Afficher la version complète : croisé ce jour 5/12/2015 vers 13h45 sur autorute nrod 208 gti blanche
bonjour,
j'ai croisé le 5/12/2015 sur l'autoroute nord de marseille dans le sens marseille plan de campagne au niveau des travaux (limitation vitesse 70km/h)
208 gti nacré avec ligne complète inox car.Il était environ 13h45.J'étais avec ma 208 gti rouge.ça fais deux fois que je croise ce véhicule et le propriétaire à l'air sympathique.
J'aimerais bien discuter avec lui étant donné que nous sommes de la même région.Le véhicule arborait les stickers du site.Je jette une bouteille à la mer en espérant un contact.
Si des membres pensent connaitre cette personne ils peuvent me contacter.cordialement
gun13, Nacrée tu es certain ? Pas blanc banquise car une ligne InoxCar avec les Stickers dans le 13 ça peut être que Bruno alias brumpk
Salut oui c est bien moi on s etait croise a plan de campagne ;) et la c etait après les travaux ou j ai tappé une petite accélération :)
J allais a puyricard, pour le telethon j ai fais des baptemes des gens sont montes en passage sur ma gti et ont paye pour ca :) c etait génial. Gun13 au plaisir de te voir
ce sera avec plaisir, si tu es de la région on peu se faire une sortie ensemble.Je sais pas si tu connais la route après gémenos qui relie st zacharie.C'est limité à 90 km/h et c'est plein de virages.
Il y a quelques années il y avait des courses de côte là bas.Si un jour le coeur te dit on pourrait faire un tour sur ce trajet.
Ouai sans problemes. Tu estm d'où
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
austinman
06/12/2015, 12:55
Si vous faites un truc tenez moi au jus. :)
Le voleur de jante non t es un chat noir lol
austinman
06/12/2015, 13:14
Cest pas gentils. [emoji14]
On peut pas donner tord à Bruno nous en avons parlé prochaine sortie on prendra tous des roues de secours de 30 Th pour toi austinman ! Mdrrrrrrr
J'aurai aussi une roue de secours de 30th dans ma BPS il y aura de la marge il pourra limite crever des 4 roues :)
austinman
06/12/2015, 13:26
Je me suis équipé depuis le ventoux. Devrait plus y avoir de soucis. ^^
J'aurai aussi une roue de secours de 30th dans ma BPS il y aura de la marge il pourra limite crever des 4 roues :)
Ha alors ca va [emoji14]
je suis de marseille du 12ème arrondissement , je propose pour la route de gémenos qui relie st zaccharie dimanche prochain si vous le souhaitez.
Ha cool je suis de marseille 13eme chateau gombert.
On peux faire route des termes ( allauch ) puis passer par peypin la boulladisse auriol, faire la montee du rally de la st baume...
pour moi c'est ok, mais je risque de voir qu'un point blanc devant moi si tu accélères lol
Mais non... mes feux phase 2 rouge aussi
ça va alors ! comment est ce que je peu te filer mon tel comme ça on se met en contact et on voit ça de vive voix
Je t envoie le mien en mp
ok sympa brumpk comme ça tu me conseilleras
ok sympa brumpk comme ça tu me conseilleras
Pas de soucis volontier
austinman
06/12/2015, 18:00
Je sais pas encore si je reste chez moi le vikende prochain mais ca m'intéresse. :)
au final on a rien fait acr nous étions occupé, peut être le week end prochain
Oui qui est chaud pour le week prochain?
austinman
14/12/2015, 09:20
Peu de chance que je sois dispo le vikende prochain pour ma part. :(
Petite idée de rasso créé dans la section rassemblement