PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Pic-sou



Pic-sou
27/02/2016, 12:09
Bonjour à tous ! phpbb_coucou


Informations personnelles :

Mon pseudo : Pic-sou, Pic' pour les intimes..
Mon âge : 38
Ma région : Switzerland
Mes passions : Sport auto, rallye, offshore, VTT, lancé de camembert..
Mon métier / Mes Etudes : Pilote d'essais chez Dacia.
Automobiles: 4 Saxo VTS, 207 THP, 208 Féline

Autres Informations :

Mon navigateur : Chrome
Comment j'ai connu le forum : Je sais tout phpbb_cyp
Message supplémentaire : Posté via mon Amstrad CPC 6128



Certains d'entre vous me connaissent déjà, présent depuis plus de 15 ans sur les forums auto, depuis quelques années sur Féline 207 et modérateur sur Féline 208, je me devais de poursuivre ma collection par le forum de référence pour les sportives de la gamme 208 ! phpbb_cool

J'ai possédé 4 Saxo VTS, dont une 16V avec laquelle j'ai pratiqué le circuit pendant 9 ans, puis une 207 THP 150, et une 208 Féline que l'on m'a gentiment volé phpbb_cyp

D'un humour souvent décalé et toujours présent pour mettre l'ambiance phpbb_biggrin , je sais également être sérieux ( 1 jour par an environ phpbb_cyp ), donc si vous avez des questions sur tout ce qui concerne freinage et châssis, n'hésitez pas en tout cas phpbb_wink



Bon j'vous laisse, Fabien m'invite à prendre l'apéro dans le salon VIP du forum http://www.smileys-gratuits.com/smiley-ange/ange-26.gif


Pic'

Poliche
27/02/2016, 12:22
Héhé salut a toi le petit s... non trop facile !

Pilote d’essai chez Dacia cela consiste en quoi ?

Sinon bienvenue a toi et du coup si tu n'as plus ta féline tu roules avec quoi ?

Fabien
27/02/2016, 18:13
Bonsoir Pic-sou, oula ce pseudo lme dit quelque chose du côté de Féline207 & 208 non ?
Bienvenue !!!!

titim
27/02/2016, 18:22
Bienvenue,
GTI / 30th / BPS en projet ?

Pic-sou
27/02/2016, 19:37
Héhé salut a toi le petit s... non trop facile !

Pilote d’essai chez Dacia cela consiste en quoi ?

Sinon bienvenue a toi et du coup si tu n'as plus ta féline tu roules avec quoi ?
Pilote d'essai chez Dacia consiste en de nombreux tests assez périlleux, comme lancer une Sandero contre un mur en béton armé, provoquer un court circuit proche du réservoir d'essence, desserrer le frein à main au pieds d'une falaise... et moultes activités forts sympathique phpbb_cyp

Sinon j'ai repris une Saxo VTS, pour pas changer ^^


Bonsoir Pic-sou, oula ce pseudo lme dit quelque chose du côté de Féline207 & 208 non ?
Bienvenue !!!!
J'aime le " oula " phpbb_lover
Oui oui c'est bien lui, pas l'imitation ! phpbb_coucou


Bienvenue,
GTI / 30th / BPS en projet ?
Une BPS en LOA dans peu de temps phpbb_wink

oulia
27/02/2016, 19:55
Bienvenue !
J'ai "délaissé" feline208 pour ce forum beaucoup plus calme :-)
Bon j'y fais quelques passages de temps à autres mais les gens ici sont tous des passionnés donc c'est plus sympa ^^
Tu pratiques ton métier en Suisse ?! Je savais même pas qu'il y avait des pilotes d'essais autre part que dans les pays de l'Est..

Using Tapatalk

Coiron
27/02/2016, 21:15
Bjr,
Pilote d'essai chez Dacia................c'est le Stig de Top Gear Suisse Francophone??? lol

christo
27/02/2016, 21:40
Bienvenu par ici Picsou.

Pic-sou
28/02/2016, 11:12
Merci à tous phpbb_wink

Je vois que pas mal sont tombés dans le panneau sur le coup de l'essayeur de Dacia phpbb_cyp
Je vous rassure, je ne fais pas ce métier inhumain, c'était une boutade phpbb_redface


Bienvenue !
J'ai "délaissé" feline208 pour ce forum beaucoup plus calme :-)
Bon j'y fais quelques passages de temps à autres mais les gens ici sont tous des passionnés donc c'est plus sympa ^^

Oui effectivement, Feline ne touche pas les mêmes priorités, les membres y sont plus "généralistes", sur des motorisations qui le sont également.
De plus Feline englobe maintenant toute la gamme Peugeot, on s'éloigne donc un peu du caractère sportif, mais comme je disais à Fabien, les deux forums se complètent parfaitement phpbb_cool

oulia
01/03/2016, 09:34
Oui en effet les deux forums se complètement parfaitement, c'est pour ça que je passe de temps à autre sur féline quand je cherche certaines informations que je n'ai pas ici :-) Et je me disais aussi Pilote d'essai chez dacia à part en Roumanie je voyais pas l'intérêt lol Mais bon ils en ont sûrement là bas, faut bien tester les protos ^^

Using Tapatalk

player
01/03/2016, 10:16
Il y a des suicidaires dans tout les pays :-D