PDA

Afficher la version complète : MONTAGE DUMP VALVE TRADUIT EN FRANCAIS



GTI76000
16/10/2015, 11:08
Bonjour , j'ai parcouru les pages ainsi que beaucoups membre on demander une traduction de la notice de montage alors pour avance sur ce sujet voici la traduction complete qui vous sera utile je pense . J'espere que sa vous fera plaisir cordialement

http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=48&t=637

1. Retirez l'alimentation en air froid et deux tubulures d'admission à l'aide d'un pilote collier de serrage ou prise appropriée , dévisser les 2 colliers de serrage à chaque extrémité de la tubulure d'admission , une fois ceux-ci sont desserrés déclipser le tuyau de reniflard et retirez le tuyau d'admission supérieure . Déclipser le tuyau de prise d'air inférieure aux deux extrémités et retirer .

2. Maintenant , retirez le faisceau de câblage de la vanne standard. Desserrer les trois boulons et enlever la vanne de la turbo .

3. Monter la nouvelle valve Forge avec les trois mêmes boulons de clé Allen de 5mm utilisés pour maintenir la valve standard en place en vous assurant que vous obtenez la bonne orientation . Vous pouvez trouver plus facile de dévisser le haut et prendre le ressort d'abord avant de monter la vanne pour le rendre plus facile et remettre le couvercle et le printemps , une fois corps de vanne est fixé .

4. Détachez le câblage du support en plastique petite sur le ventilateur, puis visser le solénoïde pour le support en utilisant l'écrou , boulon et la rondelle fournie ; en veillant à l'orientation est la même que les deux images

5. L'extension de câblage fourni dans le kit aura besoin d'une légère modification pour adapter une Peugeot 208 GTI , couper les trois petites pattes avec un couteau pointu

6. Retirer le tuyau d'aspiration situé sur la pompe à vide sur le côté de la tête vers la droite de la vanne , brancher le tuyau d'aspiration et l'extension de câblage comme illustré ci-dessous et dans l'étape 7

7. Maintenant, en utilisant le tuyau d'aspiration et la pièce de 5 mm de T fourni installer le tuyau de vide comme indiqué en utilisant le schéma ci-dessous . Remplacez les tuyaux d'admission d'air et alimentation en air froid dans l'ordre inverse .

8 . Installation est maintenant terminée .

Fabien
16/10/2015, 11:10
Bonjour, Merci pour cette traduction très utile, je la rajoute sans attendre au topic. Merci de ta contribution. verryhappy bye

GTI76000
16/10/2015, 11:54
Pas de souci l'amis .

Moi je n'y connais rien en mecanique , j'aimerai instalé ceci mais meme avec des photos et une notice je pense pas reussir .

Une video de montage finaliserai le montage definitif .

La j'attend ma Ligne milltek sans Inter depuis le 16 septembre 1 mois d'attente sa commence a faire long .

gun13
07/05/2016, 21:08
Ne pas acheter la dump valve forge le bruit est abominable en ville..........c'est intenable on dirait qu'on conduit un bus........

Pic-sou
07/05/2016, 23:11
Rien d'étonnant, tout le monde le sait, c'est juste pour les kékés qui aiment le pshiiiit phpbb_lol

gun13
07/05/2016, 23:41
quel ressort monter sur la dump valve forge, j'ai commandé un kit pour essayer de changer et faire moins de bruit.y a du jaune Tarage:
Vert: 0.42 à 0.56bar
Jaune: 0.7 à 0.84bar
Bleu: 0.98 à 1.12bar
Rouge: 1.26 à 1.4bar
là j'ai le bleu c'est intenable, vaut mieux mettre plus souple ou plus dur pour réduire le bruit ?

gun13
07/05/2016, 23:47
le cas échéant, est ce que ça va abimer le turbo ?

darkdeviiil
07/05/2016, 23:58
Tu dois rouler comme un ♥♥♥ alors XD

La mienne elle s'entend pas si tu met pas le turbo en pleine charge, en roulant normalement elle s'entend 0 XD
Alors forcément si t'es là à mettre pied plancher jusqu'à 3000 et relâcher d'un coup...

gun13
08/05/2016, 11:00
non je ne met pas le pied au plancher, c'est juste à bas régime qu'il y a entre 1500 et 2000 tours et un petit psiiicht systématique désagrébale

player
08/05/2016, 11:01
Augmenter la dureter du ressort serait pas mal si sa declenche a 1500.