PDA

Afficher la version complète : Parechoc arrière 208 gti sortie duplex



Laur'nt
23/04/2016, 12:04
Bonjour ,

Je lance ce topic afin de recueillir les plus d'info passible sur la conception/fabrication/achat de ce fameux morceau de plastique peint arrière qui permettrais le pose d'un silencieux en sortie duplex.

Dans mon cas je ne souhaiterais pas découper mon plastique origine.Angel
Pour cela , si la pièce existe toute faite cela serais mieux et si possible en version type origine, j'avoue ne pas ètre fan des options "tuning..." chacun ce gouts ;) !

ci joint quelques photos pour illustration ;)

Je reprécise que c'est bien la parechoc plastique que je recherche et non le silencieux.

au plaisir de lire vos réponses et avis !

218721882189

player
23/04/2016, 12:36
Les sorties sur la "fox" sont enorme...celle du ragazon sont bien plus sympa..

Quand a la decoupe on dirai que le plastique du ragazon est d'origine sa fait vraiment propre. Meme si je pense que c'est decoupe. Une fois deposer un petit coup de dremel et ni vu ni connu.

Laur'nt
23/04/2016, 14:14
parfaiement de ton avis player :)
je vais me renseigner chez un carrossier pour découpe propre + reprinture ...!

pichnaute
23/04/2016, 14:16
Je ne pense pas que cette pièce existe, tu devras en découper les contours, à la Jackie...

player
23/04/2016, 14:38
Peinture ? C'est un noir basique (type boudin) pas besoin de peinture si ?

Laur'nt
23/04/2016, 20:11
Peinture ? C'est un noir basique (type boudin) pas besoin de peinture si ?

Aucune idée mais le carrossier me répondra bien lundi...!

oulia
27/04/2016, 22:52
C'est le noir perla nera sur le diffuseur de toutes les GTI.
La pièce est vendue non peinte par Peugeot à la base donc s'il fait la découpe le mieux est de passer un coup de peinture sinon ça sera pas top..
Il y a la photo du diffuseur non peint sur le topic de ma XY, j'ai fait la peinture au plastidip en septembre et ça n'a pas bougé depuis :-)

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk