PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Nouvelle au forum



Devycroket
03/02/2016, 16:42
Bonjour

Je m'appelle stephanie et j'ai 43 ans,je vis en Martinique j'ai acheté une 208 gti en août 2014 et je me suis inscrite au forum car j'ai beaucoup de problèmes avec ma voiture.
J'ai fait aussi changer la sonde de temperature comme certains propriétaires de 208 gti.
J'ai emmené 5 fois ma voiture chez Peugeot pour un bruit important au train avant, ils ont changer une biellette à droite qui n'est pas la même qu'à gauche mais toujours ce bruit. J'ai demandé un expert par les assurances et mon compagnon qui est mécanicien ont vu que la durite de frein est trop courte à droite et elle se tend quand je tourne le volant jusqu'à se pincer. Il y a des problèmes de géométrie, des écarts importants par rapports aux données des constructeurs ce qui entraîne des usures prématurées des pneus, des problèmes de chasse et d'appui. Ma voiture est dangereuse à la conduite et n'est pas conforme. Je voudrais annuler la vente pour vice caché mais Peugeot Martinique minimise les problèmes en me disant qu'ils vont tout changer et que tout ira bien sauf que moi je ne veut pas d'une voiture neuve entièrement retapée. L'expert ne sert presque à rien parce qu'il faut que ce soit moi qui prouve que tout va mal. Ils veulent essayer de noyer le poisson. C'est vraiment la galère. Je pense que toute les voitures de cette série doivent avoir tout ses problèmes.

simdirt053
03/02/2016, 16:58
Bienvenue a toi Devycroket, eh bien ça me parait invraisemblable autant de problèmes sur une gti neuve, jamais entendu parler de tout ça ! A voir si d'autres personnes on des problèmes similaires dans ces séries !

Fabien
03/02/2016, 20:56
Bonsoir et bienvenue sur le Forum ! Au plaisir de te lire @Devycroket (http://www.208gti.fr/member.php?u=2019)

anto57
04/02/2016, 12:52
Salut Devycroket, bienvenue