PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> [GTiaKa91] futur acquéreur d'une peugeot 208 GTi BPS blanc perle nacrée



GTiaKa91
04/04/2016, 22:19
Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum car je vais être l'heureux propriétaire d'ici fin Mai d'une 208 GTi BPS blanche Perle Nacrée.
Je me présente donc officiellement, je m'appel Nico et j'habite en région Parisienne.
Je suis ingénieur consultant motoriste chez Renault sport, mais j'ai travaillé quelques années chez PSA.

En plus d'être mon métier je suis aussi et avant tout un passionné d'automobile, j'ai eu quelque auto sympa en ma possession, Opel Corsa GSI 1.6T 150, Astra H OPC, Audi RS3, j'ai aussi une super 5 GT turbo en restauration.
Je reviens sur un véhicule un peu moins onéreux niveau budget assurance, entretien car j'ai désormais d'autre priorité et j'aimerais aller faire un peu de piste.

Une fois en ma possession, je présenterais ma petite GTi dans un nouveau post comme il se doit !

A bientôt sur le fofo et sur les routes.

pichnaute
04/04/2016, 22:40
Bienvenue à toi, mr l ingénieur motoriste Renault ! C est bon ça. J espère que tu achète pas une peugeot, parce que vu avez raté le 1.6 turbo de Renault !? Bien sur je blague, ;-). Non sans déconner, j ai plein de question sur le circuit d air de suralimentation. Si tu peux nous apporter tes lumières sa serait super sympa. La BPS est un régal, à bientôt sur les topic ;-)

Fabien
04/04/2016, 22:42
Bonjour et bienvenue sur le Forum.

titim
05/04/2016, 05:59
Bienvenue ici !

christo
05/04/2016, 06:50
Bienvenu Nico phpbb_coucou

Nico19
05/04/2016, 08:27
Bienvenue Nico,

Un nouveau GTIste en région parisienne!! :)

Ça va faire joli ta BPS sur le parking de Renault Sport!!^^

anto57
05/04/2016, 08:28
salut Nico, bienvenue

simdirt053
05/04/2016, 08:35
Bienvenue a toi !

GTiaKa91
05/04/2016, 20:30