Afficher la version complète : Soucis topic !!!
lecorse26
25/03/2016, 15:38
Bonjours a tous, je poste ici car a priori on a pas du voir mon message sur le chatbox.
Je fais un copier coller du message.
24/03/2016 19:28 <lecorse26> Salut a tous, Dis moi Fabien si tu passe par là, je voudrais savoir si c'est normal que l'on est pas accès au Base de données, dans la section " La boite à idées", merci a toi
24/03/2016 19:30 <lecorse26> En gros, si je me suis fais bien comprendre, quand je clic sur Base de données, j'ai seulement ceci " [REFERENCES PIECES]--->Venez poser vos questions ", alors qu'il y a d'autre topic
austinman
25/03/2016, 16:49
Probablement un problème de réglage d’autorisation. Ils vont nous corriger ça rapidement. ^^
darkdeviiil
25/03/2016, 18:12
y'a pareil dans freinage
Fabien : Je pense que c'est un problème technique.
Oui petit soucis d'accès les amis. Je vais regarder mais pour tout dire j'ai choppé la Grippe depuis 2 jours donc si ça vous dérange pas je regarde demain quand je reprends un peu vie
Ah, pas de chance, en ce moment c'est dingue le nombre de personnes qui l'ont :-(
Bon rétablissement !
Prompt rétablissement Fabien, y'a rien qui presse.
lecorse26
25/03/2016, 22:36
Pas de soucis. Bon retablissement.
Coucou les amis, si elle est ouverte, tu y as accès mais il est vrai que tu as un seul topic. Elle n'a jamais été trop alimentée.
Je me remets doucement les gars... ^^
lecorse26
26/03/2016, 09:07
Doucement mais surement ^^
lecorse26
29/03/2016, 10:07
On a toujours pas accès....
Si l'accès marche, toka peut nous dire mais si sauf que la section est vide....
lecorse26
29/03/2016, 11:40
Humm?!?
Bizarre, car moi je vois qu'il y a 10 sujet (Sujets / Messages) dans la base des données, je vois mêmes mon dernier messages "[Diagbox] Listing des options... Voir le dernier message
par lecorse26 13/12/2015, 10:47"
Ce sujet là parmi les 10 autres sujet je ne les vois pas.
Seulement quand je clique sur base des données, seul ce sujet "Important : [REFERENCES PIECES]--->Venez poser vos questions !" est présent.
Vous devez avoir plus d'accès que nous.
Non ils n'y sont pas, je sais pas c'est étrange on a eu des soucis avec le changement de base et de Forum, mais la section est vide.
darkdeviiil
29/03/2016, 14:33
Et pour freinage ru l'explique comment alors ?
Le freinage ? Vous avez pas accès ?
Humm?!?
Bizarre, car moi je vois qu'il y a 10 sujet (Sujets / Messages) dans la base des données, je vois mêmes mon dernier messages "[Diagbox] Listing des options... Voir le dernier message
par lecorse26 13/12/2015, 10:47"
Ce sujet là parmi les 10 autres sujet je ne les vois pas.
Seulement quand je clique sur base des données, seul ce sujet "Important : [REFERENCES PIECES]--->Venez poser vos questions !" est présent.
Vous devez avoir plus d'accès que nous.
Perso je ne vois que ce topic comme toi
Oui effectivement c'est étrange toka, pas un soucis de droits ?
Pour la section Freinage, juste 1 seul topic Important c'est tout.
Je ne sais pas si il y avait qque chose d'autre aupravant sur l'ancien forum dans ces sections. Mais lors d'une importation comme celle-ci, les topics ont peut etre pu etre déplacés ou perdus
Oui il y avait des topics et pas mal effectivement. Même en administrateur on ne les voit pas mais par contre les droits sont ok toka ?
Oui niveau droit aucun soucis, les admins doivent tout voir.
Soit ils sont perdus, soit ils sont dans d'autres sections
j'ai créé un Topic de test dans Freinage, vous le voyez bien ?
Déplacés ou perdus je pense.
ce ne sont pas ceux dans Modifications et Performances tout simplement?
Non j'ai trouvé !!!! C'est l'option d'affichage !!!!
1968
Si tu mets depuis le début tout apparait de nouveau !
Vous devez pouvoir voir tous les sujets maintenant, vous me dites ?
Ok donc il doit y avoir ce reglage aussi dans l'admin, pour que ca le fasse pour tout le monde
C'est ok à présent ;) bien joué Fabien
je l'ai réglé dans l'admin, tu vas dans la gestion du forum et tu as affichage tu modifies.
Merci toka si d'autres sections sont vides dites moi le !
De toutes façons ils ne pouvaient pas etre perdus, car lors de l'importation, je n'avais eu aucune perte de topic ;)
darkdeviiil
29/03/2016, 16:15
c'est bon ^^
c'est bon ^^
Merci c'est rentré dans l'ordre.
lecorse26
29/03/2016, 17:56
Ahhhhh là sa me plait , merci a vous mes poulette ^^
De rien on est là pour ça. ^^
Hello je retrouve plus le post avec la belle Audi S1.
Un topic avec une AudiS1 d'un membre ?
simdirt053
01/03/2018, 08:35
FRENZY
Oui c'est l'audi s1 de Alex 091 : http://www.208gti.fr/showthread.php?3453-Pr%E9sentation-de-ma-208-GTi-!/page20
Trop fort Simon !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
simdirt053
01/03/2018, 09:05
Trop fort Simon !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
^^ Merci merci !
FRENZY
Oui c'est l'audi s1 de Alex 091 : http://www.208gti.fr/showthread.php?3453-Pr%E9sentation-de-ma-208-GTi-!/page20
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii ;)