2l0oY18r25fshwIjpiQ A1wCVNa6mPhE8Vb25_FTiUhF4V49fO5keaM0lLuGRiIpcQswQ0 SWucUWr-zbpmd9x1bKMDatifSy3gEI8FkPQ5HCGJ8uSxB7czbg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612106/6cd7f03e35f87489b0c9891fc04a4669 > Info. Système > Consulter https://ci4.googleusercontent.com/proxy/gUvvnjEoaxLaRuB2PfcDLi7r7sVyIfLj0N1aryrRrowEmYq_KH qgpC-X1Z1CNr5qxKZuH4B_Z5UCwOGxatElBxhJ3e-LNb9EsET2eUM2ZuezZT7TRzBsmWHJMt9vuiwIr_5FTK_iXvGuP OAAfXNq4JLkCQ=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612107/1c27787d5da3fae1f1e681e8741c5e5d > Ok.
Restaurer les réglages d’origine : Menu > Réglages https://ci4.googleusercontent.com/proxy/ZhKnRXQfkPFFJe1dmipsXXtT9h2fbrB89Gzr3yid5XcVYGg9Dw O6eKXIaRmrd7bN-9Xil_C6poR8kcWmxVPkYKYqIlHe6TY8_Tj1JYTY8wUkFCw5OUo mBiZ1R5ioc8oHEB3WLGRgtB82HOkMGUv6GS7PRw=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612108/a3678861aac95bf9928ab3383aebfd00 > OPTIONS > Administration système https://ci6.googleusercontent.com/proxy/OZmCmZVQUyPyzf-5lW70KHQUwSAdT-SzoO5EGQM1dwltag0Aw5xWoXNsiMBtLdVWaGjuHgqrMapYQbdK sFZ6YsMjHdcdKJobUaS-pBbs5bRUO5yJVLliJrS0iXu6QjFWuQPtNIu68wqjAR9UVM-2KRSv_w=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612109/d873f3f7d98461c3d89c88a52014d9f3 > Paramètres usine > Réinitialiserhttps://ci4.googleusercontent.com/proxy/lVV1H1ecTEKU2Ofoe-MGTTsj8HhCOVI8rR_Q2HBxkTufjInqQFPbuaOZiEZHk4iw9ZtW d6gWwGiLFCQyxM7wzQ3u_9PvgJSwYsSE50gAYrKz7omQlnfKoe exyRZAyq-PniV3RviwR2iZoO4PpNj8XjO7bw=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612110/94d62f6093ea7fba9b364690b992ff9d> Ok.
Menu > Réglages https://ci3.googleusercontent.com/proxy/CEk4rIhuwrSp5F8aJynBPO7WSHNssyMolWP1IY9kXKBoMKnxcg GpK9bJsRnhJ-JFzE0cxNVPJfSyrsFMnPgVtaCc4ZN5eYD8UjxCpvfE5GbUaF6k aExpORD7zOVGv2skUNfkkAq-Ag3hw53aL3YPTAI6hg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612111/2977106b8b4a0d9a2679893f0810937e > OPTIONS > Langues https://ci6.googleusercontent.com/proxy/DaMz8Hafs3I_AbVbV8uSTL7sKr0mN9yWnp2APchp4jSBej6VDq Z-pQZUu_YSsIo_XaJoi6i7i5EMUtXsisanFODOqHSiBWr2QPe75k baP_1yKFe9RJj0Ux2fvLIgvvhq929aHsUaJHP3PgzojX_1Rw6r lg=s0-d-e1-ft#https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ci/inlineImage/get/612112/beacfc9cf0032bd5d9ce464f342a893b > Europe > Sélectionner la langue Française puis valider > Ok.
Voici une vidéo de démonstration GPS du système connect nav (tomtom) :
https://www.youtube.com/watch?v=63IwihvfVY4 (https://www.youtube.com/watch?v=63IwihvfVY4)
Et une vidéo des différents menus de l'écran tactile du système connect nav :
https://www.youtube.com/watch?v=f5kLB9h6AVk (https://www.youtube.com/watch?v=f5kLB9h6AVk)
Guide d'utilisation :http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/3008/3008_3008/ed01-16/fr_fr/contenu/AP-3008_01_2016_FR.pdf (http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/3008/3008_3008/ed01-16/fr_fr/contenu/AP-3008_01_2016_FR.pdf)
FAQ :
Comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12836/kw/speedcam/session/L3RpbWUvMTQ5MTk4NjM0MS9zaWQvMnJvR0VVZm4%3D)
Aprés l'avoir refusée une première fois, comment télécharger la mise à jour des Zones de danger fixes dans mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12839/kw/speedcam)
Comment régler le volume sonore des alertes zones de danger sur mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12746/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e)
Comment réinitialiser mes profils dans mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12745/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e)
Comment paramétrer l'affichage de la carte en 3D sur mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12793/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e)
Dans quels pays puis je utiliser les zones de danger avec mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12804/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e)
Comment afficher les services connectés sur mon système de navigation connectée? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12773/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e)
Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12764/kw/syst%C3%A8me%20de%20navigation%20connect%C3%A9e/related/1)
Quels sont les différentes options de zones de danger disponibles ? (http://peugeot-fr-fr--tst.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/12809/kw/speedcam/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDkyMDgyNzM0L3NpZC9WRENjeC1mbg%3D% 3D)
kibals82
19/03/2018, 18:52
Au moins la c'est clair merci beaucoup :) [emoji106][emoji106]
Envoyé de mon Samsung note 8 en utilisant Tapatalk
Je suis un peu déçu, là où on avait les ZAR sur le SMEG+, le NAC faut payer (99€/an ou 199€/3 ans).
Pour ceux qui vont avoir une nouvelle, n'hésitez pas à demander au cc de vous l'offrir.
Un petit lien pour DL les MAJ : http://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html#_ga=2.92375261.154901851.1521579353-1437426417.1509200250
N'oubliez pas de vous munir de votre VIN (c'est dans l'appli MyPeugeot).
lecorse26
22/03/2018, 17:04
Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me donner les alertes zones radars, pour un smeg plus ? en vous remerciant.
lecorse26, nom di diou !!! un revenant. Ah non attends, t'es revenu avec une 30th ou BPS?
En+, je les ai supprimé hier de ma clé vraiment pas de chance. Je pense tu peux trouver plus récent.
lecorse26
23/03/2018, 08:10
MIKE repondu messen... .merci Pijotrc
Salut, déterrage de sujet, mais est ce que quelqu'un un sait comment faire apparaître le petit logo couleur de limitation de vitesse dans le petit écran centrale ( je ne parle pas du Smeg ou la ça s affiche bien)...je viens de faire ma MAJ des ZAR...merci pour votre aide
Euh.... On peut faire ça ?
Pour moi, impossible (que ce soit SMEG, +, IV2 ou NAC)
bon il me semblait l'avoir vu quelque part, mais en cherchant sur google, j'ai rien concernant 208, j'ai du le voir sur un autre véhicule....ce qui est bien dommage d'ailleurs, plutôt que sur le SMEG...
Oui tu as du le voir sur 308, pour la 208 je ne l'ai jamais vu
Bon... si ca interesse qq, j'ai la ZAR 08-2018....
jy69, pourquoi pas si c'est possible, j'y pensais justement ce week end que ma dernière mise à jour datait un peu (Mai de mémoire).
Merci !
ca m(intéresse aussi! j'ai celle de Juin, donc celle d’Août, je suppose que tu as bien les limitations a 80!?
Non les limitations à 80 sont sur les cartographies, pas sur les zar qui n'indiquent que la présence de radar.
Pour le smeg iv2 il y a cette maj de carte, je l'ai faite.
Ah intéressant si la mise à jour est disponible pour la cartographie. Je vais aller voir dans MyPeugeot.
thesnaken
08/01/2020, 18:29
Hello
est ce que voua auriez la derniere maj des radars ?
merci pour vos reponses en MP
intéressé comme thesnaken, depuis la fermeture du site GPSUnderground, je n'ai plus de favoris pour récupérer ces ZAR :)
EDIT : fichier trouvé en fait... je ne peux pas partager le lien ici, mais en cherchant le blog d'un certain théo bouzige ;)
intéressé comme thesnaken, depuis la fermeture du site GPSUnderground, je n'ai plus de favoris pour récupérer ces ZAR :)
EDIT : fichier trouvé en fait... je ne peux pas partager le lien ici, mais en cherchant le blog d'un certain théo bouzige ;)J'allais dire, effectivement, sur le blog de Theo il y a tout... ZAR, màj carto et toutes les explications nécessaires.
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk