PDA

Afficher la version complète : Rallye du Var - 22 au 24 Novembre 2013



a306dams
24/10/2013, 21:08
J'ouvre le premier sujet de rencontre, il fera peut-être des jaloux mais j'espère surtout qu'il fera des petits dans d'autres lieux. :)


Ici nous serons dans le Sud Est, à l'occasion de la dernière manche du championnat de France des rallye Asphalte 2013 qui se déroula du 22 au 24 Novembre.


L'occasion pour moi, une fois de plus de descendre dans ce beau département. J'y retrouverai d'autres passionnés avec qui je me suis lié d'amitié les années précédentes, et je l'espère, y ferai cette année encore de nouvelles rencontres autour d'une passion commune pour le sport automobile. :)))


Le programme n'est pas encore détaillé mais à l’accoutumé l'épreuve se déroule toujours plus ou moins de la même façon.

- Jeudi 21 Novembre : Shakedown
- Vendredi 22 Novembre : 4 Spéciales du début d'après-midi jusqu'à la nuit en fin de journée
- Samedi 23 Novembre : 5 Speciales réparties sur la journée
- Dimanche 24 Novembre : 3 Spéciales dont les premières très matinales, pour un podium à Ste Maxime sur le coup des 11h

Nous mettrons à jour tout cela plus précisément dès que le programme officiel aura été communiqué. winkk




En ce qui nous concerne, l'idée c'est de se retrouver autour des spéciales pour passer un bon moment tous ensemble, le tout en fonction de la disponibilité de chacun. Le dimanche, un repas à la terrasse d'une brasserie en bord de mer eat2 , au milieu de la foule des pilotes, en regardant le balais des voitures de rallye.



Les protagonistes pour cette rencontre durant le week end du rallye :

- a306dams : 208 Gti Blanc Banquise "fraîchement rodée" innocentt

- Fabien : 207 Rc Stage -1 "à vendre s'il vous plait msieurs dames!" help

- Yoann06 : 207 RC Stage 3 "J'ai un échangeur trop gros qui me fait laguer le turbo et une ligne qui ne fait pas assez de bruit" badairr

- Eric alias Renault11 : Megane 3 RS "Full Stock supra brillance" grinnn

- Biker-ouf : 207 RC "Schtroumphette sous stéroïde" strong

- Bajos : 207 RC "Le retour en RC, prépa is in coming" shiftyy



Ca s'annonce bien tout ça! icon_thumleft

Fabien
24/10/2013, 21:19
Présent ! whoosh
Je vais vous servir de guide pour de belles balades...

RENAULT 11 turbo
24/10/2013, 21:32
Olala je serai le seul en losange mdr ! Bajos, c'est pas lui qui me defiait sur féline ? Bon bah j'ai hate qu'on se voit tous ensemble ! Et dimanche svp les gars !

yoann06
25/10/2013, 11:09
Pas mal ta présentation pour le rallye du var lol !

Je serai de la partie bien évidemment, samedi toute la journée, dimanche j'essaie comme je vous ai dit :D
Je croise les doigts pour la météo ^^ Si on pouvait avoir les températures du moment avec du soleil et ciel bleu ce serait vraiment parfait !!
On va se prendre un bon ricard en terrasse les gars! doofywave

Faîtes chauffer vos THP !! xD et Tce bien sur :)

a306dams
03/11/2013, 20:47
Dans 3 semaines nous y seront, ça va très vite arriver.

Fabien j'espère que tu as préparé tes roadbooks. winkk

RENAULT 11 turbo
04/11/2013, 12:25
@yoann, dimanche t'es la, tu bosse pas, lundi tu commences de l'aprem, t'a intérêt a venir alors lol !!

Bajos
11/11/2013, 01:11
youhou ca s'annonce pas mal

alors personnellement j'ai spécialement demandé un jour de libre (parce que je bossais normalement) et j'ai pris le samedi 23 ... donc ça serait cool de se faire ça le jour la m'voyez :)

j'ai même envie de dire que je vous invite tous a la maison avant de partir !!

Fabien
11/11/2013, 08:24
youhou ca s'annonce pas mal

alors personnellement j'ai spécialement demandé un jour de libre (parce que je bossais normalement) et j'ai pris le samedi 23 ... donc ça serait cool de se faire ça le jour la m'voyez :)

j'ai même envie de dire que je vous invite tous a la maison avant de partir !!

Super comme tu dis cela s'annonce pas mal du tout ! whistling

a306dams
11/11/2013, 09:57
youhou ca s'annonce pas mal

alors personnellement j'ai spécialement demandé un jour de libre (parce que je bossais normalement) et j'ai pris le samedi 23 ... donc ça serait cool de se faire ça le jour la m'voyez :)

j'ai même envie de dire que je vous invite tous a la maison avant de partir !!


Ce serait très sympa de ta part. Une soirée Pizza histoire de faire simple. Faut voir si Fabien a la permission de sortir le soir? giggle

Bajos
11/11/2013, 23:08
youhou ca s'annonce pas mal

alors personnellement j'ai spécialement demandé un jour de libre (parce que je bossais normalement) et j'ai pris le samedi 23 ... donc ça serait cool de se faire ça le jour la m'voyez :)

j'ai même envie de dire que je vous invite tous a la maison avant de partir !!


Ce serait très sympa de ta part. Une soirée Pizza histoire de faire simple. Faut voir si Fabien a la permission de sortir le soir? giggle

oui je vous donne tous rendez-vous chez moi le samedi 23 au matin pour le café avant qu'on parte ! et jveux tout le monde lol pas un qui manque a l'appel ^^

Fabien
12/11/2013, 07:45
youhou ca s'annonce pas mal

alors personnellement j'ai spécialement demandé un jour de libre (parce que je bossais normalement) et j'ai pris le samedi 23 ... donc ça serait cool de se faire ça le jour la m'voyez :)

j'ai même envie de dire que je vous invite tous a la maison avant de partir !!


Ce serait très sympa de ta part. Une soirée Pizza histoire de faire simple. Faut voir si Fabien a la permission de sortir le soir? giggle

oui je vous donne tous rendez-vous chez moi le samedi 23 au matin pour le café avant qu'on parte ! et jveux tout le monde lol pas un qui manque a l'appel ^^

Ok pour moi. bye happy

Bajos
12/11/2013, 13:25
cooool

RENAULT 11 turbo
13/11/2013, 09:53
pitin et dire que je galere pour trouver un repos ce jour la !!! :@ Sinon je bosse du matin, je finis a 13h30 sur cannes, a mon avis c'est mort pour vous rejoindre les gars... Et dimanche y'aura plus personne lol je sent...

13/11/2013, 10:19
J'y serai samedi avec des pote.
Si certains vont au shake jeudi ou aux es du vendredi faites moi signe!

Fabien
13/11/2013, 11:28
J'y serai samedi avec des pote.
Si certains vont au shake jeudi ou aux es du vendredi faites moi signe!

Coucou alors a306dams et moi même seront au Shakedown Test le Jeudi et aux ES du Vendredi. verryhappy

Bajos
13/11/2013, 11:29
pitin et dire que je galere pour trouver un repos ce jour la !!! :@ Sinon je bosse du matin, je finis a 13h30 sur cannes, a mon avis c'est mort pour vous rejoindre les gars... Et dimanche y'aura plus personne lol je sent...

oh non deconne pas coupain;) moi aussi je bossais a la base le samedi mais je me suis arrangé, spécialement pour qu'on
se retrouve tous ensemble. En plus, c'est samedi que tout se passe ;) allez assure ^^

franchement si y'a pas au moins une Megane RS dans le groupe ça lfait pas ^^

a306dams
13/11/2013, 21:09
Les amis, les cartes viennent d'être publiées! winkk
Il ne manque plus que les timings pour chaque ES mais ça ne devrait plus tarder.

Programme Horaires Rallye du Var 2013


Jeudi 21 novembre 2013

14h00-19h00 : Shakedown
18h00-21h00 : Vérifications administratives et techniques


Vendredi 22 novembre 2013

07h00-11h00 : Vérifications administratives et techniques
13h08 : Départ du rallye
14h10 : ES 1 - Capelude - 18,06 km (Route fermée à 12h40)
15h20 : ES 2 - La Môle - 7,58 km (Route fermée à 13h50)
17h05 : ES 3 - Roquebrune - 20,18 km (Route fermée à 15h35)
18h10 : Arrivée Etape 1


Samedi 23 novembre 2013

08h00 : Départ Etape 2 (VHC)
08h40 : ES 4 - Collobrières - 32,57 km (Route fermée à 07h10)
09h40 : ES 5 - Pignans - 16,65 km (Route fermée à 08h10)
10h50 : ES 6 - La Môle - 7,58 km (Route fermée à 09h20)
14h45 : ES 7 - Collobrières - 32,57 km (Route fermée à 13h05)
15h55 : ES 8 - Le plan de la Tour - 32,18 km (Route fermée à 14h15)
16h10 : Arrivée Etape 2


Dimanche 24 novembre 2013

06h30 : Départ Etape 3 (VHC)
07h20 : ES 9 - La Garde Freinet - 10,99 km (Route fermée à 05h50)
07h50 : ES 10 - Vidauban - 11,50 km (Route fermée à 06h20)
09h05 : ES 11 - Capelude - 18,06 km (Route fermée à 06h20)
09h40 : ES 12 - Gonfaron - 8,93 km (Route fermée à 06h55)
11h20 : Arrivée du rallye


Les cartes

1ère journée
http://www.var-rallye.fr/cartes/1.jpg

2ème journée
http://www.var-rallye.fr/cartes/2.jpg

3ième journée
http://www.var-rallye.fr/cartes/3.jpg

Bajos
13/11/2013, 21:19
nickel tout ça, j'ai pour habitude de me rendre au Plan de la Tour, ça tombe le samedi encore ;)

yoann06
14/11/2013, 10:53
Moi il faut juste me dire une heure à peu près pour vous rejoindre le matin :D

Bajos
14/11/2013, 13:29
alors je vous donne TOUS rendez vous chez moi samedi matin a 9h00 pour le café.
Ensuite on peut aller rouler sur des routes sympatoches histoire que nos titines fassent un peu plus connaissance.

Ensuite direction centre ville voir les écuries installées (notament Peugeot Sport pour ceux qui veulent de vrais avis sur des pièces à installer ou autre ) ensuite direction route du Muy pique ♥♥♥♥♥ pour s'installer aux abords de la speciale qui passe par la route du Plan de la Tour.

un programme tout à fait comme un autre que je vous propose ^^

Fabien
14/11/2013, 15:09
alors je vous donne TOUS rendez vous chez moi samedi matin a 9h00 pour le café.
Ensuite on peut aller rouler sur des routes sympatoches histoire que nos titines fassent un peu plus connaissance.

Ensuite direction centre ville voir les écuries installées (notament Peugeot Sport pour ceux qui veulent de vrais avis sur des pièces à installer ou autre ) ensuite direction route du Muy pique ♥♥♥♥♥ pour s'installer aux abords de la speciale qui passe par la route du Plan de la Tour.

un programme tout à fait comme un autre que je vous propose ^^

ben écoute moi ça me dit bien. Bon programme, pour Peugeot ce sera Saintéloc qui sera présent j'ai mes petites entrées. whistling verryhappy

a306dams
14/11/2013, 20:30
J'ai ajouté les horaires au post précédent. icon_thumright

Pour le samedi, la journée risque d'être longue. Une seule spéciale pour voir passer les concurrents. Ils ne passent dans Plan de la Tour qu'à compter de 15h55!


Personnellement j'avais pour habitude de me débrouiller d'aller voir une spéciale le matin et une l'après-midi. Le pique se faisant fin de matinée soit début d'après midi une fois en place pour la deuxième spéciale de la journée.
Mais bon, je vous l'accorde, il y a des années où c'est très compliqué niveau timing de faire 2 spéciales. Il ne faut pas traîner en route, surtout que le plus difficile pour l'après midi, c'est de trouver une place pour garer sa charrette! toyy

Bajos
14/11/2013, 20:40
exact Dams trouver une place c'est chaud. mais oui t'as raison on peut faire deux spéciales aussi ça en fait plus puis on est la pour ça ^

yoann06
15/11/2013, 08:52
Oui ça serait quand même bien de s'en faire 2, par contre moi les gars je ne connais absolument rien là bas, donc si c'est possible de voir pour un endroit pas trop galère à se garer :D

Bon c'est officiel depuis ce matin, c'est fini l'été indien dans le sud-est :(
J'espère qu'on aura un beau temps au moins !

Fabien
15/11/2013, 09:22
Oui ça serait quand même bien de s'en faire 2, par contre moi les gars je ne connais absolument rien là bas, donc si c'est possible de voir pour un endroit pas trop galère à se garer :D

Bon c'est officiel depuis ce matin, c'est fini l'été indien dans le sud-est :(
J'espère qu'on aura un beau temps au moins !

Ne te fais pas de soucis on fera les poissons pilotes enfin si tu arrives à suivre... giggle giggle giggle

15/11/2013, 10:33
Ca me parait chaud 2 ES pour voir tout le plateau.

yoann06
15/11/2013, 19:31
Lol bah on va essayé de suivre oui :D

15/11/2013, 21:03
http://www.rallye-sport.fr/liste-des-en ... -var-2013/ (http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-du-var-2013/)

Liste des 189 équipages engagés !

Fabien
16/11/2013, 07:54
http://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-du-var-2013/

Liste des 189 équipages engagés !

Un nombre correct pour les engagés mais un plateau assez faible. Ces dernières saisons le Var affichait un beau plateau de fin de saison avec des grosses autos.
Je regrette les absences de Cuoq, Baud pour les WRC, celles de Mauffrey et Nantet qui ont subit des crashs à l'Antibes. L'absence de la 208 Rally Cup qui est toujours spectaculaire.
Enfin que Cédric ne dispose pas d'une 207 Super 2000 dernière évolution aux côtés de Jérémy Ancian il aurait pu nous refaire un coup de cochon comme la saison dernière.
Je sens que le Dimanche il ne restera pas grand monde.

a306dams
18/11/2013, 19:03
Edition du post avec cartes et horaires en page 2 : ajout des heures de fermeture des routes.

J'étudie le programme en détail et je reviens vers vous pour vous proposer quelque chose. :wink:

18/11/2013, 20:54
Le shake jeudi c'est bien la course de cote du Muy?

a306dams
18/11/2013, 21:14
Je n'ai pas plus de précisions que ça : Le Muy ancienne D25

Je fais confiance à Fabien pour me servir de guide car là pour le coup je suis en touriste!

Bajos
20/11/2013, 00:44
on va se filer les numéros de portables les gars hein car dès jeudi on peut se voir pour shake etc selon si c'est pas trop loin de chez moi!

Fabien
20/11/2013, 08:12
on va se filer les numéros de portables les gars hein car dès jeudi on peut se voir pour shake etc selon si c'est pas trop loin de chez moi!

Oui oui on va se contacter par mp... decayed verryhappy

Fabien
20/11/2013, 09:08
Flo alors shakedown ou pas ? On se retrouve là bas ?

20/11/2013, 09:30
P..ain j'ai une paire de boules monstre parceque j'ai un gros appel d'offre à boucler rapidement au boulot et je suis pas sur de pouvoir venir. Je fais au mieux je te tiens au jus!

Fabien
20/11/2013, 09:41
P..ain j'ai une paire de boules monstre parceque j'ai un gros appel d'offre à boucler rapidement au boulot et je suis pas sur de pouvoir venir. Je fais au mieux je te tiens au jus!

Ok pas de soucis... winkk

a306dams
20/11/2013, 11:29
Pour le samedi matin.


On se donne rendez-vous sur l'ES6 - La Môle 2. Rappel, la spéciale débute à 10h50 par les VHC. Je pense y être bien à l'avance afin de trouver à me garer facilement et de me positionner à un bon endroit. J'ai trouvé une chambre d'hôtes au Lavandou, c'est pas bien loin.


Lieu rendez vous exacte sur la spéciale : http://goo.gl/maps/iItU6
Le lieu est assez connu et chaque année il y a un peu plus de monde. La spéciale étant en descente, on devrait pouvoir assister à quelques beaux passages de la part des pilotes les plus généreux. icon_thumright



Pour y accéder 2 options (Servez-vous de StreetView ça aide visuellement!) :

1) http://goo.gl/maps/3X7VR =>> Difficile de rater celui-ci, dès qu'on voit les drapeaux on sait qu'il faut prendre la petite route en face qui serpente dans la colline.

2) http://goo.gl/maps/d4r07 =>> Moins simple de repérer le point d'entrée en bord de route, mais plus aisé ensuite pour la monté dans la colline. Moins de chance de se perdre pour les moins doués. :)



On décollera vers 12h30 au plus tard pour se diriger ensuite vers la spéciale du Plan de la Tour l'après-midi. Il faut compter une bonne heure de route pour y aller. On ne sait pas ce qu'on trouvera sur place l'après-midi, le stationnement risque d'être compliqué comme chaque année et il faudra forcément marcher un peu. On fera donc au mieux pour que ça reste raisonnable c'est pourquoi on préfère être vraiment à l'avance et ne pas s'attarder le matin à regarder tous les concurrents.

Pour les portables, on s'échange ça par MP. phone_mobile

RENAULT 11 turbo
20/11/2013, 13:14
C'est l'endroit ou on était il y a 2 ans ? Faut voir avec les autres, ca serait bien qu'on se donne RDV tous ensemble et qu'on arrive au même endroit tous ensemble quoi ;)

a306dams
20/11/2013, 13:57
Oui oui même endroit.

Je serai sur place bonne heure, je pense que Fabien ne traînera pas non plus le connaissant.

Ça reste le lieu le plus accessible je pense. Les autres spéciales demandent à se lever aux aurores ou à se faire enfermer pour y passer la journée.

20/11/2013, 15:55
Bon moi j'y serai demain mais pas avant 16h30/17h00 et avec ma fille de 2 ans pour lui montrer son premier rallye.
Du coup je vous contacterai pas car soit elle s'éclate f-0-0101 soit elle a peur girl4 et a ce moment là je trainerai pas winkk

Fabien
20/11/2013, 16:21
Bon moi j'y serai demain mais pas avant 16h30/17h00 et avec ma fille de 2 ans pour lui montrer son premier rallye.
Du coup je vous contacterai pas car soit elle s'éclate f-0-0101 soit elle a peur girl4 et a ce moment là je trainerai pas winkk

Ah oui deux ans, en plus avec la nuit tombante ça risque d'être compliqué. Pas de soucis. winkk

a306dams
20/11/2013, 17:35
On va faire un peu de pub pour un autre excellentissime forum qui vient de publier un guide du spectateur.

À télécharger et imprimer pour avoir tout sous la main : Guide du Spectateur Rallye du Var 2013 par le Forum Rallye (http://www.forum-rallye.com/guides/Guide%20du%20spectateur%20Var%202013%20par%20Forum-Rallye.pdf)

Source : http://www.forum-rallye.com/

Rappel! Le rendez-vous du samedi matin j'en parle ici :
Pour le samedi matin.


On se donne rendez-vous sur l'ES6 - La Môle 2. Rappel, la spéciale débute à 10h50 par les VHC. Je pense y être bien à l'avance afin de trouver à me garer facilement et de me positionner à un bon endroit. J'ai trouvé une chambre d'hôtes au Lavandou, c'est pas bien loin.


Lieu rendez vous exacte sur la spéciale : http://goo.gl/maps/iItU6
Le lieu est assez connu et chaque année il y a un peu plus de monde. La spéciale étant en descente, on devrait pouvoir assister à quelques beaux passages de la part des pilotes les plus généreux. icon_thumright



Pour y accéder 2 options (Servez-vous de StreetView ça aide visuellement!) :

1) http://goo.gl/maps/3X7VR =>> Difficile de rater celui-ci, dès qu'on voit les drapeaux on sait qu'il faut prendre la petite route en face qui serpente dans la colline.

2) http://goo.gl/maps/d4r07 =>> Moins simple de repérer le point d'entrée en bord de route, mais plus aisé ensuite pour la monté dans la colline. Moins de chance de se perdre pour les moins doués. :)



On décollera vers 12h30 au plus tard pour se diriger ensuite vers la spéciale du Plan de la Tour l'après-midi. Il faut compter une bonne heure de route pour y aller. On ne sait pas ce qu'on trouvera sur place l'après-midi, le stationnement risque d'être compliqué comme chaque année et il faudra forcément marcher un peu. On fera donc au mieux pour que ça reste raisonnable c'est pourquoi on préfère être vraiment à l'avance et ne pas s'attarder le matin à regarder tous les concurrents.

Pour les portables, on s'échange ça par MP. phone_mobile
winkk

Bajos
20/11/2013, 19:42
On va faire un peu de pub pour un autre excellentissime forum qui vient de publier un guide du spectateur.

À télécharger et imprimer pour avoir tout sous la main : Guide du Spectateur Rallye du Var 2013 par le Forum Rallye (http://www.forum-rallye.com/guides/Guide%20du%20spectateur%20Var%202013%20par%20Forum-Rallye.pdf)

Source : http://www.forum-rallye.com/

Rappel! Le rendez-vous du samedi matin j'en parle ici :
Pour le samedi matin.


On se donne rendez-vous sur l'ES6 - La Môle 2. Rappel, la spéciale débute à 10h50 par les VHC. Je pense y être bien à l'avance afin de trouver à me garer facilement et de me positionner à un bon endroit. J'ai trouvé une chambre d'hôtes au Lavandou, c'est pas bien loin.


Lieu rendez vous exacte sur la spéciale : http://goo.gl/maps/iItU6
Le lieu est assez connu et chaque année il y a un peu plus de monde. La spéciale étant en descente, on devrait pouvoir assister à quelques beaux passages de la part des pilotes les plus généreux. icon_thumright



Pour y accéder 2 options (Servez-vous de StreetView ça aide visuellement!) :

1) http://goo.gl/maps/3X7VR =>> Difficile de rater celui-ci, dès qu'on voit les drapeaux on sait qu'il faut prendre la petite route en face qui serpente dans la colline.

2) http://goo.gl/maps/d4r07 =>> Moins simple de repérer le point d'entrée en bord de route, mais plus aisé ensuite pour la monté dans la colline. Moins de chance de se perdre pour les moins doués. :)



On décollera vers 12h30 au plus tard pour se diriger ensuite vers la spéciale du Plan de la Tour l'après-midi. Il faut compter une bonne heure de route pour y aller. On ne sait pas ce qu'on trouvera sur place l'après-midi, le stationnement risque d'être compliqué comme chaque année et il faudra forcément marcher un peu. On fera donc au mieux pour que ça reste raisonnable c'est pourquoi on préfère être vraiment à l'avance et ne pas s'attarder le matin à regarder tous les concurrents.

Pour les portables, on s'échange ça par MP. phone_mobile
winkk

Je l'ai trouvé sur ma table du salon quand je suis rentré toute a l'heure :)

Fabien
21/11/2013, 07:31
Bon première chose que je puis vous dire ce matin c'est que c'est un Rallye du var pluvieux, très pluvieux qui commence. breakwind

21/11/2013, 08:28
C'est tres tres bon ca!
J'aime les condition dantesques!!! :)))

Fabien
21/11/2013, 09:06
Oui oui pour le moment grosse pluie sur le Var ça tombe raide. Shakedown compromis. angry

yoann06
21/11/2013, 11:09
Pour samedi ça ira, tout dépend des météos, mais dans tout les cas pas de pluie.
Ce sera soleil et nuage intermittent. A confirmer demain après-midi c'est bon.

a306dams
21/11/2013, 11:25
Je vous ramène le peu de soleil que j'ai dans mes valises!

Je sens que ce soir je vais me trouver un restau pour manger une bonne soupe bien chaude lol.

yoann06
21/11/2013, 12:27
Ne parle pas comme si on était fin janvier au Turini :D
Fait bonne route Dam's !

Fabien
21/11/2013, 12:41
Direction Shakedown Test le soleil est revenu !!!! verryhappy verryhappy verryhappy verryhappy verryhappy

Bajos
21/11/2013, 13:12
ou est le shakedown?

Cortana
21/11/2013, 13:15
Hey! Je serais là avec mamie gti!!

Bajos
21/11/2013, 13:20
bon en tous cas si on suit le programme de Dams, faire les deux speciales de La Mole et Plan de la Tour pour samedi matin, moi je propose qu'on se retrouve a Sainte Maxime pour ceux qui sont sur ce chemin, comme ça on fait la route ensemble tant qu'a faire :)

Fabien
21/11/2013, 14:16
On y est soleil mais vent frais ! Mais c'est mieux que la pluie.

Bajos
21/11/2013, 14:19
vous etes ou?

yoann06
21/11/2013, 16:21
On passe par sainte maxime avec Eric (sortie le muy/st trop), on partira vers les 7h30 de Nice

Bajos
21/11/2013, 19:14
coool yoyo, je vous capte au passage, mais sortez plutot a la sortie Fréjus paske sinon
ca vous fait venir depuis l'autre coté pour se rejoindre.

et tu parles bien de samedi hein :) ?

a306dams
21/11/2013, 20:49
Chaud les petites routes du Var la nuit. Un sanglier, un animal non identifié, deux renards!!! wryy

Par contre pour le rallye, venez couvert car ça meule quelque-chose ! ! ! On s'est gelé au shakedown.

21/11/2013, 21:21
Y a deja eu une belle boite de Demearshalk au shake...

Fabien
21/11/2013, 21:39
Y a deja eu une belle boite de Demearshalk au shake...

Ah oui j'ai vu les photos ça a tape fort. Caroline a du être secouée. cry

Fabien
21/11/2013, 23:00
http://img4.hostingpics.net/pics/8651381470258102025426454767581922676342n.jpg

Aie ouille cry

Bajos
21/11/2013, 23:23
ouillee

Cortana
22/11/2013, 06:18
Comme dirais l'autre; "Ah bah oui, comme ça elle va beaucoup moins bien marcher!"

Fabien
22/11/2013, 08:15
Comme dirais l'autre; "Ah bah oui, comme ça elle va beaucoup moins bien marcher!"

C'est tout à fait ça, ce matin départ 10 h 00, direction Le Lavandou avant la spéciale du Canadel en espérant que le temps tienne.

Bajos
22/11/2013, 13:57
je reviens du centre de ville de Maxime, quelle euphorie! ça donne envie!

yoann06
22/11/2013, 16:35
Les épreuves d'aujourd'hui se sont disputées sous la pluie non ?
Si quelqu'un peut nous tenir au courant de la météo dans le var :D

Normalement pas de pluie pour demain

Bajos
22/11/2013, 17:17
normalement pas de pluie :) hypocritee

a306dams
22/11/2013, 18:03
Ce matin il faisait un temps superbe. On est allé rouler avec Fabien et Kevin ce qui a fait un bien fou au moteur et à la ligne de ma GTi. Merci le Babaou! happy

L'après midi nous sommes montés par la route des crêtes pour arriver sur la spéciale de la Môle, le temps était exécrable. Grésil, vent, on s'est gelé et c'est peu de le dire.

Nous ne nous sommes pas attardés vu la météo et le plateau des engagés. Retour très cool avec un magnifique panorama à la lumière du coucher de soleil. blush

On va croiser les doigts pour demain. La météo semble plus clémente selon les prévisions.

22/11/2013, 19:37
Magnou temps scratch dans la 1 avec une 206 s1600, mais qu'a t'il fait de son cerveau??? Hallucinant!

Fabien
23/11/2013, 08:05
Magnou temps scratch dans la 1 avec une 206 s1600, mais qu'a t'il fait de son cerveau??? Hallucinant!

Je rejoins Damien, quel temps de chien.
Bon après quand on voit le plateau Flo cela ne m'étonne que très peu, il connait très bien le terrain ça roule très vite avec une Super1600 très performante ça peut faire scratch puis quand on voit le plateau mon dieu que c'est faible ! Très faible ! Mais j'aurai mis plus une petite pièce sur Boetti avec les 4 roues motrices de la 207.
C'est vrai que placer une 206 Super 1600 d'un autre age au scratch c'est admirable ça confirme son coup de volant. Il va falloir qu'il saute dans la 206 WRC maintenant. winkk

23/11/2013, 10:30
Ca m'étonnerai que son pere la lui laisse, je pense qu'il se dirige vers une S2000 car la 206 est e vente.
Enfin, etres devant Morin qui roule en WRC et Dumas sur la Porches, pas mal.
Tu y retournes aujourd'hui?

a306dams
24/11/2013, 01:39
Merci pour cette journée passée en votre compagnie les loustics !

Ravi d'avoir pu revoir certains (Kévin, Fabien, Éric) et d'avoir fait la connaissance des petits nouveaux (Yoann, Benjamin).
Le rallye n'était pas un très bon cru cette année mais partagé l'événement avec vous en fera un excellent souvenir. icon_thumright

J'espère qu'on pourra s'organiser un petit quelque chose au printemps histoire de se retrouver et rouler un peu ensemble. Ce serait dommage de devoir attendre encore toute une année.

Direction le Vaucluse dans quelques heures pour moi, mais d'abord une bonne nuit de sommeil s'impose. sleepy2

Fabien
24/11/2013, 08:09
Ca m'étonnerai que son pere la lui laisse, je pense qu'il se dirige vers une S2000 car la 206 est e vente.
Enfin, etres devant Morin qui roule en WRC et Dumas sur la Porches, pas mal.
Tu y retournes aujourd'hui?

Non désolé je ne peux pas m'y rendre. saddd
Mais bon c'est joué pour le classement sauf incidents. Ce Var ne restera pas dans les tablettes cela fait longtemps que je n'avais pas vu un plateau aussi faible. Il ne reste plus qu'à attendre 2014 et la reprise.

Fabien
24/11/2013, 08:13
Merci pour cette journée passée en votre compagnie les loustics !

Ravi d'avoir pu revoir certains (Kévin, Fabien, Éric) et d'avoir fait la connaissance des petits nouveaux (Yoann, Benjamin).
Le rallye n'était pas un très bon cru cette année mais partagé l'événement avec vous en fera un excellent souvenir. icon_thumright

J'espère qu'on pourra s'organiser un petit quelque chose au printemps histoire de se retrouver et rouler un peu ensemble. Ce serait dommage de devoir attendre encore toute une année.

Direction le Vaucluse dans quelques heures pour moi, mais d'abord une bonne nuit de sommeil s'impose. sleepy2

Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
Désolé d'avoir manqué Samedi et de n'avoir pas pu voir Yoann, Éric et Benjamin. Mis ce n'est que partie remise au printemps en organisant une sortie sur les routes du 06. Ce sera un spécifique "spéciales mythiques" avec le Bleine, le Turini, le col de Braus et j'en passe. bye

Cortana
24/11/2013, 09:15
Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
Agréablement surpris pour moi, aussi, super journée, même si j'ai failli me manger; un convoie de pompier, une 205 junior et des cyclistes. Tu aurais sans doute apprécié cette deuxième journée samedi, il y avait le propriétaire de la Samba Gr.B (qui a belle et bien un arceau soudé d’ailleurs j't'ai dit une connerie). On étais à l'épingle du rayol avec les copains du forum et pour ne pas arriver tard le soir pour préparer le couscous. On s'est mis au départ de la spécial de collo derrière Cogolin. C'étais pas mal! on a pu discuter avec les commissaires, voir les autos et les pilotes de près. C'est la première année que je fais ça, ça change un peu. Car c'est vrai que certain passage été soporifique! Je me suis régaler qu'avec les VHC cette année (vive les propulsions...) malheureusement peu nombreux. Mais Dams vous le confirmera, le meilleur passage c'étais celui du couscous hier soir!!
En tous cas Fab si tu veux venir le 8 décembre au Luc conduire un peu la 205 c'est avec grand plaisir!

Fabien
24/11/2013, 09:56
Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
Agréablement surpris pour moi, aussi, super journée, même si j'ai failli me manger; un convoie de pompier, une 205 junior et des cyclistes. Tu aurais sans doute apprécié cette deuxième journée samedi, il y avait le propriétaire de la Samba Gr.B (qui a belle et bien un arceau soudé d’ailleurs j't'ai dit une connerie). On étais à l'épingle du rayol avec les copains du forum et pour ne pas arriver tard le soir pour préparer le couscous. On s'est mis au départ de la spécial de collo derrière Cogolin. C'étais pas mal! on a pu discuter avec les commissaires, voir les autos et les pilotes de près. C'est la première année que je fais ça, ça change un peu. Car c'est vrai que certain passage été soporifique! Je me suis régaler qu'avec les VHC cette année (vive les propulsions...) malheureusement peu nombreux. Mais Dams vous le confirmera, le meilleur passage c'étais celui du couscous hier soir!!
En tous cas Fab si tu veux venir le 8 décembre au Luc conduire un peu la 205 c'est avec grand plaisir!

Oui le départ c'est toujours sympa à voir, tu aurais aimé le Jeudi et le shakedown test je pense dans ce cas.
Coucou et bien écoute avec très grand plaisir je notre le 8 Décembre dans mon agenda pour le Luc... verryhappy

Cortana
24/11/2013, 10:01
je notre le 8 Décembre dans mon agenda pour le Luc... verryhappy
Ca part de là!

yoann06
24/11/2013, 10:48
Çà m'a fait plaisir de te rencontrer aussi Damien, je regrette juste de pas avoir pris le temps qu'on se fasse quelques photos sympa, le timing était un peu juste toute la journée.
Mais prochaine fois, on se le fait :D
Et je compte bien avoir ma photo avec celle de Fabien, depuis le temps que je la veux lol

Bonne ambiance, rigolade au rdv ça m'a fait du bien de rouler un peu aussi même si y'avait un peu trop de mondes sur les routes.. A refaire d'urgence !
Ps: Ta Gti est superbe, prend en grand soin :=)

Bajos
25/11/2013, 00:50
oui vraiment une bonne journée, même si effectivement on a connu mieux comme rallye du Var. M'enfin de très bonnes rencontres, Damien Yoann Eric, dommage que Fabien n'ait pas pu se joindre a nous. J'ai pu me rendre compte de ce que valait une ligne Milltek (quoi que pas tout a fait libérée) grace a Yoann, c'est du bon. La 208 GTi est au top c'est sur. Quand a la Megane RS, faudra que je (re)teste ça^^

Ce n'est que partie remise. A se refaire au plus vite les amis :)