Afficher la version complète : [Présentation]---> Daniel's 208 GTI EPCDT-R
Bonjour,
je suis Daniel, j' ai 24 ans et je suis germanophone ( Belgique ), je travaille dans un garage Peugeot en Luxembourg et je roule une 208 GTi avec diverses modifications :)
Moteur RCZ-R
Intercooler RCZ-R
Turbo RCZ 200ch
Decat avec ligne 70mm àpd Turbo
Injection Eau Methanol de snowperformance
suspension KW V1 Inox transformé par gepfeffert.com810811812813814815816
...
simdirt053
22/12/2015, 14:26
Très beau travail sur cette gti, qui est bien modifiée mine de rien ! perso, le rabaissement et les jantes, j'adhère pas du tout ...
En tout les cas bienvenue sur le forum !
Je l'ai déjà vue sur FB cette voiture et elle est à vendre.
Pas mal, mais pour le rabaissement je n'aime pas du tout, après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :-) En tout cas j'aime beaucoup le diffuseur même si je n'oserai pas faire la modif sur ma voiture..
Shado666
22/12/2015, 16:20
bienvenue si tu peu détaillé la parti mécanique , comment tu fait pour adapter le pièces .... sa serai super
Shado666
22/12/2015, 16:26
mais du coup pourquoi un turbo de 200 ch pour un moteur de 270 ch ?
Cela doit être une horreur sur les dos d’âne Bad_egg
Mais bienvenue toujours Victoryy
Cela serrai sympa de détaillé la mécanique !!!
parce que le turbo RCZ R prend trop de place... c' est quand müme un petit véhicule avec pas assez place.
Tout est plug and play sauf les tuyaux pression turbo ( fait par un copain ), et il faut remplacer le tuyau refroidissement l' eau du turbo et prendre de l' ancienne 308 GTi / RCZ 200 ch.
Programmation par etuners de Greece du Stelios mème sur place au French Car Show cette année ici. Avec Launch Controle ( 4000 tours ) et une pression turbo 1.4 bars peak et 1.3 hold :P 817817
Bonjour belle 208. Mais elle n'est pas en vente sur LBC ?
austinman
22/12/2015, 19:33
Bienvenue à toi !
Ou as tu trouvé le diffuseur arrière ? (Where did you find the rear diffuser ?) Merci. :)
darkdeviiil
22/12/2015, 20:16
Le diffuseur arrière c'est un clemens motorsport je crois
Shado666
22/12/2015, 20:44
oui ;) c'est bien sa
austinman
22/12/2015, 20:47
http://www.clemens-motorsport.info/epages/61256938.mobile/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61256938/Products/CM208HD001
Il me fait très envie. Mais je crains le rendu.
Beurk la sortie du site ^^
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
austinman
22/12/2015, 21:47
Oui la sortie est juste horrible. ^^
si elle est en vente! 16990 euros complet comme elle est sur les photos
Ah ok dommage de se séparer d'une si belle auto. Cry
Oui, elle est à vendre. Elle doit vite partir!
Le diffuseur vient de clemens-motorsport
salut Daniel, bienvenue et passe de bonne fêtes de noel et de fin d'année phpbb_fr
J'avais hésité à le mettre sur ma 208 le diffuseur, mais je trouve qu'il ressort trop et pis le prix pique un peu aussi.
austinman
23/12/2015, 09:26
Je me dis exactement pareil que toi. Ca va rester au stade du fantasme, surtout que si ca plait pas, bonjour la revente. ^^
Pour le prix ça passe encore, le diffuseur d'origine de la GTi est dans les 130€ plus 80€ pour la baguette chromée et ensuite il faut faire peindre le diffuseur donc ça donne entre 250 et 270 selon le garage (j'ai eu aussi un devis à 350€...)
Pour mon diffuseur j'ai eu 10% chez Peugeot et j'ai récupéré la baguette chromée sur mon diffuseur de XY plus 15€ pour une bombe de Plastidip noir et hop un beau diffuseur complet de GTi sur ma XY pour faire passer l'inoxcar phpbb_fr
Oui, elle est à vendre. Elle doit vite partir!
Le diffuseur vient de clemens-motorsport
Tu t'es inscrit pour la vendre ??! Enfin c'est dommage de t'en séparer vu les modifications et le prix que ça a du te couter.... Tu as d'autres lionnes ou tu comptes la changer pour une autre lionne ?
@austinman (http://www.208gti.fr/member.php?u=1044) : Tu l'achètes et s'il ne te plait pas, je te le rachète moitié prix, cool comme deal non? Angel
@ Xavier : Je pense qu'il s'est inscrit pour la vendre oui. Ce qui est dommage, c'est comme il a maltraité sa voiture lorsque l'on regarde les vidéos postées, ça ne donne pas envie de l'acheter.
austinman
23/12/2015, 10:20
christo : C'est un deal réglo, aucun doute. :D
J'en prendrai bien un aussi... sa lui donne vraiment une belle ♥♥♥♥♥♥...
si tu as 280 ch, tu les prends aussi pour rouler :)
doucement mettre à température, plein gaz et bien refroidir après, et ça depuis 25000 kilomètres sans problème.
Je travaille chez Peugeot, et je reste dans la marque :)
Vendre un véhicule comme sa en France sa va être compliqué... Mais beau boulot sa doit vraiment bien tourner.
christo quel vidéo?
Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk
Sur Youtube, sur French familia si ma mémoire est bonne.