PDA

Afficher la version complète : [Présentation]---> Présentation d'un Sudiste



Fabz
09/11/2015, 12:47
Informations personnelles :
Mon prénom : Fabien
Mon âge : 28 et des brouettes
Ma région : Né dans le 13 et en Rhône Alpes pour le travail actuellement
Mes passions : Sport Auto, Jeux Vidéo, Photographie, les femmes (quoi, ça compte pas ? :D ) et plein d'autres choses.

Bonjour à tous !

Fabien, alias Fabz, 28 ans passés.
Sudiste dans l'âme, je suis venu en Ardèche pour le boulot. Les routes sont très belles par ici et surtout très virageuses.
Le Rallye de l'Ardèche a d'ailleurs fermé ses portes Samedi soir sur Aubenas.
Amateur depuis mon plus jeune âge de belles sportives, cela fait quelques temps que je lorgne sur les Clio 3 RS ph.2.
Néanmoins, j'ai toujours gardé un œil du côté de chez Peugeot et il est vrai que la 208 a petit à petit pris le dessus. Le fait de faire tous les jours des petites routes prenantes mais désespérantes avec mon actuelle Passat TDI n'est surement pas étranger au fait que j'ai de plus en plus envie d'une petite boulle de nerf collée au bitume !
Je suis donc ici pour en apprendre plus sur la petite lionne, ses qualités, sa fiabilité, ses performances et pourquoi pas dépenser quelques € pour enfin franchir le pas.
J'ai pour le moment jeté mon dévolu sur la toute nouvelle 208 GTI THP208 by Peugeot Sport :)

A bientôt sur le forum.

Fabien
09/11/2015, 12:55
Bonjour et bienvenue sur le Forum, un Sudiste et passionné de rallyes, tu es bien parti sur le Forum ! ^^ Au plaisir de te lire et qui sait te retrouver rapidement en 208 GTi.

Fabz
09/11/2015, 14:17
Merci. :D
J'espère pouvoir passer assez rapidement mais dans le meilleur des cas ça sera pour l'été 2016.
Cela me laissera le temps de me faire une bonne opinion sur la 208 et de tomber sur une très bonne occasion. :)

Fabien
09/11/2015, 14:24
Je pense que tu es au bon endroit pour plus en connaitre sur la GTi, après GTi, GTi 30 Th ou BPS ça dépend de la philosophie de chacun puis aussi du budget car ce ne sont pas tout à fait les mêmes prix.

Fabz
09/11/2015, 18:46
Je pense pouvoir partir sur une BPS niveau budget d'ici là.
Sinon une 30th... Mais ça reste la BPS celle qui me marque le plus actuellement.