PDA

Afficher la version complète : Quels sports pratiquez vous ou aimez vous ?



Jennyfer76
21/10/2013, 09:49
Bonjour les amis :D

J'ai vu un peu plus haut qu'on parlait de sports automobiles mais pas de sports en général :D
Alors je me suis dit pourquoi ne pas lancer un petit topic là-dessus girl11

Alors je commence :D

J'ai pratiqué pendant 5 ans la boxe française et du full contact et voulant changer mais rester dans la boxe cela fait deux ans que je pratique la boxe thaï et en parallèle je continue toujours le full contact :D

Sinon j'aime le football, et aussi le tennis girl11

Titulaire de mon permis moto, je m'intéresse également aux sports moto et en fait sur circuit régulièrement :)

Voilà girl13

franck62200
21/10/2013, 12:48
Quand meme ,attention les gars elle peut mettre des pieds bouche. :)))))

J'ai fait aussi de la boxe quand j'ete jeune.

Je fait du tir a l'arc championnat d'europe et france,ainsi que du circuit avec la saxo vts.

Voila pour ma part

Shado666
21/10/2013, 13:32
Beaucoup de velo et salle de sport pour moi

a306dams
21/10/2013, 13:49
Moi je suis un fervant pratiquant de la sieste. sleepy1

J'espère un jour discipline Olympique.

Jennyfer76
21/10/2013, 14:23
Moi je suis un fervant pratiquant de la sieste. sleepy1

J'espère un jour discipline Olympique.

Quelle bonne idée !!! :D

Shado666
21/10/2013, 15:36
Moi je suis un fervant pratiquant de la sieste. sleepy1

J'espère un jour discipline Olympique.

notworthy

quel catégorie ?

Juno
21/10/2013, 18:34
Comme tous les gamins j'ai fait du foot jusqu'à 12 ans, et ensuite j'ai fait du vélo en compétition jusqu'à l'année dernière, sur route principalement, beaucoup de cyclo-cross l'hiver avec de bons résultat et un peu de VTT. Depuis j'ai déménagé et avec le taf je n'ai plus le temps de rouler, çà fait 1 an que je ne suis pas remonté sur un vélo suite à une chute ou je me suis fait renversé par une voiture , maintenant j'ai la trouille même si je roule bien à ma place et un genou en vrac.
L'année dernière a été une année noire pour moi, en plus de cette accident, j'ai failli être happé 6 mois plus tôt par un camion citerne de 20000l rempli de lait dans un virage, le chauffeur s'était endormit et le camion c'est renversé 50m devant moi. J'ai eu la trouille de ma vie et je peux dire que je reviens de loin... J'adore toujours ce sport, mais après avoir failli y passer 2 fois de suite en 6 mois, et devant les comportements désinvoltes des automobilistes, je préfère remiser mon vélo sur le clou pour le moment. Donc quand vous croisez des vélos pensez à laisser 1.5m de distance et soyez patient, même si je le conçois, certains confrères sont tout simplement irresponsables et pense qu'ils ont plusieurs vies comme dans un jeu vidéo.

Fabien
21/10/2013, 19:10
Pour ma part je suis un adepte du vélo de route. Mon Garmin mis en route je prends les route du Var, je fais en général 100 bornes par semaine en empruntant les routes évocatrices pour a306dams et quelques autres qui connaissent un peu le Rallye du Var. Col du Babaou, Collobrières, Col du Canadel ou encore Camps Long n'ont plus de secrets pour moi.
J'ai la chance de pouvoir rouler une bonne partie de l'année avec la douceur du temps Varois. ;-)))))
Mon objectif étant de me préparer pour quelques belles cyclo-sportives et dans quelques temps la montée exceptionnelle du Ventoux. 21 Kilomètres qui vont me faire très mal.

Keopps74
21/10/2013, 19:25
Moi tout est modéré laughing7 Je joue au tennis et au foot, et des fois des courses auto sur routes ouvertes cyp

Juno
21/10/2013, 19:27
Tu dois t'amuser Fabien par chez toi, c'est typiquement le genre de terrain de jeu que je déteste, je suis un gars du plat pays et les côtes je les préfère dans l'autre sens cyp
Par contre faire une sortie de 4h presque plate à 40 km/h de moyenne, çà j'adore. Le temps pluvieux c'est aussi mon truc, les bordures et le vent ... En même temps il faut bien arriver à trouver de la difficulté. laughing7
Tu fais combien de bornes par an ? On pourrait peut être créer un topic pour présenter nos machines, j'en ai deux belles à vous montrer ...

franck62200
21/10/2013, 19:31
Shado pratique le sport en gti avec les cougars girl10 ok je sort

Juno
21/10/2013, 19:47
Mdr, quelque chose me dit que bientôt il va nous annoncer que le tissu de ses sièges est détendu ! Franck, attends moi ! C'est par où la sortie ? cyp

franck62200
21/10/2013, 20:06
Mdr, quelque chose me dit que bientôt il va nous annoncer que le tissu de ses sièges est détendu ! Franck, attends moi ! C'est par où la sortie ? cyp

Ptdr 1er porte a gauche apres celle des toilette

Fabien
21/10/2013, 20:13
Tu dois t'amuser Fabien par chez toi, c'est typiquement le genre de terrain de jeu que je déteste, je suis un gars du plat pays et les côtes je les préfère dans l'autre sens cyp
Par contre faire une sortie de 4h presque plate à 40 km/h de moyenne, çà j'adore. Le temps pluvieux c'est aussi mon truc, les bordures et le vent ... En même temps il faut bien arriver à trouver de la difficulté. laughing7
Tu fais combien de bornes par an ? On pourrait peut être créer un topic pour présenter nos machines, j'en ai deux belles à vous montrer ...

Ah oui ça part de là !!! Bah je fais 4000 kms par ans environ. Je cherche un nouveau vélo là ! J'en ai vu des pas mal.
Moi j'adore quand ça monte, que ça descend, les terrains accidentés c'est mon terrain de jeu en fait.

Juno
21/10/2013, 20:19
Ok, çà fait longtemps que tu pratique ? J'ai déjà fait de la montagne, mais 85kg à monter en haut d'un col c'est un supplice, le tout en 39x23, si je retourne en montagne je monterai un pédalier compact.
Dans mes meilleurs années je faisais presque 18000 km quand je courrais en nationale junior, mais à l'époque j'étais à l'école, c'est beaucoup plus simple pour rouler. L'an dernier, juste avant mon accident j'avais parcouru presque 10000 km jusqu'à Septembre, depuis, j'ai pas fais un millimètre. Il va falloir que je reprenne vite car le coco s'engraisse un peu trop ! girl5

J'ai créé le topic vélo : viewtopic.php?f=41&t=230 (http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=41&t=230)

Emily74
21/10/2013, 21:01
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2

Shado666
21/10/2013, 21:05
Shado pratique le sport en gti avec les cougars girl10 ok je sort


laughing7

je leurs donne une 2 eme jeunesse toothy6

franck62200
21/10/2013, 21:23
Shado pratique le sport en gti avec les cougars girl10 ok je sort


laughing7

je leurs donne une 2 eme jeunesse toothy6

Shado en mode stifler mdr

Shado666
21/10/2013, 21:50
http://img59.imageshack.us/img59/3186/sx2c.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/59/sx2c.jpg/)

franck62200
21/10/2013, 22:12
Mdr

Jennyfer76
21/10/2013, 23:05
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2

Mdr ! C'est bien les mecs sa ! :D

Shado666
21/10/2013, 23:18
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2


j'en ai eu 2

un can am renegade 500 et un outlander 650

j'aime beaucoup cette activité , avec beaucoup de delir et de colère

Jennyfer76
22/10/2013, 08:04
Moi aussi j'aime bien le quad :) mais quand je le conduis car en tant que passagère on essaye de me faire peur à chaise fois :)

Keopps74
22/10/2013, 12:18
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2

Mdr ! C'est bien les mecs sa ! :D

girl9 je tiens à dire que s'est pas vraiment ma faute, la chaîne de distribution a sauté s'est mal enroulée dans le moyeu d'entrainement, et a fait péter le carter de la boite de vitesse confused2 , je faisais même pas le ♥♥♥ enfin pas à ce moment la en tout cas :lol:::::

Et nous s'était un petit quand aeon cobra 350 :wink:

Shado666
22/10/2013, 13:32
Moi aussi j'aime bien le quad :) mais quand je le conduis car en tant que passagère on essaye de me faire peur à chaise fois :)


tu sais pas a quoi t'accrocher dontknow , sinon quand tu conduit c'est juste l'éclate

Emily74
22/10/2013, 20:36
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2

Mdr ! C'est bien les mecs sa ! :D


Lol Exactement!! Ca va qu'il le répare maintenant!! laughing7

Jennyfer76
22/10/2013, 21:47
Oh ben moi je fais de l'aquabiking en compétition, je suis sélectionnée pour les championnats de France lol
Et aussi de la natation.
J'ai voulu commencé a faire du quad cet été mais Vincent a fait le ♥♥♥ avec le mien et l'a pété avant que je puisse m'asseoir dessus !! girl2

Mdr ! C'est bien les mecs sa ! :D


Lol Exactement!! Ca va qu'il le répare maintenant!! laughing7

Bah heureusement qu'il le répare oui !! :D

Keopps74
22/10/2013, 22:43
Dans un moment je vais le balancer à la ferraille ton quad :lol:::

Shado666
22/10/2013, 22:54
vous me faite rire , :)

Jennyfer76
23/10/2013, 11:24
vous me faite rire , :)

f-0-0101

jaoule
10/11/2013, 00:26
Quel sport Est-ce que je pratiques???

Par ou commencer étant moniteur sportif militaire :)
Oui donc je suis a la base un nageur mais je pratique un peu de tout: course a pied, vélo, sport collectif, et forcément natation!!!!!
Ah aussi j'ai fait du kite-surf et depuis 1ans je fais du quad !!!

Bref je profites à 200% de chaque journée !!!

ltbmotor
07/12/2013, 09:22
Pour ma part j'ai fait du bmx race au niveau mondial pendant 5 ans après du quad cross niveau national avec un w-tec et a cause des études j'ai arrête et la je me suis remonte une cross pour en faire vite fait le dimanche
Et de la plongée quand l'eau est pas trop froide ! Xd

chaouki
01/03/2014, 15:50
moi c'est football dans un club district des Hauts-Seine 92 et musculation.
une fois par ans je descends dans la drome avec des potes pour faire du cross ,quad et karting sur le circuit de Montelimar.

01/03/2014, 19:00
Pour moi en pratique sous licence c'est rallye et quad en franchissement.
Sinon hors licence les sports d'hiver.
Devant la TV : rugby, F1, tennis, pétanque.
Ce que je déteste foot, cyclisme, patinage artistique... Mais je suis pas sectaire, j'ai des amis proches footeux ;-P

208gti38
01/03/2014, 19:09
Pour moi je pratique la moto !! pas tres fatiguant , quoi que ??
Sinon a la télé je regarde : rugby , et gp moto
et du sport avec madame comme tout le monde giggle giggle giggle giggle giggle giggle

toulonnais83
14/06/2014, 02:17
Hello,

Pour moi c'est du Judo ceinture noire 1ère Dan (j'ai arrêté il y a 2 ans car mes horaires de boulot m'aide pas mais j'en ai fait 14 ans)
Du Football depuis tout petit avant même le judo et encore maintenant (club, loisir et futsall)
Sinon je vais courir quand je peux et lorsque je m’entraîne pas de la semaine et musculation histoire de remplir les heures perdues.
Devant la TV c'est le foot le plus souvent (gros match)

Comme vous le sport pour moi c'est vital faut toujours que je bouge ^^

titim
14/06/2014, 13:16
On pourrait peut être créer un topic pour présenter nos machines, j'en ai deux belles à vous montrer ...

ce serait une bonne idée !

Pour ma part je pratique le cyclisme sur route, mais pas de compétition,
6000km parcourus l'année dernière,
et je roule sur un cyclo-cross en période hivernale (qui est plutôt longue chez moi),
1500km l'hiver dernier. (oui oui j'ai adapté un compteur sur mon cross eyebrow )

Ancien adepte de VTT, je ne le pratique plus du tout,
d'ailleurs je n'ai plus de VTT depuis 2 ans...

Andy
25/06/2014, 00:56
Pour ma part je pratique le kung fu depuis 6 ans.
J'adore la pétanque, le foot, tennis etc j'aime tout en fait lol

Mais les arts martiaux avant tout :-)

jey
30/06/2014, 09:47
salut,pour ma part je fais du vélo en compétition de la dh de moins en moins et beaucoup d'enduro, d’ailleurs y'a deux semaines a la maxiavalanche en andorre je suis tombé au reconnaissance = fracture de la clavicule déplacé,mais bientôt des que je peux reprendre reprise avec le vélo de route je monte le col de la bonnette en partant de st étienne de tinée quelqu’un est intéresser ?