Afficher la version complète : Le nouveau Forum est là ! Infos, demandes et remarques !!!!
Bon les amis avec toka on essaye de mettre le forum a jour il y a eu une petite coupure. Il y en aura une autre dans la soirée vous inquiétez pas.
Bon les amis avec toka on essaye de mettre le forum a jour il y a eu une petite coupure. Il y en aura une autre dans la soirée vous inquiétez pas.
On a perdu quelques messages par ma faute excusez moi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mise à jour terminée, si vous avez des soucis prevenez nous via la page FB ou via mail : forum208gti@gmail.com
Merci à vous
Salut Fabien j'ai eu une mise à jour de tapatalk et à chaque fois que je quitte l'application ça me met tous les messages comme étant lus même si je n'ai pas tout consulté... Tu as une mise à jour du plugin pour le fofo éventuellement ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Coucou oulia je vais voir et je te dis.
Je viens de voir mais pas de mise à jour disponible côté forum mais ça peut venir d'ici demain je vais regarder.
Oki merci, c'est la misère sur Tapatalk, j'avais même raté ta notification (vu que tu m'a tagué dans ton com).... La nouvelle version est jolie mais les photos affichées ne sont pas plus nombreuses qu'avant et surtout je ne vois plus les nouveaux messages après actualisation ni même les tags..
Ouais je pense qu'ils ont raté la MAJ sur ios pas de soucis de puis la MAJ. Tu es sur android c'est ca ?
Moi, je ne vois pas certaines photos sur Tapatalk. Je ne sais pas pourquoi ? Mais il y a un certain temps que ça dure.
austinman
10/07/2017, 07:10
La dernière Maj est un peu foireuse je trouve. Tous les messages ne remontent pas dans l'appli.
Oui exactement je suis sur Android et en effet depuis plusieurs versions les images ne s'affichent pas toutes, il faut souvent ouvrir le sujet dans un navigateur pour les voir.
Mais là c'est encore pire qu'avant puisque comme austin les messages ne sont pas tous remontés, il suffit d'ouvrir l'application -> 12 messages non lus -> je ferme -> je réouvre -> 0 message non lu. Bref c'est pas au point du tout..
Oui ce phénomène des photos existe depuis pas mal de temps. Sinon sur Android vous avez l'onglet chronologie ?
Moi je passe par la pour voir les nouveaux messages.
Je passe aussi par l'onglet chronologie, oui.
austinman
10/07/2017, 10:02
Moi je l'ai plus avec cette dernière version. Et je trouve pas ou le remettre.
darkjojo78
10/07/2017, 11:04
Moi, je ne vois pas certaines photos sur Tapatalk. Je ne sais pas pourquoi ? Mais il y a un certain temps que ça dure.C est pareil je vois pas certaine photo. Tapatalk arrive pas a charge des photos qui dépasse un certains poids
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui l'app est pas top depuis quelques mises à jour. Mais ça dépanne bien sur les mobiles. J'espère que la prochaine version sera mieux. Je regarde côté site mais aucune MAJ disponible.
darkjojo78
10/07/2017, 11:07
Fabien tu peu pas faire réduire les poids des photos
Ben c'est déjà énormément compressé quand tu les uploades sur le Forum. Je peux pas plus sinon la qualité serait trop dégradée.
Bizarrement moi j'ai la version payante de Tapatalk je vois toutes les images ou presque. Je te laisse faire ta déduction de ce qui se passe.
j'ai aussi le souci de certaines photos qui ne s'affichent pas, mais comme le dit christo, ça ne date pas d'hier.
J'ai constaté aussi que les sondages ne s'affichaient pas, impossible de voter pour les sondages photos par ex.
Oui sur Android on a bien l'onglet Chronologie, très pratique depuis que tu m'en as parlé Fabien.
Bref, une appli mobile, gratuite, qui dépanne on va dire ;)
Bonjour les amis, un petit message pour remercier @pichnaute (http://www.208gti.fr/member.php?u=1525) pour son don pour le soutenir le Forum, c'est très gentil, merci encore ça nous aide bien pour les hébergements. ^^
Tu en es où à ce sujet, Fabien ? Jusqu'à quand est-ce que l'hébergement est couvert ? N'hésite pas à poster un message ou envoyer une news un peu en amont de la prochaine facture d'hébergement si le besoin s'en fait sentir.
Bonsoir Seb. L'hébergement prend fin en Octobre mais je le renouvelle automatiquement. Tous les 3 mois j'ai le paiement de la base sql privée. C'est sympa ta proposition merci. Si le besoin se fait sentir je ferai un petit message.
En fait il y a 120 euros de base et 100 euros d'hébergement. Avec les petits à côté mais ça va c'est gérable.
Mais ça va. C'est vrai que les dons spontanés font toujours plaisir.
Mise à jour de tapatalk sous Android, rien a changé les messages non lus ne marchent toujours pas.
Rien côté FTP pas de mise à jour de leur part.
J'ai eu une maj de tapatalk tous les deux jours environ, celle d'hier soir a corrigé le problème des "messages non lus" [emoji6]
Ah tu vois tu as été écouté par les développeurs ! lol Non sérieusement si ça remarche c'est top.
Oui ça marche niquel là ! Je les avais contacté pour leur parler du bug [emoji6]
Fais gaffe ils vont t'engager pour développer après ! ^^
D'ailleurs on va t'engager sur le Forum pour developper ! [emoji23]
Bah si tu as besoin d'un dev de plus je suis présent [emoji6]
Ah je retiens la proposition ! Meekkkkkkiiii! ^^
darkjojo78
12/09/2017, 10:58
J'ai fait une mise a jour de tapatalk est je reçois plus aucune notification
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Bonjour darkjojo78 tu es sous quoi ? Tapatalk est indépendant du Forum c'est une application tierce. Pas mal de monde a des soucis de flux depuis les mises à jour qu'ils font. Nous côté serveur nous avons la dernière version ça vient de la mise à jour faite sur ton mobile.
darkjojo78
12/09/2017, 11:08
Bonjour darkjojo78 tu es sous quoi ? Tapatalk est indépendant du Forum c'est une application tierce. Pas mal de monde a des soucis de flux depuis les mises à jour qu'ils font. Nous côté serveur nous avons la dernière version ça vient de la mise à jour faite sur ton mobile.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe suis sur android la tablette et le portable depuis que je suis passé a la version 7.0.7 de tapatalk l'application n'envoie plus aucune notification
Leur mise à jour doit une nouvelle fois être pas top.
alex208gti77
13/09/2017, 14:57
salut a tous !
je poste mon message ici , j’espère que cela ne dérangeras pas .
je suis intéresser par une 208 gti bps et j'aurais voulus une confirmation , mais on est d'accord ce en sont pas des halogène qui équipe les optiques ?
j'hésite entre 3 modèle , le 208 bps donc , une ibiza cupra 1.8 192 et la polo 1.8 192 ( pour les 5 portes car c'est plutôt pratique )
et peut être je dis bien peut être une 308 gti ou une leon cupra
cela va dépendre d'une réponse qu j'aurais d'ici peu de temps
voila merci de mon donné vos avis
ciao
Bientôt la barre des 90 000 messages pour le "fofo" et les 100 000 arriveront vite. Merci de votre fidélité ! ^^
Top ! https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Respect/aplausos.gif
simdirt053
22/09/2017, 09:15
Super ça !
Génial, vivement la barre des 100 000 ;)
Hello y a pas de trombinoscope sur le forum ?
Non mais c’est une bonne idée FRENZY on va le mettre en place.
Je mets ça en place ce soir... ^^
Merci Nico19 pour ton don et ton aide. Le renouvellement arrive à grands pas et selon les dons ce sera un renouvellement pour plusieurs années de quoi pérenniser le forum. Merci encore à toi.
De rien, c'est avec plaisir :)
Les modos faut surveiller qui met le 100 000 car il paye à boire. [emoji23]
pichnaute
27/01/2018, 22:03
C est bon ça :-))
Les modos faut surveiller qui met le 100 000 car il paye à boire. [emoji23]
Qu'il payera au 1er rassemblement France, bien évidemment ! Qu'il commence à économiser (à coup sûr ça va tomber sur moi maintenant, mdr).
Dazmi94 économise !!!! lol
Mince !!! Je l'savais ! ;P
La barre des 100 000 messages est passée, un très grand merci pour votre fidélité !!!!
9963
nicoluffy
28/01/2018, 20:31
A quand la bannière avec une phase 2 ?
C'est pas juste ya 2 phases 1 mdr
Bravo à vous tous pour ces 100 000 messages!!
A quand la bannière avec une phase 2 ?
C'est pas juste ya 2 phases 1 mdr
Qu'est ce t'en as à faire, tu roules en Seat maintenant ^^
nicoluffy
28/01/2018, 20:40
Ouais mais je suis toujours sur le forum et j'avais une ph2 avant :P
On va te coller le logo BPS, choisis ton emplacement ou on vire le seat tu choisis ^^
nicoluffy
28/01/2018, 23:01
Mdr impossible de virer le logo Seat mdr il sert de poigne de coffre.^^
Tu te sers vraiment de ton coffre ? ^^
nicoluffy
29/01/2018, 13:05
Si quand même un peu et bientôt oui il va accueillir la poussette et tout ^^
La poussette et tout ça rentre dans une 208 ^^
Et même dans une GT86 !
nicoluffy
29/01/2018, 16:39
C'est trop petit une 208 et manque 2 portes mdr
Si cest pour mettre juste un poussette et rien d'autre c'est mort
Pas possible en voiture principale du foyer
Et puis les soucis de finition n'ont pas arrangé la chose
Y a t-il possibilité de faire une recherche par mot clé et de faire afficher tous les messages du forum qui contiennent ces mots clé ? Quand je fais une recherche ça m'indique que les sujet dans lesquels ça apparait et faut chercher manuellement...
Euh non je ne pense pas que ça t’affiche les termes dans les messages.
Ok je l'ai deja vu sur d'autre forum c'etait pour savoir si ça venait de moi ou pas :D
Non après je pense que les Forums que tu as vu ne tournent peut être pas sous VBulletin aussi, bon ils tous leurs atouts comme leur défauts...
Bonjour les amis, merci de mettre vos annonce à jour, on ne sait plus ce qui est vendu de ce qui l'est pas. Je vais fermer les annonces les plus anciennes et les marquer du coup comme vendues. Au delà de 6 mois je vais les fermer... ^^
Bonjour, Avec presque 110O photos la galerie du Forum208GTi héberge une multitude d'images, vous aussi vous pouvez héberger vos photos gratuitement avec un espace personnel sur le Forum...
http://www.208gti.fr/gallery/index.php
Bonjour les amis, merci de mettre vos annonce à jour, on ne sait plus ce qui est vendu de ce qui l'est pas. Je vais fermer les annonces les plus anciennes et les marquer du coup comme vendues. Au delà de 6 mois je vais les fermer... ^^
Je n'ai vu aucun changement c'est normal ? y a des annonces de 2014 lol
Bonjour a tous
j'aimerais bien savoir comment mettre des photos de ma GTI sur le forum, car je ne sais pas comment faire? comment fait t-on également pour cacher les plaques sur les photos??
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour a tous
j'aimerais bien savoir comment mettre des photos de ma GTI sur le forum, car je ne sais pas comment faire? comment fait t-on également pour cacher les plaques sur les photos??
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour antho91 tu as un bouton en haut qui est carré avec un arbre dedans et tu insères une image. Pour les plaques fais moi passer les photos par mail : forum208gti@gmail.com et je te les cache sans soucis...
Bonjour un petit message pour vous dire que le Forum possède aussi une page Facebook (https://www.facebook.com/Forum208GTi/) pour ceux qui ne la connaitrait pas avec pas mal d'infos et plus de 1200 abonnés... Victoryy
Bonjour antho91 tu as un bouton en haut qui est carré avec un arbre dedans et tu insères une image. Pour les plaques fais moi passer les photos par mail : forum208gti@gmail.com et je te les cache sans soucis...
bonjour fabien, Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide
J'ai bien reçu ton mail je te fais tout ceci ce soir.
Fabien petite maj de tapatalk ;)
Ca y est Chef @toka (http://www.208gti.fr/member.php?u=8) la mise à jour est faite... Mute
Test depuis Tapatalk après mise à jour. C’est ok.
J'en profite, est ce que toutes les photos s'affichent pour vous sur l'appli tapatalk ?
Exemple encore ce soir avec les photos de Jonathan208BPS, j'ai une icône grise à la place de la photo, en erreur de chargement...
Si vous avez une idée je suis preneur car c'est bien lourd... :(
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180523/1025500c9a143082d27c709b049736a3.jpg
J'ai ce même problème. Même avec mes propres photos quand je passe par tapatalk pour les uploads. Si quelqu'un sait comment arranger ça. Je suis également preneur.
Pareil l'application ne charge pas les photos trop grosses... à chaque fois je fais ouvrir dans le navigateur et là j'ai bien les photos.
Je crois que même sur la version payante il y a ce "bug", il y a peut-être une option pour la taille des photos ?!
Ça me rassure de ne pas être le seul, même si on n'a pas la solution encore :(
En effet via la navigateur ça charge nickel.
Idem avec Tapatalk, certaines photos ne s'affichent pas.
darkjojo78
23/05/2018, 23:08
Pour que sa fonctionne il faut baisse la résolution et la qualité pour avoir une image de moins de 100ko pour voir les image sur tapatalk
darkjojo78
27/05/2018, 19:20
Fabien a tu fais une mise a jour sur le site vu que j'ai u un problème pour me connecter dessus
11085
Non ça marche vu que je te réponds. Essaye de viser le cache de ton navigateur.
darkjojo78
27/05/2018, 19:31
Non ça marche vu que je te réponds. Essaye de viser le cache de ton navigateur.Sa venais pas de mon cache j'avais actualisée plusieurs fois la page sans succès et après 10 minutes d'attente j'ai pu me connecté, ces pour sa que je te demande si tu fesait une mise à jour qu'il aurait pu expliqué le problème de connexion au site
Non aucunement peut-être OVH (notre hébergeur) a eu une coupure. Étrange.
Bonjour après un soucis de notre hébergeur OVH, nous sommes de retour, nous avons perdu quelques messages, mais le Forum is back ! ^^
Bien joué ! Et effectivement on a perdu les messages d'hier, pas bien grave [emoji1][emoji106]
Oui OVH est à la rue heureusement que c'est le leader Européen, ça fait peur !
La dernière fois ils avaient planté presque tous leurs serveurs pendant près de 10h, on pouvait plus bosser...
Bonjour à tous et toute, Le Forum a retrouvé toute sa vigueur il est de nouveau stable. Merci en tout cas de votre aide, de votre fidélité et de soutien sans quoi rien ne serait possible.
Bonsoir à toutes et tous, nous venons d'ouvrir une section qui se nomme "Tutoriaux (https://www.208gti.fr/forumdisplay.php?73-Tutoriaux)". C'est une section qui regroupe des tutoriels très détaillés, avec des schémas et des explications. Vous aurez la possibilité de demander un tutoriel.
Cette section est sur un abonnement annuel de 10 € car comme vous le savez nous allons migrer vers un serveur dédié de haute performance et les couts seront assez élevés.
Tous les paiements se font uniquement via Paypal, naturellement il n'y a aucune obligation c'est une nouveauté avec une nouvelle section qui est très riche en documentation.
Rendez - vous : https://www.208gti.fr/forumdisplay.php?73-Tutoriaux
Au top cette idée ! Merci :)
simdirt053
11/09/2018, 09:23
Vraiment top ! et super de pouvoir accéder à ces tutoriaux ! parce que l'abonnement service box coûte un bras !
Bonne initiative, ça va être super utile
Au niveau des tutos, c'est une bonne idée.
Par contre pour ceux qui comme moi, pour aller vite sans risquer de louper un sujet qui pourrait m'intéresser, utilisent la fonction "nouveaux messages" : cela laisse tous ces topics non lus visibles dans la liste des nouveaux messages. Ai-je raté un truc, ou bien y a-t-il une fonction pour marquer tous les messages comme lus ? Si cette fonction n'y est pas, ce serait intéressant de l'ajouter, en admettant que cela soit possible.
darkjojo78
11/09/2018, 21:08
Sur tapatalk il y a la fonction "Marque comme lu" et sur le site en bas de la page ta "marque les forums comme lu"
Va falloir que j'essaye avec un autre navigateur, dans mon cas je n'ai rien.
Bonjour à toutes et tous, début octobre nous procéderons à une migration du forum vers un serveur dédié, il se peut qu'il soit coupé quelques heures ou une journée. N'en soyez pas étonné, nous vous préviendrons à l'avance tout de même. Cela pour plus de confort et éviter les quelques ralentissements que nous constatons durant la journée.
Nous sommes de retour !!!!! Oufffff !
Désolé mais notre hébergeur s'est un peu pris les pieds dans le tapis et le Forum est resté inaccessible une journée...
Bonjour les amis, nous sommes passés à l'heure d'été, n'oubliez pas de la changer dans votre profil si elle n'est pas bonne... ^^
Un petit message pour dire que nous avons passés les 140 000 messages, merci de votre fidélité et de partager votre passion chaque jour... ^^
Bravo nous venons de dépasser les 150 000 messages postés, merci pour votre fidélité !
Une nouvelle barre de passée, top!!