PDA

Afficher la version complète : Petit soucis camera de recul et écran



toka
27/10/2015, 17:33
Slt à tous,

Tout à l'heure petit soucis en déplacant ma voiture, l'ecran tactile était super lent et la caméra de recul n'affichait qu'un écran noir. J'ai donc remis les paramètres d'usine et tout est rentré dans l'ordre, mais je m'inquiete que cela revienne, j'ai pas envie de reinitialiser à chaque fois, il faut tout reparametrer ensuite.
Est-ce deja arrivé à qqu'un?

pool24
27/10/2015, 20:01
Slt à tous,

Tout à l'heure petit soucis en déplacant ma voiture, l'ecran tactile était super lent et la caméra de recul n'affichait qu'un écran noir. J'ai donc remis les paramètres d'usine et tout est rentré dans l'ordre, mais je m'inquiete que cela revienne, j'ai pas envie de reinitialiser à chaque fois, il faut tout reparametrer ensuite.
Est-ce deja arrivé à qqu'un?

Bonsoir Toka, l'option n'était pas incluse dans la mienne. Je pensais qu'on pouvais en ajouter une (que le précablâge était fait) mais à priori c'a na pas l'air.

En dehors de ça, mon écran a mis 5mn à démarrer un matin ... et il faisait pas froid.

J'espère pour toi que ce soit un incident exceptionnel ! :(

toka
31/10/2015, 22:46
Le problème s'est reproduit cette après-midi, en roulant, je constate que la carte GPS reste bloquée, la flèche restant tjrs sur la même position, heureusement les indications vocales et visuelles continuaient d’apparaître sur l'ecran et l'ecran entre les compteurs. La caméra de recul, pareil, écran noir. Après m'etre arreter une bonne heure chez un ami, le problème avait disparu en repartant. Je pense vraiment donc à un problème logiciel, un bug du GPS. Pas trop envie de redéposer la voiture au garage, j'espere que cela ne se reproduira plus

Fabien
01/11/2015, 09:32
Oui c'est un bug du SMEG + et je l'ai déjà eu sur la mienne sur le SMEG. Alors quand cela se produit et sans dire de bêtises tu as un reboot logiciel en cliquant sur les deux boutons en même temps et en restant appuyé durant 10 secondes. Il va redémarrer. Essayes quand cela t'arrive.

toka
01/11/2015, 09:48
Super merci, je vais essayer ca ;)

Seb-@.
01/11/2015, 09:54
J'ai eu un bug du GPS il y a plusieurs semaines : il était complètement aux fraises, m'indiquait dans une rue alors que j'étais à quelques km de celle-ci. J'ai fait un reboot en appuyant sur les deux boutons, comme l'indique Fabien. C'est repartit correctement.

Au démarrage, il arrive parfois aussi que l'écran ne démarre pas de suite. Dans ce cas j'appuie sur le bouton "menu" et l'ordi démarre.