PDA

Afficher la version complète : Joyeuses fêtes à toutes et tous !



Fabien
23/12/2015, 08:17
Bonjour les amis !

819

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et il est temps pour moi de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec les proches et les personnes que vous aimez.

C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité. Effectivement lorsque nous avons annoncé que nous désirions faire évoluer le Forum afin de proposer une solution plus complète vous avez apporté votre soutien et était loin d'être gagné techniquement. C'était un changement radical dans les habitudes aussi et vous nous avez suivi dans cette aventure.

C'est aussi le moment de remercier ceux qui œuvrent chaque jour à mes côtés. Un grand merci à Toka pour tout son travail et son œil averti sur Vbulletin, il a passé énormément de temps sur la conception du Forum.
Un grand merci à Stif qui répond toujours présent pour le graphisme. Merci aux modérateurs que sont PijotRC et Juno. Enfin un grand merci aussi à a306dams qui est toujours présent et qui nous a réservé une très belle sortie au Ventoux.

En 2016, nous essayerons de proposer de nouvelles petites choses puis nous essayerons de mettre un peu plus l'accent sur les sorties aussi.

J'en profite aussi pour vous remercier car si cet espace est convivial et sympathique à lire chaque jour c'est grâce à vous. Depuis 3 ans j'ai pour ma part appris énormément de chose sur la 208 GTi et j'ai fait aussi de belles rencontres. Débattre, échanger, aider et se rencontrer c'est l'essence même d'un Forum. Chaque jour je prends énormément de plaisir à lire le Forum, à voir les photos des membres et les vidéos des membres.

Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année, prudence sur les routes !

christo
23/12/2015, 09:07
Merci pour tout Fabien. A toi, ta famille et tes proches, je souhaite de passer de très belle fêtes de fin d'année et tous mes voeux.

A tous les membres du forum, je souhaite également un très bon Noël et un peu en avance une très bonne année 2016.

anto57
23/12/2015, 19:45
Salut Fabien, bonne fêtes de noël et de fin d'année à toi et aux membres du forum

RoRoGTi
24/12/2015, 09:21
joyeuses fêtes de fin d'année les gars !

simdirt053
24/12/2015, 10:01
Merci et de joyeuses fêtes à toi aussi. Le forum est top dans sa nouvelle version et c'est un plaisir de pouvoir partager nos idées et nos infos sur nos belles. Beau travail a tous et vive la 208 gti !